[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
Je crois que vous aimer jouer claw pour ouinouin en fait , c'est le perso god tier pour ce domaine
Lol c'est exactement ce que je me dis
quand je dis que Viper est nulle en réalité je sais bien que c moi qui sux, c'est juste que chuis mauvais joueur

mais les joueurs de claw, ils se sont vraiment auto convaincus que leurs persos était nul.. j'sais pas, si il est pourri switchez ^^
Ah bah voilà je préfère ce genre de post ! Présenté comme ça je suis clairement de ton avis.
Par contre je pensais au back jump ou chope air quand je parlais de coups sauté contre les cross up , me semble que ça fonctionne pas trop mal.

Tu gardes claw sur ssf4 ?
Si oui va falloir effectivement penser à écrire un bouquin .

Il y a tellement de persos, j'ai encore envie de tous (mal) les jouer
Na Tom, c est pas pareil, toi tu es vraiment mauvais. Alors que nous, joueurs de Claw, nous sommes tributaires de notre perso.

C est ça la différence entre le bon et le mauvais sac.
Le mauvais sac, il joue pas claw... Et il perd ! C'est un mauvais sac...
Alors que le bon sac, il joue claw... Et il perd ! Mais lui... C est un bon sac !

"Et puis non mossieur, nous on est courageux, on joue low tiers et on assume. " @SacCopyrighted
Citation :
Publié par Kurochevsky

"Et puis non mossieur, nous on est courageux, on joue low tiers et on assume. " @SacCopyrighted
Celui qui assume c'est celui qui ne ouinouin pas ! C'était un communiqué du ministère de la Geekerie.
@maz: Si le back jump marchait je l aurai utilisé je t assure.
En 1 an de Claw, j ai appris que la meilleur option sur un cross up c est :
-Block :
*Tu pris pour arriver a dechopper. Sur la dechoppe
ou tu as de l ex et tu agresse au Ex wall dive.
Ou tu reprend un zoning.
ou tu es bloquer dans le coin et tu t extirpe au wall dive en espérant qu aucun piff ne sorte en face.

*Tu block jusqu a l ouverture pour backdash.

*Le perso est un grappler, tu cherche pas a backadsh, mais a backjump.

-Fadc backdash:
Ça fontionne pas trop mal si en face le gars ne sort pas une move qui parcourt de la distance.
Genre un tatsu tu mange ta jambe...
Sur une série de c.lp, y a moyen que ça fonctionne (coucou seak).

-mind du cross up+dash avant:
the best! Avec un bon timing tu peux même mettre du standing Hp avant que le gars retombe. Mais vraiment tendax a sortir pour moi.

@Seak: J assume mon ouin ouin, t entend ?
Citation :
Publié par Mazidra
Il y a tellement de persos, j'ai encore envie de tous (mal) les jouer
A quoi bon ?
Quand tu randoms tu tombes tout le temps sur Ryu.....
pour les rares joueurs de Boxeurs, ici, mais pour les techos si y'en a...

Je me baladais dans les frame data de Guief, histoire de, et là, je tombe, surpris, face a la révélation suivante : le SPD sort en frame 2 !! No invincibility avant !!!

Et là, j'ai un doute: tu peux frame trap un guief avec un light2medium bien fait ??? oO

Je dois mal les faire, a chaque fois, je vole en faisant un calin au gros tas.
Vous avez déjà cassé (ou vous vous êtes déjà fait cassé) un 360 par un coup ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Na Tom, c est pas pareil, toi tu es vraiment mauvais. Alors que nous, joueurs de Claw, nous sommes tributaires de notre perso.
Hehe. La prochaine fois qu'on se croise en tournoi, je te sortirais encore
C'est ta malédiction... Tu me mets beatby à l'infini en freeplay, mais je te battrais en tournoi
Ca sera Dictator, spécialement pour toi, bi touches 0 combos (j'ai pas le skill), et je te tue !
Citation :
Publié par Orochi
A quoi bon ?
Quand tu randoms tu tombes tout le temps sur Ryu.....
Ouais j'étais mort de rire quand je tombais sur Ryu

Mais je suis tombé en random sur :
Sim
ryu
ken
sagat
gouken
dictator
zangief
Sakura
Honda
Fei long
Abel
chun li
Blanka

j'en oublie peut être.

Et j'ai joué cammy,dan,boxer ! (et viper mais je préfère oublier cette féssée )
Donc ouais ça sert quand même de connaitre le cast pour jouer en random vs random .
Citation :
Publié par eMRaistlin
pour les rares joueurs de Boxeurs, ici, mais pour les techos si y'en a...

Je me baladais dans les frame data de Guief, histoire de, et là, je tombe, surpris, face a la révélation suivante : le SPD sort en frame 2 !! No invincibility avant !!!

Et là, j'ai un doute: tu peux frame trap un guief avec un light2medium bien fait ??? oO

Je dois mal les faire, a chaque fois, je vole en faisant un calin au gros tas.
Vous avez déjà cassé (ou vous vous êtes déjà fait cassé) un 360 par un coup ?
Ce genre de frametrap doit etre assez compliqué online
quand tu vois que tu prends des ultras dans des lights chainés sur 3 barres de connec... je me risquerais pas à ça
@Tom : si tu fais des combo avec Viper, tu peux faire des combo avec Dictator en dormant : c'est des chain et des link 3 frames z_Z

Bon, je viens de regarder un peu sur le net, et il semblerait qu'on peux casser un SPD durant son startup... j'avoue que ça me scie un peu les jambes des yeux oO

J'en profite, au passeg, j'ai trouvé une photo assez lol, qui date de l'époque de tous les fakes qui sortaient pour parler de SSF4 (mais si, rappellez vous, les screens avec Dudley...)

Hugo dans SSf4

Des trucages a la française... J'etais mort de rire
Nan mais y'a une différence entre ouiner et connaitre les faiblesses de son perso. (Et si c'était que sur le flying que c'était free ultra... Le superman et le backflip c'est la même. Y'a pas vraiment de gros moves safes, sans compter le jab qui met 5 frames, un reversal affreux et autres joyeusetés comme l'absence de punition correcte hors choppe. Sans compter la perte de masque et griffe. Sur la séance d'hier c'était un peu tout le monde qui était ok pour dire que c'était du bon low tiers de chez low tiers, même si je suis quand même pas mal low tiers irl.

Après pour rien au mnde je changerais, pas de choppe aérienne j'ai l'impression de jouer à la loterie en sautant, j'ai l'impression de jouer zangief si je sors de cammy et claw, le gameplay à qdc me file quasiment des tendinites, et l'incitation au bourrage à coup de dragonz j'aime pas. Et puis le poking/zoning c'est ce que je sais le mieux faire, j'ai une exe en carton pâte, mais j'arrive bien à gérer l'espace de jeu. Et ça, je vois pas d'autres persos que Claw.
Citation :
Publié par eMRaistlin
@Tom : si tu fais des combo avec Viper, tu peux faire des combo avec Dictator en dormant : c'est des chain et des link 3 frames z_Z
Je pense que c'est très secondaire pour gagner avec Dictator.

qui plus je fais quasi aucun links avec Viper et de toute je les rate les combos
Citation :
Publié par Tomne
mais j'arrive bien à gérer l'espace de jeu. Et ça, je vois pas d'autres persos que Claw.
C'est un des fondamental du versus ça, c'est pas relatif à un perso. M'enfin je vois ce que tu veux dire.
A noter que Chun li est pas mal dans le genre, ainsi que Blanka, même Boxer dans une certaine mesure.
Tiens au passage, depuis le temps, y a eu des retours sur les améliorations concernant Claw ?

Edit : Qui est-ce qui rage comme un sac sur la dernière vidéo ?
Vi Chun je me tâte à y passer pour Cannes, j'en parlais justement hier avec Gutsu. ^^

Faudrait que j'arrive à passer un peu de temps à tenter de maitriser le perso, mais en ce moment c'est ricrac.

Sinon Claw gagnera un overhead, c'est tout ce qui m'a marqué. (Et ses cris sont sublimes, vous ne pouvez comprendre. )
Citation :
Publié par Tom_VFDC
J'ai même pas regardé mais je dirais moi
Aha remarque je me doutais un peu vu que c'était une Viper et il me semblait bien avoir reconnu ta voix "Pfff il bourre des lights ! qu'est ce que je peux faire, hein ?!" j'aime ^^

Ca avait l'air sympa en tout cas votre petite session
Citation :
Publié par Akagi
Ca avait l'air sympa en tout cas votre petite session
Ouais faudra remettre ça.
Il manquait juste un stick pour faire 2 ateliers : 1 télé, 1 pc. ^^;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés