Nouveau Vaisseau + petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencer il y a peu a jouer, et après quelques heures de jeux me voici déjà lieutenant 6.
D'après ce que j'avais cru comprendre on obtenais un nouveau vaisseau mais je ne trouve rien a ce sujet.
J'ai bien été au "magasin" de vaisseau mais je dois payer 25000 crédit énergie pour "obtenir" (?) la classe croiseur, déjà, je ne comprend pas trop comment obtenir ces crédit, sans revendre des items.

Sinon mon autre problème est le suivant, j'ai acheter l'édition gold, et rentrer les 2 clé (clé du jeux + clé bonus), mais je n'ai pas mes uniformes DS9, a moins que les DS9 soient ceux des premières saison et non les dernier avec les épaules gris ? sinon comment régler ce problème car c'est rageant de payer pour un bonus qui n'est pas là, dans exclusif item, j'ai seulement un truc de matière rouge, et deux titre donc l'utilité n'est pas décrite.

Merci d'avance
Au changement de rang il faut d'abord aller voir l'amiral Quinn qui donne un ticket de réquisition pour le vaisseau, plus une "mission" à faire, une cérémonie de passage de grade qui ne sert à rien de plus. Le ticket permet d'acheter le vaisseau du tiers que l'on vient de passer.

Pour les bonus en jeu c'est plus gênant si sur ton compte les clés sont bien validées, Cryptic a très mal géré cette affaire et il faut essayer (mais apparemment il y a encore beaucoup de problèmes) avec le support sur le site.
merci pour les infos des vaisseaux pour ce qui est des clé, le système me dis qu'elle sont déjà utilisée, donc sans doute validées mais ou, je me le demande, j'attends toujours une réponse du support depuis vendredi.
Lightbulb
Citation :
Publié par james_kirk
merci pour les infos des vaisseaux pour ce qui est des clé, le système me dis qu'elle sont déjà utilisée, donc sans doute validées mais ou, je me le demande, j'attends toujours une réponse du support depuis vendredi.
Il faut que tu ailles débloquer tes bonus en jeu dans la boutique Cryptic : Le petit triangle en haut à droite -> More -> Vister la boutique Cryptic -> Deverouillage spéciaux.

Pour inscrire ton titre : Sur "ta feuille de perso" -> Etat -> en bas à gauche "set tittle". Seul les autres joueur le voie, pas toi.
Quand tu est face à lui t fait F.

Tu choisis le personnage que tu veux modifier et tu fais modifier.

Ensuite tu suis les info en prenant avance à chaque fois.

Dans la dernière partie tu as le choix du type d'uniforme et là tu auras les uniformes STNG film et série + DS9.

Voila.

J'espère avoir été assez clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés