Je ne sais pas ce qu'ils envisagent exactement: ce n'est pas parce que c'est dans le sondage, qu'ils comptent bosser dessus... Vu qu'ils parlent aussi de bridge combat, dont ils ont déjà dit qu'ils ne le feraient pas (remarque, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Ils parlent aussi de PVE persistant, alors que toute l'architecture du jeu est en contradiction avec ça...
Bref, wait and see, mais ça prouve qu'ils ont écouté les critiques des joueurs (et qu'accessoirement ces critiques doivent être assez homogènes selon qu'on soit fan ou pas, Américain ou pas, vu qu'elles correspondent exactement à ce qu'on raconte tous les jours ici, à part sur la traduction FR pourrie ^^...).
Concernant le prix, ce qui est bizarre est qu'il n'y a aucun choix entre 10 et 15$, or la plupart des MMO sont entre ces deux niveaux... Perso j'ai voté 10$, parce qu'il faut rester crédible tout en signifiant que 15$ ce serait juste du vol...
Sur les dialogues et la diplomatie: rassurez-vous, même s'ils en rajoutent, ça ne se fera pas au détriment du combat / piew piew / boum (ou alors je me fais moine, et j'ai vraiment pas envie!!!).
|