Aller à la page... |
[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En 1 an de Claw, j ai appris que la meilleur option sur un cross up c est : -Block : *Tu pris pour arriver a dechopper. Sur la dechoppe ou tu as de l ex et tu agresse au Ex wall dive. Ou tu reprend un zoning. ou tu es bloquer dans le coin et tu t extirpe au wall dive en espérant qu aucun piff ne sorte en face. *Tu block jusqu a l ouverture pour backdash. *Le perso est un grappler, tu cherche pas a backadsh, mais a backjump. -Fadc backdash: Ça fontionne pas trop mal si en face le gars ne sort pas une move qui parcourt de la distance. Genre un tatsu tu mange ta jambe... Sur une série de c.lp, y a moyen que ça fonctionne (coucou seak). -mind du cross up+dash avant: the best! Avec un bon timing tu peux même mettre du standing Hp avant que le gars retombe. Mais vraiment tendax a sortir pour moi. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je viens de regarder un peu sur le net, et il semblerait qu'on peux casser un SPD durant son startup... j'avoue que ça me scie un peu les jambes des yeux oO J'en profite, au passeg, j'ai trouvé une photo assez lol, qui date de l'époque de tous les fakes qui sortaient pour parler de SSF4 (mais si, rappellez vous, les screens avec Dudley...) Hugo dans SSf4 Des trucages a la française... J'etais mort de rire |
![]() |
|
|
Mais POURQUOI n'ai je pas fait ex legs * 2 au lieu de balancer l'ultra à mid screen ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() @eMR: Haha ! Maintenant j imagine callime avec la coupe de cheveu d' Hugo... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
qui plus je fais quasi aucun links avec Viper et de toute je les rate les combos ![]() |
![]() |
|
|
Free taunt
Son deuxième costume alternatif fera encore plus gay ![]() /Free taunt |
![]() |
|
|
Et il poussera des petits gémissements aiguës de plaisir a chaque coup recu sans son masque...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SONICCCC BOOOOOOMMMMM !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|