[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
BabyBoyZ n'est plus active sur Aion à l'heure actuelle. (je préfère cette formulation à celle de Falkynn ^^)
Mouais 5 membres restant, legion "morte" tout court hein, sinon freed est juste inactive aussi (et toujours classee, ce qui est bien lol)
Ca commence à toctoquer aux portes en strat' sup sans passer par la sonnette !,encore un peu et ça ressemblera un peu plus à quelque chose un tant soit peu amusant.Peut-être.peut-être.
J'aimais mieux le RvR à l'époque de Quivna / Manta / Vidgelo / Fista, parce qu'au moins si on savait pas trop quoi faire, on se mettait sur la gueule entre nous donc on voyait pas le temps passer...
Citation :
Publié par Joliefleur
J'aimais mieux le RvR à l'époque de Quivna / Manta / Vidgelo / Fista, parce qu'au moins si on savait pas trop quoi faire, on se mettait sur la gueule entre nous donc on voyait pas le temps passer...
afk tricotage!!!
j'ai beau endors y allez presque tout les jours....

j'appelle plus sa du RvR hélas, et plus les jours passes....moins sa en est

ce qui me fait marré c est que même après mobilisation on compte 4 cohorte, on y aille quand même XD

le pire c est que plus sa va et plus l'écart se creuse, c est bien triste
Citation :
Publié par Malya
j'ai beau endors y allez presque tout les jours....

j'appelle plus sa du RvR hélas, et plus les jours passes....moins sa en est

ce qui me fait marré c est que même après mobilisation on compte 4 cohorte, on y aille quand même XD

le pire c est que plus sa va et plus l'écart se creuse, c est bien triste
Mais non, d'après NC, les serveurs retrouvent un certain équilibre

(afk rire pendant longtemps)
Citation :
Publié par guedgued
Ouais c'est triste du coup on vois revenir le chacun pour sa yeule et les miettes pour le reste...
même si c est pas le but...

mais coté asmo c est tellement la rad de médaille que sa commence a en stresser pas mal...
quand on voie que les Or sont pas loins du 1/2m les gens commence a plus savoir quoi fair de leur AP car les médaille ne suivent plus.

tout le monde commence a monter en rank donc, et ont les boule d'aller engrosser les pigeons qui le sont deja bien comme il faut a 1 contre 3

tout ca est un cercle viscieux, mais la situation actuel est loin d'être belle... et il est clair que 5 cohort en rvr, et bien sa sufis pas, même si on arrive a faire quelques truc...

à l'heure actuel, c est toujours les même legion qui go rvr, et toujours le même résultat au final car les autres prefere boycoté le rvr en sortant des gros "on a pas de médaille"
si vous vous bougier le bas du dos vous en auriez, car les dite "grosse légion" de suthran asmo sont loin d'etre les legion les plus nombreuse
en therme d'effectif, bon nombre de légion inactive en rvr sont bien plus nombreux
... la seul difference c'est que c est les seul légion qui vont 5 à 7 jours sur 7 rvr
Quand ils comprendront que les médailles gagnées par une légion en possédant une forteresse ne représente qu'un tiers, voire qu'un quart, des médailles à gagner, et que le reste est gagné en individuel, via courrier, sur chaque défense...

Bref... Suthran ne changera pas de sitôt... même si des elyos partent.
En meme temps y a moins de monde parce que beaucoup en ont eu marre du bordel que se soit cote elyos ou asmo ils reviendront a la 2.0 tu rajoutes les vacances et tout le reste ben voila.

Apres les medailles ben cest le jeu le systeme est pourri faut juste arreter de penser qua ca meme si cest important et avec la 2.0 les nouvelles seront liées donc ca va changer pleins de choses
Les mecs qui veulent RvR, ils sont déjà en RvR. Les mecs qui veulent easy-stuff easy-win, ils ne sont plus en RvR. Que ce soit côté Elyos ou Asmos.
Que certains soient découragés, ça peut se comprendre. Mais il n'y a pas 10 cohortes asmodiennes prêtes à bondir au premier buff moral.
Donc vacances ou pas, 2.0 ou pas, ça changera pas qu'un PvE-boy (certains diront lama) ne viendra pas.
Citation :
Publié par Malya
même si c est pas le but...

mais coté asmo c est tellement la rad de médaille que sa commence a en stresser pas mal...
quand on voie que les Or sont pas loins du 1/2m les gens commence a plus savoir quoi fair de leur AP car les médaille ne suivent plus.

heu sur Urtem, nous avons les même tarifs que vous côté Asmo: 500k l'or et 200k l'argent !

il est vrai que la situation est un "peu" différente p/r rapport à la gestion/situation des médailles mais certain ont aussi le même pble pour rvr dès qu'ils deviennent off et qu'ils n'ont pas les médailles suffisantes ou que sa légion ne les a pas... (quoique le nbre d'off en rvr me surprend tjrs sur Urtem ... ce qui fait souvent mes affaires !)
Citation :
Publié par Falkynn
Quand ils comprendront que les médailles gagnées par une légion en possédant une forteresse ne représente qu'un tiers, voire qu'un quart, des médailles à gagner, et que le reste est gagné en individuel, via courrier, sur chaque défense...
J'ai ris. Ca, ca marche quand tu as des forteresses à défendre. Si tu as 1 forto inf et 1 sup, tu fais combien de médailles ? 7 de chaque ? C'est certain qu'avec ça, tout de suite tu peux être confiant, tu as 1 mois minimum entre chaque pièce, si ta légion t'en donne.

A, on m'informe que vu qu'on a plus de forteresses, il faudra attendre encore un peu.
Je pense qu'autant il faudrait éviter le "ouainnn" permanent des Asmodiens (il faudra venir en RvR, quoi qu'il arrive, et non pas dire "passez devant, je vous rejoins" ; mais il faudrait aussi éviter, côté Elyos, les bêtises genre "Vous avez qu'à défendre", quand on voit la différence de nombre assez évidente depuis... longtemps.
Citation :
Publié par Leonin
J'ai ris. Ca, ca marche quand tu as des forteresses à défendre. Si tu as 1 forto inf et 1 sup, tu fais combien de médailles ? 7 de chaque ? C'est certain qu'avec ça, tout de suite tu peux être confiant, tu as 1 mois minimum entre chaque pièce, si ta légion t'en donne.
Moi aussi j'ai ris. T'as pas réfléchis 2 secondes avant de parler? Vous avez pas arrêter de nous saouler pendant 6 mois à dire "ouin, z'êtes plus nombreux, ouin ouin". Quand tu vois que les légions les plus mobilisées avait 70 médailles par semaine, pour stuffer 80 mecs, et qu'un full stuff c'est 480 médailles, tu fais le calcules sur 6 mois. S'pas ma faute si des péons voient à court terme (genre sur une semaine) et s'entre-déchire pour taggé une forto qu'ils viendront pas défendre ensuite si ils n'ont pas le tag.

Ok?

Maintenant, si vous avez pas de forteresses à défendre, s'pas mon problème garçon: tu te sors les doigts au lieu de whine sur JoL. La différence de nombre en RvR, elle s'est bien faite parce que d'une, vous vous engueuliez entre vous pour savoir qui a la plus grosse, de deux, la moitié sont des péons qui retournent à DP dès qu'ils perdent 3 AP.

6 mois à taper des tours pour voir des gus whinent, nice quoi. Et ça faisait bien longtemps que j'avais pas dit "go vous organiser", parce que je sais que c'est dur quand on est en galère. Mais faut p'têt pas pousser non plus.... faudrait p'têt que tout els elyos arrêtent de jouer, comme ça vous auriez plein de médailles et vous serez super heureux?

Bref, ras le bol de Suthran et des pleureuses. GG aux Fureur, NS, LP, qui sont toujours là. Et quelques légions qui sont régulièrement en RvR. Le reste....... bref...

Ca au moins, c'est dit.

Maintenant, niveau RvR, c'est cool, y'a 3 pôles côté Elyos... Creed/Umbrae, l'Alliance, et Oo/Option. Et si Oo/Option et l'Alliance, on communique bien, Creed/Umbrae, ça fait bien bande à part niveau info.

Allez les Creed, vous inquiétez pas, vous allez réussir à tuer l'Alliance (puisque selon vous elle est morte et enterrée), et en remonter votre alliance à vous que vous dirigerez pépère
Citation :
Publié par Falkynn
GG aux Fureur, NS, LP, qui sont toujours là. Et quelques légions qui sont régulièrement en RvR.
A part un gros +1, je ne sais quoi rajouter. Heureusement qu'ils sont là pour assurer du RvR intéressant !

Maintenant, pour la suite du RvR, que se passerait il si les grosses légions Elyos venaient à migrer" ? Je vois déjà le tableau d'ici ...
Asmo qui prennent le contrôle des Abysses sup, ils gagnent leurs médailles et arrêtent de chialer ... et la balle passe aux Elyos qui vont venir chialer à leur tour
Personnellement ça me vend juste du rêve cette idée
Ca ne se passera pas vraiment comme ça, Tendre

Les asmos sont habitués à perdre, donc de ce côté, le rodage est fait, ils vont pu dépop Et les elyos, y'en a pas mal d'aguerris au RvR maintenant... manque pu que Creed/Umbrae et l'Alliance se mettent d'accord, et ça roulerait ^_^
Citation :
Publié par Falkynn
Ca ne se passera pas vraiment comme ça, Tendre

Les asmos sont habitués à perdre, donc de ce côté, le rodage est fait, ils vont pu dépop Et les elyos, y'en a pas mal d'aguerris au RvR maintenant... manque pu que Creed/Umbrae et l'Alliance se mettent d'accord, et ça roulerait ^_^
Mais d'ici là, les asmos auraient le temps de faire un beau carnage, et ça j'en reste convaincu
Vous espérez encore qu'il y aura une migration de légion? Moi j'ai abandonné cette idée...enfin tant qu'arathaur en discute pendant ses brainstorming c'est déja ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés