Il faut sauver le soldat MP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bladebo

PS: j'espère que cela ne dérangera pas JOL que je vienne donner des infos sur MP ici, je suppose que non puisque les sujets sont la.

A part ça, sachez que EVE Online fait des champions Olympiques -> [GameReactor]
Au contraire les informations concernant la santé de Monde Persistant sont les bienvenues, nos sites communautaires ont avant tout la vocation de servir la communauté des joueurs.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Oui, enfin Guillaume Jamet c'est précisément le mec qui a transfomé MP en Kaalys, et planté sa boite quand ça commençait à sentir le sapin, pas vraiment le mec intéressé à sauver des joueurs imho.
bah écoute le domaine lui appartient encore alors, j'apporte juste ma pierre. _a veut aps forcément dire que l'hébergement lui appartient pour autant d'ailleurs.
Citation :
Maintenance en cours suite à un problème matériel majeur (Disques durs HS - Synchro RAID HS)

ETA: samedi 27 février 2010 - 08:00 am GMT+1

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

L'équipe MP
En effet. Les explications sont là.
http://www.mondespersistants.com/new...s-alive:14813/

Citation :
Près de deux semaines sans Mondes Persistants, une éternité pour vous comme pour nous.
Enfin ! Nous voilà de retour "On da web" comme on dit et vous méritez tout de même une explication pour cette coupure prolongée.

Il s'agit "tout simplement" de disques durs ayant fondu chez notre hébergeur. Certains fondent les plombs et nous ce sont les disques durs. Nous pensions que ce serait un souci technique passager mais leur remplacement plus la réinstallation complète a pris beaucoup plus de temps que ce que nous pouvions imaginer.

Merci à nos techos d'avoir fait ce qu'ils ont pu et même plus pour nous remettre d'aplomb le plus rapidement possible. Certains ont même bossé depuis une station de ski.

Stay tuned on MP for the next episode.
MP back online !

Ouf

Ceci dit, s'il y a un projet de faire de la rédaction de la même sorte sur JoL (notamment pour les wiki/guides) ce serait pas plus mal.

Et même que je pourrais éventuellement aider à mon niveau.
2 semaines pour remettre en place leur site ....

Hé les admin de JoJ, faire un exercice de "disaster recovery"et vérifiez vos sauvegardes, ça peut servir de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés