Bambouto Sacré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde =)

J'ai besoin de 13ambres bambouto sacré, et , étant un tout petit peu radin sur les bords, je n'ai pas vraiment envie de payer des centaines de milliers de kamas pour les avoir ^^.

Mais mon problème c'est que je ne sais pas où trouver le(s) Bambouto Sacré, donc si quelqu'un connais les localisations fixes de ce(s) dernier(s) , qu'il me les fasse parvenir s'il vous plaît =D

Merci d'avance, bonne journée, et bon jeu !
Autour de pandala Air et neutre ! Y'en a un peut aussi vers pandala eau mais moins. Ils sont asser peut commun donc prépare toi à tourner pendant quelques temps.

EDIT : Oui des racines ... L'écorce (magique aussi) c'est pour les Bulbig ...
Hmmm Ok merci all , et il met combien de temps a respawn à peu prés ? car hier avec papy on a fait le tour pendant 45min et que dalle.. :'(
me faut 13ambre, je vais décéder avant de les avoir xP
Il n'y en a pas qu'un, c'est un peu comme le pandore (quoi qu'un peu plus présent que le pandore), il va apparaitre aléatoirement mais plus rarement que les autres monstres plus commun (ex: bambouto). Il peut arriver de croiser des groupes de 2-3 sacrés, il faut juste tomber à un moment où personne en a cherché avant toi, sinon faut faire du respawn.
Citation :
Publié par LordYu
Il n'y en a pas qu'un, c'est un peu comme le pandore.
Justement non, le Pandore, il ne peut y en avoir qu'un à la fois. Alors que des bamboutos sacrés, il y en a souvent plusieurs.
Citation :
Publié par Zarach
Justement non, le Pandore, il ne peut y en avoir qu'un à la fois. Alors que des bamboutos sacrés, il y en a souvent plusieurs.
Non j'en ai déjà vu 3 en même temps sur 3 maps alignées en bordure d'aerdala.
Les bamboutos sacrés, c'est comme les bulbig, c'est un monstre "commun" de pandala, mais relativement rare.

Il repop dans la forêt de pandala et dans pandala air surtout (en gros toute la partie centrale / ouest de l'ile - partout où tu croises des bambouto).

Comme dit précédemment, capture les chaque fois que tu les croises... Ensuite, j'ai toujours remarqué que j'en croisais quand je les cherchais pas, mais jamais quand j'en cherche... Ce qui est assez rageant...

Bon courage.
Citation :
Publié par Verso07
Je viens d'en capturer un \o/ , et il y a combien de temps de repop ?
Il n'y a pas de temps de repop à proprement parlé, comme déjà dit plus haut.... on peux en trouver un peu partout et il n'y en a pas que un seul en même temps.
Citation :
Publié par Calureine
Ensuite, j'ai toujours remarqué que j'en croisais quand je les cherchais pas, mais jamais quand j'en cherche... Ce qui est assez rageant...
Je confirme la loi de Murphy avec ces monstres !
Il m'est déjà arrivé de passer plus de 2 heures sans en rencontrer un dans tout pandala, en faisant répop quasiment à chaque map....

Par contre, quand je farmais du kitsou, j'ai réussi à choper 9 pierres en 1h30, donc 2 avec double bambouto sacré

Les ambres tombent assez facilement mais apparemment c'est limité à une ambre par bambouto sacré.
J'en ai deja 7 et 4capture, donc cava en fait ca va assez vite, suffit d'être 4/5 pour chercher, histoire d'aller plus vite.

Merci à tous et toutes pour vos réponses, bonne chance à ceux qui vont se lancer dans la même aventure :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés