james_kirk

Dernières publications

RSS
23 February 2010 à 17:51 - Messages
Merci, j'avais trouvé hier soir, finalement, ils sont caché chez le tailleur.... Lire la suite
Ce que j'ai pas dis, c'est que je n'ai fini par les trouver que après avoir passé le jeux en anglais vus la traduction digne de... Lire la suite
22 February 2010 à 11:22 - Messages
Bonjour, Je viens seulement de trouver le topic des présentations donc me voici. Alors moi c'est James_Kirk (Jim pour les inti... Lire la suite
22 February 2010 à 11:14 - Messages
J'ai été dans déverrouillage spéciaux, mais comme j'ai dis , il n'y a que 2 titre et un item matière rouge.... Lire la suite
J'ai déjà tenté mais je n'ai pas compris le fonctionnement du tailleur.... Lire la suite
21 February 2010 à 23:06 - Messages
merci pour les infos des vaisseaux pour ce qui est des clé, le système me dis qu'elle sont déjà utilisée, donc sans doute valid... Lire la suite
21 February 2010 à 22:49 - Messages
ou peut t'on l'y trouver car j'ai acheter mon jeux en edtion gold chez eux jeudi dernier, et je n'ai rien vu.... Lire la suite
21 February 2010 à 22:47 - Discussion
Bonjour, J'ai commencer il y a peu a jouer, et après quelques heures de jeux me voici déjà lieutenant 6. D'après ce que j'avais... Lire la suite

Jeux

james_kirk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

james_kirk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

james_kirk n'a publié aucune critique de jeu.