Armband of vigor vs Gem of immortality

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, à partir de quel level, au niveau des dommages d'un archer est-il mieux de prendre gem of immortality ou armband of vigor.

Gem of immortality donne 1 a toutes les stats à chaque 10 level (ainsi que de l'Archerie et l'attaque). Armband of vigor donne 25 dext et 25 for.

Je parle des dommages surtout, savoir le "quand" doit-on changer pour gem of immortality. Par exemple si avec gems of immortality je fais un peu moins de dommage, l'archerie risque d'être quand même très rentable...

enfin vos avis !
Dépend ce que tu veux, si tu veux taper fort dés le début , vigor.
Sinon bah dans un duel/mass pvp (et vu que de toute manière c'est tres aléatoire, aura/esquive/archery tout ça) gem immo est pas mal.
Enfin bon les 2 se valent mais pour surprendre avec assassin/zerk et lion, vigor peut être pas mal à condition qu'il tape fort dés les 1 ere flèches.
Perso je préfère l'immortal (sachant que je suis 140+) donc +14 all stats + archerie + esquive, avec les boost en sag tu dois gagner 1 ou 2 force peut-etre, donc c'est largement plus rentable, et tu le drop pas...

Après jusqu'à 120 130, surtout si tu montes un arc rapidement, mieux vaut le vigor je pense.
Citation :
Publié par Cole-
Ca donne combien en archerie ?
Il me semble que sa donne 10 en archerie par 10 niveau, je me trompe surement là, car je ne suis vraiment pas certain..

Pour les dégats, je me demande on gagne/perds cb de dégats avec et sans.

par exemple level 150-159, les levels des perso "terminé" en général aurait + 15 force + 15 dext, est-ce que la différence en dégat entre +25 force et +25 dext est majeur ? (Perso je préfère touché plus que de faire 1 gros dégats sur quelques flèches esquivés...)

Sinon de mémoire, sa augmente esquive immortality?
10 par 10 niveaux Donc 1 par level quoi !

Je me pose la même question, 15 dex + 15 str au lieu de 25 dans les deux est ce que ça se ressent sur un pvp ? Sachant qu'avec la gem on gagne esquive+archerie et que le cumul des points en plus est de 75 (pris en comptes lors des auras)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Il me semble que sa donne 10 en archerie par 10 niveau, je me trompe surement là, car je ne suis vraiment pas certain..

Pour les dégats, je me demande on gagne/perds cb de dégats avec et sans.

par exemple level 150-159, les levels des perso "terminé" en général aurait + 15 force + 15 dext, est-ce que la différence en dégat entre +25 force et +25 dext est majeur ? (Perso je préfère touché plus que de faire 1 gros dégats sur quelques flèches esquivés...)

Sinon de mémoire, sa augmente esquive immortality?
il faut soit 5 force soit 5 dex pour booster les dégâts de 1, donc tu perds pas grand chose, et tu gagnes en esquive/archerie
Citation :
Publié par Moonspell Fear
il faut soit 10 force soit 10 dex pour booster les dégâts de 1, donc tu perds pas grand chose, et tu gagnes en esquive/archerie
Fixed.

Ce sujet illustre bien les avantages a interdire le switching (ie dispel du sort au desequipement de l'item correspondant) dans le sens ou il impose de faire un choix qui n'est pas forcement evident en fonction du perso.

D'ailleurs, le bracelet aurait tres bien pu fonctionner comme un item classique sans gemme et sans sort, juste qu'a chaque level up, il faut desequiper/reequiper l'item pour mettre a jour les boosts.
Citation :
Envoyé par Moonspell Fear https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
il faut soit 10 force soit 10 dex pour booster les dégâts de 1, donc tu perds pas grand chose, et tu gagnes en esquive/archerie

En fait je crois que c'est 10 pour la dex et 20 pour la force (en archer)
La dex boost plus les dégats, c'est normal.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Ah bon.. je croyais que c'était mieux de finir son perso en mettant ses points en force pour les archers.. messemble que javais entendu dire que c'était mieux..
Surement pour les potions ^^ Et pour les boosts genre berseker ring, major, rage etc.
Apparemment (et ça vient pas de moi mais de deux geeks du t4c, alias Selena Rage/de Sade, et Macha) force donne autant de dégâts pour archer que dex.

Ce qui parait logique (enfin selon moi), vu qu'on est forcé de monter la force pour les arcs contrairement à un war qui ne monte qu'une cara.. Après j'en sais rien, mais dans le doute jpréfère monter la force en fin d'archer pour TA/CA/CP et les potions

D'ailleurs, quelqu'un a deja vu un archer 250 125 372 102 114 (ou 64 174 ) ? Selena voulait test sur abo1...
il faut switch bien sûr, comme ça tu t'épargnes le besoin de choisir
même chose pour les colliers ou tout item qui s'active pour une durée

mais comme dit plus haut, je préfère un brabra de resist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés