[Pc/360] Alan Wake

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Kerjou...

Alan Wake [Only on xbox 360]

At least for a while.

Edit
perso ca me fait penser a un silent hill 2
bon bah , esperons qu'il sorte sur ps3 tout de meme.
Citation :
Publié par Airman
bon bah , esperons qu'il sorte sur ps3 tout de meme.
Sur PC à la limite, mais sur PS3 c'est pas possible, le jeu étant édité par Microsoft il me semble.
C'est MS qui a fait en sorte que le jeu soit annulé sur PC, donc à mon avis c'est un peu eux qui décident de ce genre de choses, je pense pas qu'il sortira ailleurs que sur 360.
En tout cas il y à de quoi faire niveau gros jeux chaque mois sur 360, et Alan Wake me tente aussi, comme tout le monde ici ! Bref c'est la fête après faut avoir les finances qui suivent
Pour y avoir joué mercredis soir, je peu dire que le jeu est vraiment pas mal.
Bon, avec tout le brouhaha autour j'étais pas complètement immergé (surtout qu'a un moment ils ont baissé le son de ma télé pour faire une interview des petit gars de chez Remedy).

Graphiquement, c'est assez impressionnant pour tout ce qui est environnement, mais c'est deja moins classe pour ce qui est des visages (notre petite amie a vraiment une sale gueule...).

Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai deja écris sur mon blog, mais en gros, mon seul gros regret c'est qu'il aient gardé un HUD constamment affiché à l'écran.
Il n'est vraiment pas indispensable et ça aurait ete vraiment plus sympa de le cacher.
Citation :
Publié par Sparrows
Pour y avoir joué mercredis soir, je peu dire que le jeu est vraiment pas mal.
Bon, avec tout le brouhaha autour j'étais pas complètement immergé (surtout qu'a un moment ils ont baissé le son de ma télé pour faire une interview des petit gars de chez Remedy).

Graphiquement, c'est assez impressionnant pour tout ce qui est environnement, mais c'est deja moins classe pour ce qui est des visages (notre petite amie a vraiment une sale gueule...).

Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai deja écris sur mon blog, mais en gros, mon seul gros regret c'est qu'il aient gardé un HUD constamment affiché à l'écran.
Il n'est vraiment pas indispensable et ça aurait ete vraiment plus sympa de le cacher.
Sympa le petit reportage, ça devait être vraiment sympa ! Merci en tout cas
Une nouvelle vidéo du jeu, histoire de faire monter la pression. Plus sa date de sortie est proche, plus je dis vite, vite ! c'est ce jeu qui ma fait acheter la box.

Le rendu du jeu est assez incroyable. Pour le reste, plus je le vois, plus j'ai l'impression d'avoir affaire à un jeu très proche de Resident Evil 4, mais avec une atmosphère qui a l'air de piocher dans des références meilleures que la série Z.

Marrant qu'il n'y ait aucun buzz sur ce jeu, je pense que ça pourrait être une tuerie. Au passage, il sort le 14 mai chez nous finalement, donc pas le même jour que RDR.
Je suis peu emballé notamment parce que le gameplay a l'air de dater d'il y a 5 ans. Après c'est pas mal visuellement, j'achèterai tout de même parce que c'est Remedy.
Pour le gameplay vous-auriez aimé quoi ?......c'est une vrai question et pas un taunt moisi .

C'est un survival horror à la troisième personnes donc ce que je vois des vidéos c'est complètement dans le cadre pour ce type de jeu. Vous prenez Dead Space le gameplay est "simple" aussi et pourtant en terme de plaisir de jeu il enfonce allègrement les derniers survival horror........même les mythiques séries que sont Resident Evil (lui justement à cause d'un gameplay beaucoup trp old school, pas bouger inside ) et Silent Hill (là c'est faute de bon scénaristes derrière l'histoire);

Si le jeu a un gameplay rodé/ancien et maîtrisé + un scénar et une ambiance aux petits oignons pour moi c'est tout bon. Surtout (mais là je radote) je ne vois pas hormis le rajout de QTE qu'elles innovations dans le gameplay seraient utile pour un jeu à la troisième personnes qui joue dans ce registre.
Ben si c'est pour se taper le même gameplay pendant des années je vois pas l'intérêt de continuer à jouer : o

Mais c'est vrai que Dead Space n'innovait pas et pourtant c'était une sacré expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés