J'ai ris. Ca, ca marche quand tu as des forteresses à défendre. Si tu as 1 forto inf et 1 sup, tu fais combien de médailles ? 7 de chaque ? C'est certain qu'avec ça, tout de suite tu peux être confiant, tu as 1 mois minimum entre chaque pièce, si ta légion t'en donne.
Moi aussi j'ai ris. T'as pas réfléchis 2 secondes avant de parler? Vous avez pas arrêter de nous saouler pendant 6 mois à dire "ouin, z'êtes plus nombreux, ouin ouin". Quand tu vois que les légions les plus mobilisées avait 70 médailles par semaine, pour stuffer 80 mecs, et qu'un full stuff c'est 480 médailles, tu fais le calcules sur 6 mois. S'pas ma faute si des péons voient à court terme (genre sur une semaine) et s'entre-déchire pour taggé une forto qu'ils viendront pas défendre ensuite si ils n'ont pas le tag.
Ok?
Maintenant, si vous avez pas de forteresses à défendre, s'pas mon problème garçon: tu te sors les doigts au lieu de whine sur JoL. La différence de nombre en RvR, elle s'est bien faite parce que d'une, vous vous engueuliez entre vous pour savoir qui a la plus grosse, de deux, la moitié sont des péons qui retournent à DP dès qu'ils perdent 3 AP.
6 mois à taper des tours pour voir des gus whinent, nice quoi. Et ça faisait bien longtemps que j'avais pas dit "go vous organiser", parce que je sais que c'est dur quand on est en galère. Mais faut p'têt pas pousser non plus.... faudrait p'têt que tout els elyos arrêtent de jouer, comme ça vous auriez plein de médailles et vous serez super heureux?
Bref, ras le bol de Suthran et des pleureuses. GG aux Fureur, NS, LP, qui sont toujours là. Et quelques légions qui sont régulièrement en RvR. Le reste....... bref...
Ca au moins, c'est dit.
Maintenant, niveau RvR, c'est cool, y'a 3 pôles côté Elyos... Creed/Umbrae, l'Alliance, et Oo/Option. Et si Oo/Option et l'Alliance, on communique bien, Creed/Umbrae, ça fait bien bande à part niveau info.
Allez les Creed, vous inquiétez pas, vous allez réussir à tuer l'Alliance (puisque selon vous elle est morte et enterrée), et en remonter votre alliance à vous que vous dirigerez pépère