[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A2H revient avec son Juicy Milk. Champion du monde le monsieur, il est vraiment trop fort.


Sinon la Mannschaft a sorti un album le 17 juin, j'ai pas encore écouté ce que ça donne.
Message supprimé par son auteur.
Je balance le dernier Jazzy même si je sais que c'est pas forcément le style ici, qu'il a bazardé à 3H33 (il aime faire ça, il avait déjà mis en ligne "Sur la route du 3.14" à 3H14.

Le son est pas mal, mais j'aime pas ses lunettes

Dernière modification par Kiwigae' ; 26/06/2015 à 07h41.
Oscille entre boogie et chill, rap et soul, très bon.

Citation :
Publié par Zatax

D'habitude je déteste ce genre de sons, et là je surkiff de ouf. J'sais pas pourquoi. (sûrement le coté "planant")
Elle déchire
Je sais pas si le clip est déjà passé par ici, p'tit rappeur de Sarcelles : ici

C'est clairement naze, je l'ai découvert car ça a spam mon twitter, et pour une fois, j'me suis dis que j'vais prendre le temps d'écouter. J'ai un petit coup de cœur pour l'instru, quelqu'un saurait si c'est repris de quelque part ?

Autrement, je trouve le clip plutôt bien réalisé (tout du moins, en partie) et le retournement à 4:20 assez bien trouvé.

C'est vraiment dommage que d'autres rappeurs, bien meilleurs, n'aient pas autant de moyens, le panel de bon rap est assez limité actuellement (VALD, Nekfeu, Aladin, Joke, Georgio, Youssoupha...)
J'ai revu IAM en live à Solidays, je les avais vu il y a 7 ou 8 ans déjà et c'était pas mal.

Mais là avec un peu plus de recul, c'était un grand moment de rire, entre les puristes qui entre en transe sur L'empire du côté obscur qui essayent de se souvenir des paroles mais qui se gourent toutes les deux phases

Puis arrive le moment des trentenaires/quarentenaires qui s'enjaillent sur le mia, popcorn.

Bref j'y suis resté 15 minutes mais putain qu'est ce que c'était mou. Sinon j'ai vu 10 minutes de Chill Bump, sacré merde aussi. Mais bon je suis pas allé à ce festival pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyderia
le panel de bon rap est assez limité actuellement (VALD, Nekfeu, Aladin, Joke, Georgio, Youssoupha...)
Oé enfin, les 2 derniers ont eu des bons projets mais partent sévère en vrille de ce que j'ai entendu récemment (j'ai pas forcé à tout écouter le dernier youss ceci dit, parait qu'il est pas si mal). Vu que t'as l'air d'être touche à tout au vu des quelques noms cités (Joke, Youssoupha, Vald dans la même liste) tu peux toujours trouver d'autres mecs qui vont te plaire et qui sont plutot actifs en ce moment : Bazoo, Alkpote, Zekwe, Butter Bullets, DFHDGB, Disiz, Nepal par exemple. Recemment t'as eu l'album du TSR, du gouffre (coup de coeur perso).

Anyway si t'as aimé Vald t'aimeras Alkpote c'est le meme genre de crapuleux
Citation :
Publié par TossCharu

Anyway si t'as aimé Vald t'aimeras Alkpote c'est le meme genre de crapuleux
Bizarrement, j'adore Vald, et j’adhère pas du tout avec la musique de Alka'. Par contre le mec me fait délirer.

Edit : En parlant de Vald je viens de voir qu'il a sorti un truc y'a quelques minutes

Citation :
Publié par TossCharu
Oé enfin, les 2 derniers ont eu des bons projets mais partent sévère en vrille de ce que j'ai entendu récemment (j'ai pas forcé à tout écouter le dernier youss ceci dit, parait qu'il est pas si mal). Vu que t'as l'air d'être touche à tout au vu des quelques noms cités (Joke, Youssoupha, Vald dans la même liste) tu peux toujours trouver d'autres mecs qui vont te plaire et qui sont plutot actifs en ce moment : Bazoo, Alkpote, Zekwe, Butter Bullets, DFHDGB, Disiz, Nepal par exemple. Recemment t'as eu l'album du TSR, du gouffre (coup de coeur perso).

Anyway si t'as aimé Vald t'aimeras Alkpote c'est le meme genre de crapuleux
C'était pas exhausitf comme liste, en effet je connais tous les noms que tu cites (assez gros fan de Zekwe, Seth Gueko que tu n'as pas cité) et TSR j'ai acheté les deux albums en CD

Alkpote je suis absolument pas fan, par contre VALD est actuellement au-dessus de tous les rappeurs sus-cités de mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés