[Officiel] Sondage sur ce que l'on veut dans STO

Répondre
Partager Rechercher
Ils envisagent un zone RVR a haut niveau, voila qui va faire plaisir à Dr House

Sinon, très cool les points, voila qui devrait faire taire les grincheux sur le cout des persos au C-Store.
Je ne sais pas ce qu'ils envisagent exactement: ce n'est pas parce que c'est dans le sondage, qu'ils comptent bosser dessus... Vu qu'ils parlent aussi de bridge combat, dont ils ont déjà dit qu'ils ne le feraient pas (remarque, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Ils parlent aussi de PVE persistant, alors que toute l'architecture du jeu est en contradiction avec ça...

Bref, wait and see, mais ça prouve qu'ils ont écouté les critiques des joueurs (et qu'accessoirement ces critiques doivent être assez homogènes selon qu'on soit fan ou pas, Américain ou pas, vu qu'elles correspondent exactement à ce qu'on raconte tous les jours ici, à part sur la traduction FR pourrie ^^...).

Concernant le prix, ce qui est bizarre est qu'il n'y a aucun choix entre 10 et 15$, or la plupart des MMO sont entre ces deux niveaux... Perso j'ai voté 10$, parce qu'il faut rester crédible tout en signifiant que 15$ ce serait juste du vol...

Sur les dialogues et la diplomatie: rassurez-vous, même s'ils en rajoutent, ça ne se fera pas au détriment du combat / piew piew / boum (ou alors je me fais moine, et j'ai vraiment pas envie!!!).
c'est de loin l'initiative la plus intelligente que j'ai vue pour un jeu en ligne.
Filer des points pour nous récompenser d'avoir répondu aux sondages est une excellentes idée.
Sinon j'espère qu'ils prévoiront plus de PVP realm vs realm.
Pour la diplomatie un système de combat comme celui de monkey island pourrait-être funny
Bon sondage mais comme dab, même pour deux pages, ils n'ont pas été capable des les faire en français
Pourtant dans les configuration Cryptic, il y as l'option donc assez facile pour eux.
Citation :
Reste à savoir si ils prendront en compte les résultats
Bah je ne sais pas mais pourquoi sonderaient-ils leurs clients si ce n'est pas pour prendre en compte leurs remarques ?
Citation :
Publié par Kirringan
Bah je ne sais pas mais pourquoi sonderaient-ils leurs clients si ce n'est pas pour prendre en compte leurs remarques ?
Au hasard, pour faire croire qu'ils prennent en compte les remarques et calmer la communauté qui gueule sur les forums? ^^

Sinon, je pense plus simplement qu'ils savent que leur jeu est très incomplet par rapport aux attentes des joueurs, et que ça leur permet de prioriser les axes d'amélioration par rapport à ce qu'ils ont déjà prévu...

Est-ce que le moins de combat / plus de diplomatie est plus important pour les joueurs que le pvp de masse? Vu qu'ils ont apparemment prévu le premier (puisqu'ils l'ont annoncé) et que le 2ème n'est sans doute qu'une perspective long terme, si le premier a 90% et le 2ème 50%, ils se diront qu'ils sont sur la bonne voie... Sinon, ils se diront qu'ils sont dans la merde et qu'ils ont intérêt à augmenter au plus vite la rentabilité du jeu... ^^
Bien moi je suis beaucoup plus pour la diplomatie que pour le pvp. Le pvp ça presse pas. Puis le pvp il faut qu'ils le calcule bien, pas envie de voir des hordes de kevin tirer sur tout ceux qui bouge, faut respecter l'ambiance startreek.

Il y a déjà des bg, ils peuvent ajouter des zones de pvp ou les joueurs seront libre d'aller ou pas.
Citation :
Publié par Nachou
Bien moi je suis beaucoup plus pour la diplomatie que pour le pvp.
Pareil, d'ailleurs, le PvP de masse est la seule amélioration pour laquelle je n'ai pas votée ^^
Franchement, vous espérez quoi?

Un moteur (client) qui fait que il est impossible de le changer sous peine de repousser le développement à une année de plus... Vous vous attendez à quoi?

Ce sondage est du gain de temps, rien de plus. pipo bingo. En attendant, Atari se rembourse sur l'investissement. le reste importe peu.

Je prends le pari que, sous une année (+6 mois le cas échéant) STO passe en free to play.
Moi le jeu me conviens comme ça, je n'attend rien de spécial, il y a un sondage je réponds.
Atari oblige personne a rester je pense, ceux qui souhaite partir, sont libre de le faire.
je suis d'accord. et je le regrette car derrière, il y a des humains qui seront virés et seront au chomdu.

Mais il n'en reste pas moins que là, nous avons un grand raté.

Argent facile...

Programmation de reprise de bouts de codes et de routines ici et là à la demande des actionnaires (faire vite toujours plus vite)...

De l'amateurisme. Rien à dire de plus.

Et non ce n'est pas un MMO
Citation :
Publié par Mylenya
je suis d'accord. et je le regrette car derrière, il y a des humains qui seront virés et seront au chomdu.

Mais il n'en reste pas moins que là, nous avons un grand raté.

Argent facile...

Programmation de reprise de bouts de codes et de routines ici et là à la demande des actionnaires (faire vite toujours plus vite)...

De l'amateurisme. Rien à dire de plus.

Et non ce n'est pas un MMO
Un topic a été fermé, ce n'est pas pour continuer ici...
Très bien l'idée du sondage, ça permet de voir qu'ils ont pris en compte les demandes des joueurs pour leur mmo, enfin les joueurs qui ont pris la peine de poster sur les forums officiels

Je pense que le sondage va leur permettre d'établir des priorités de mise en place de contenu mais qu'au final on retrouvera tout ce qui a été proposé.

STO est pour moi un MMORPG qui semble être sur la bonne voie, reste plus qu'à voir la suite.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ils envisagent un zone RVR a haut niveau, voila qui va faire plaisir à Dr House

Sinon, très cool les points, voila qui devrait faire taire les grincheux sur le cout des persos au C-Store.
Mouarf ! j'ai beau aimer le rvr ... mais j'ai choisis plus de diplomaties , d'explorations et de crafts . C'est quand même plus adapter a ce que recherche sur Star trek
Je ferais noter que le PvP de masse a déjà été testé durant l'event de fin de bêta (les klingons pouvait rentrer partout et attaqué la fédé) C'était vraiment très fun, ca ne déséquilibré rien (un klingon dans sol c'était suicidaire) tout en mettant un peu de piquant (on ne sais jamais quand on peut tomber sur qq'un).

Bref, tout ca pour dire que techniquement c'est tt a fait possible, tester et approuver niveau serveur. C'est donc bien une question purement d'idéologie de le mettre ou pas en place.
Citation :
Publié par WellsTrek
Je ferais noter que le PvP de masse a déjà été testé durant l'event de fin de bêta (les klingons pouvait rentrer partout et attaqué la fédé) C'était vraiment très fun, ca ne déséquilibré rien (un klingon dans sol c'était suicidaire) tout en mettant un peu de piquant (on ne sais jamais quand on peut tomber sur qq'un).

Bref, tout ca pour dire que techniquement c'est tt a fait possible, tester et approuver niveau serveur. C'est donc bien une question purement d'idéologie de le mettre ou pas en place.
Hum ! On sait pertinemment que faire un tel système de pvp ouvert dans toutes les zones, cela amènerais des gros abus, style 50 vaisseaux qui squatte les zones débutants.
Je pense qu'ils le feront jamais, pas mal de jeu on était de vrai casse tête pour les développeurs, avec le pvp ouvert dans toutes les zones.
Sans parler qu'ici pas question de choisir un serveur pve ou pvp, les devs prendront pas le risque de perdre les anti pvp pour faire plaisir au pvpiste.

Citation :
Publié par Torme Hextar
Pour moi qui ne joue que Klingon j'ai pas des masses de choix :/
Donc j'ai plus mis vue de passerelle, pve etc

Alors pour la vue passerelle, je pense que 90 % on du la demander. Ils feront sûrement quelque chose.
Citation :
Publié par Nachou
Hum ! On sait pertinemment que faire un tel système de pvp ouvert dans toutes les zones, cela amènerais des gros abus, style 50 vaisseaux qui squatte les zones débutants.
"TU sais pertinemment", il existe plein de modes PVP alternatifs, comme sur (feu) Space Cowboys Online (ACE online) avec invasion de toutes les maps mais les zones noob ont des canaux non pvp (ohhh ben le jeu est déjà tout instancié.....) ou encore RFO avec sa carte dédiée aux "chips wars" (RvRvR) avec bonus de 8h pour la nation gagnante, et quelques zones mid et HL open pvp (avec concurrence pour certaines ressources)

Ce qui me semble assez logique coté RP, c'est que dans certaines zones un peu reculée, les Klingons vont vouloir mettre la main sur les mêmes technologies/espèces/etc. que la fédération, voir pire : s'allier avec la fédé pour combattre des ennemis trop puissants (ondines, borgs ?)
Citation :
Publié par B.L.Sisko
Le problème c'est que la plupart choses qu'ils proposent sont des "gros chantiers" et demanderait beaucoup de temps. La structure du jeu n'était pas très malléable à lors actuelle.
Je suis d'accord, de plus il y a qu'un seul serveur, alors bon beaucoup de chose risque de passer a la trappe. A mon avis il y aura pas grande modification, en déplaise a certain.
Citation :
Publié par Nachou
Je suis d'accord, de plus il y a qu'un seul serveur, alors bon beaucoup de chose risque de passer a la trappe. A mon avis il y aura pas grande modification, en déplaise a certain.
Et alors le jeu mourra car il sera vide de contenu. Voila tout est dit.
Citation :
Publié par WellsTrek
Il a d'ailleurs pas un classement pas du tout terrible en note metascore 63/100, soit à peine un peu plus que la note moyenne...

C'est d'ailleurs la pire note pour un MMO, avec Lineage I&II, et ces jeux sont loin derrière les autres MMO qui tourne vers les notes 70-80.

Cela veut dire qu'à part un noyau de fans, l'ensemble des gamers n'est pas satisfait par startrek online, tous pays confondus...

Guild war : 89
Eve Online : 88
Warhammer online : 86
Age of conan : 80
Pirates of the Burning Sea : 77
Aion : 76
Champion Online : 72
Citation :
Publié par Aluminium
Il a d'ailleurs pas un classement pas du tout terrible en note metascore 63/100, soit à peine un peu plus que la note moyenne...

C'est d'ailleurs la pire note pour un MMO, avec Lineage I&II, et ces jeux sont loin derrière les autres MMO qui tourne vers les notes 70-80.

Cela veut dire qu'à part un noyau de fans, l'ensemble des gamers n'est pas satisfait par startrek online, tous pays confondus...

Guild war : 89
Eve Online : 88
Warhammer online : 86
Age of conan : 80
Pirates of the Burning Sea : 77
Aion : 76
Champion Online : 72

donc c'est bon signe pour l'avenir de STO

Lineage I et II doivent cumuler dans les 2 millions de joueurs et quand on voit ce que donne WAR et AOC ....
Citation :
Publié par WellsTrek
Tu devrait te renseigner sur le nombre de fan Startreek, le jeu mourra jamais, du moins tant qu'il le laisseront en ligne ou qu'un autre jeu startreek sorte.

Les fans jouerons et ce même si le jeu manque de contenue, c'est une évidence. Et c'est pas l'Europe et les quelques français qui joue, moi comprise, qui va influencer l'avenir de sto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés