[Wiki] [BUILD] Archétype Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F4ucon
Dans ce que tu proposes pour le premier, j'ai de la peine à comprendre quelques points:
- Quel serait le sort principal pour DPS ?
C'est le soucis de son build, je dois dire que durant ma phase de levelling, j'ai énormément compté sur vampirisme, surtout que les DoTs sont un grand générateur d'aggro. Pour ma part je le monterai rang 3.
Citation :
- Pourquoi ne pas prendre "Réanimation", ça n'est pas un sort particulièrement utile en cas de problème (en tout cas au rang 1) ?
Pour ma part je dois dire que réanimation ne sert qu'en full heal. les mobs que tu as l'occasion de faire durant la phase de levelling ne nécessitent pas de gros sorts de soins(à part les élites rouges).
Citation :
- Est-ce que "Génétique de pointe" est vraiment utile étant donné qu'il ne concerne que "Panacée" et que ce sort n'est pas vraiment viable en dehors d'un gros groupe ?
Détrompe toi, Panacée est fumé actuellement, surtout que sur un mob ton compagnon war s'échangera la panacée avec ton pet, et le sort durera donc 3 fois sur le war, pour seulement 6 gouttes de sang dépensées. Panacée rang 1 pour moi, il ne servira qu'en heal de secours.
Citation :

Le second me parait plus adapté à ma situation vu qu'il semble plus orienté sur les dégâts mais permet de heal accessoirement mon amis ou alors en instance.
Je plussoie
Citation :


Par contre, je me posais également une question: est-ce que le zombie est un bon pet pour DPS ? Parce que il pourrait aussi y avoir un build de ce type:
http://allodsbase.com/fr/talents#_3h...gg4ff0820ys410 sauf que là je n'ai pas "Hurlement de mort" mais est-ce qu'il est tellement bien comme sort ? Parce que j'ai l'impression que l'on développe tout l'arbre de vampirisme uniquement pour lui et pour être capable de le lancer.
Hurlement de mort absolument nécessaire en phase de levelling, donc ton build devient inopérant. C'est ton plus gros sort de DPS en instant, avec un CD de 10 secondes. Il coûte cher en goutte de sang, mais avec vampi+nécropuissance, tu gagneras vite fait de nouvelles gouttes de sang. Pour te dire, en fin de levelling, je tapais du 1500 avec vampi, et du 4000 avec hurlement. Actuellement, avec ma dose d'intel, je dois taper du 20 000 hors crit.
Citation :

Et une dernière question pour la route: pourquoi trouves-tu n'apprécies-tu pas la peste sanglante ? ça n'est pas utile pour remplir le réservoir de sang ?
Des dégâts ridicules comparés à fièvre errante, pour un gaind e goutte de sang ridicule. De plus, il coute cher en mana. Enfin, il sera rare que tu aggro 5 mobs à la fois. Un sort à oublier.
Citation :

En tout cas je te remercie pour ta réponse. Je sens gentillement que je vais trouver la disposition qui me confient.
Je te met le build un peu modifié, sans réanimation: http://allodsbase.com/en/talents#_3g...820y18e300sc10

Un build avec hellion(tu peux interchanger avec la banshee, mais je dirai qu'en levelling c'est useless). J'ai viré sombre empathie rang 2 pour la mettre rang 1 (pana te suffira) ainsi que réa/peste sanglante.
Pour te dire, avec ce build, je faisais tous les élites jaunes en solo jusqu'à tard. Alors à deux, imagine
Ouah, je ne m'attendais vraiment pas à une réponse aussi complète et qui plus est sur tous les points pour lesquels j'avais des questions: merci beaucoup.

Citation :
Je te met le build un peu modifié, sans réanimation: http://allodsbase.com/en/talents#_3g...820y18e300sc10

Un build avec hellion(tu peux interchanger avec la banshee, mais je dirai qu'en levelling c'est useless). J'ai viré sombre empathie rang 2 pour la mettre rang 1 (pana te suffira) ainsi que réa/peste sanglante.
L'Hellion reste quand-même indispensable même si ça n'est pas à lui de tanker mais uniquement pour faire des dégâts c'est ça ?

Mais maintenant que j'ai enfin trouvé le build que je cherchais et que je suis level 12, dans quel ordre est-ce qu'il serait conseillé de distribuer mes points et mes rubis ?
Je commence par monter le sort vampirisme comme ça: http://allodsbase.com/en/talents#_3hx1u1xyy1082w6 ?

Je te remercie encore parce que je vais enfin pouvoir distribuer mes points. Mon ami commençait à penser que j'avais vraiment un DPS de moule.
hellion/putré rang 3 le plus vite possible. Ensuite vampi 3, puis fear rang 1, enfin panacée rang 3, sombre empathie rang 1, et là tu choisis entre égide de sang rang 2 ou fear 3 directement. Sachant que tu devras faire les 2. Ensuite fièvre errante et enfin résurrection.

Pour les rubis, à toi de faire le choix d'avoir hurlement assez tot, mais je serai toi, j'irai vers neurotoxine(très utile) en passant par "génie du mal" et "dévastateur". Puis acide corrosif (débuff très puissant, très très utile avec un guerrier!) en passant par ponction de sang et acide brulant. Enfin tu montes 2 ponctions de vie, 2 résiliance mortelle, et hurlement de mort. Et tu montes le reste à la fin.
Citation :
L'Hellion reste quand-même indispensable même si ça n'est pas à lui de tanker mais uniquement pour faire des dégâts c'est ça ?
L'hellion est très efficace, parce qu'en plus de tanker il inflige des dommages très raisonnables. En revanche, n'oublie pas d'avoir beaucoup de sagesse, parce que la pénétration de l'armure de l'hellion dépend de ta sagesse. En gros plus t'a de sagesse, plus l'hellion fais de gros dégâts.

Citation :
merci beaucoup.
Mais je t'en prie

Au passage, j'ai fait une partie de levelling avec un guerrier, le tandem est très sympa.
Une dernière chose, n'oublie pas de mettre tes points en chance. Tout tes points. Tu le regretteras si tu ne le fais pas
Citation :
hellion/putré rang 3 le plus vite possible. Ensuite vampi 3, puis fear rang 1, enfin panacée rang 3, sombre empathie rang 1, et là tu choisis entre égide de sang rang 2 ou fear 3 directement. Sachant que tu devras faire les 2. Ensuite fièvre errante et enfin résurrection.
Et Invoquer l'âme, je le place entre Sombre empathie et Egide de sang ou fear ?

Citation :
Pour les rubis, à toi de faire le choix d'avoir hurlement assez tot, mais je serai toi, j'irai vers neurotoxine(très utile) en passant par "génie du mal" et "dévastateur". Puis acide corrosif (débuff très puissant, très très utile avec un guerrier!) en passant par ponction de sang et acide brulant. Enfin tu montes 2 ponctions de vie, 2 résiliance mortelle, et hurlement de mort. Et tu montes le reste à la fin.
C'est ce que j'aurais fais instinctivement parce que Hurlement de mort sans être capable de DPS autrement ça risquait d'être un peu juste.

Citation :
L'hellion est très efficace, parce qu'en plus de tanker il inflige des dommages très raisonnables. En revanche, n'oublie pas d'avoir beaucoup de sagesse, parce que la pénétration de l'armure de l'hellion dépend de ta sagesse. En gros plus t'a de sagesse, plus l'hellion fais de gros dégâts.
Il faudra que je fasse attention à ça alors, parce que pour le moment j'avais plutôt tendance à privilégier la perception et la foi.

Pour ce qui est de la chance, j'ai déjà mis tout mes points dedans.
Citation :
Publié par rpgmax
Pendant qu'il existe encore
Nerfons, au lieu d'up la reste des classes

Citation :
Publié par F4ucon
Et Invoquer l'âme, je le place entre Sombre empathie et Egide de sang ou fear ?
Entre sombre empathie et Egide de sang
Citation :
Il faudra que je fasse attention à ça alors, parce que pour le moment j'avais plutôt tendance à privilégier la perception et la foi
Tant que tu n'as pas de sorts de soin, oublie la foi. Dès que tu auras panacée, alors tu pourras y faire attention. Après, une fois en dps/heal, tu auras des choix à faire parce que garder une valeur correcte sur toutes ces stats, c'est très difficile(perso j'avais fais l'impasse sur la chance, en faisant attention d'en avoir assez pour éviter les coups atténués). Donc avant panacée, oublie la foi!
Citation :

Pour ce qui est de la chance, j'ai déjà mis tout mes points dedans.
Great, tu le regretteras pas
Citation :
Des dégâts ridicules comparés à fièvre errante, pour un gain de goutte de sang ridicule. De plus, il coute cher en mana. Enfin, il sera (pas?) rare que tu aggro 5 mobs à la fois. Un sort à oublier.
Ouaip, il est tout pourri ce sort.

Sinon le build que te propose Telusber est à peu de chose près le même que j'avais durement mon levelling, et il est pas mal du tout. J'avais eut aucun problème pour level tout seul. J'avais mis la banshee car je croyais que tu voulais jouer avec. A choisir, je prendrais son build. En tout cas t'arrivera plus rapidement 40 avec.

Citation :
je dois taper du 20 000 hors crit.
Sérieux? Ca fait un peu beaucoup non?


Edit : Par contre, si t'es pas sur de jouer tout le temps avec ton pote war, j'irais sans hésiter chercher l'acide corrosif en premier histoire que l'hellion garde toujours l'agro, ou que ton war mette de plus grosses baffes.
Pour te donner un élément de comparaison, le sort est bien plus puissant que vampirisme. Lorsque je faisais 1500 dégats avec vampi, j'en était a 400065000 avec hurlement, et ça suivait une croissance exponentielle. (Une croissance exponentielle). Donc j'en déduis qu'avec vampi qui tape dans les 4500 maintenant je dois faire dans les 20 000.

Mais il se trouve que depuis, j'ai reroll heal, donc exit hurlement.

Je ne pourrais pas tester exactement, mais c'est ce que j'imagine bon. Enfin a Asee teph je tapais du 3000 avec hurlement, donc entre temps ça a le temps de monter ^^
ça a peut-être changé depuis la V6, j'ai des souvenirs de hurlement a 14k a mont froid(donc lvl 35). Même en crit et vu la progression de mes dégâts soins, il aurait été logique que ce soit dans les eaux de 20K, cependant je peux me tromper. J'ai vu toutefois un 45k pris par un guildeux provenant d'un hurlement de mort de messnir.
Citation :
Publié par Telusber
ça a peut-être changé depuis la V6, j'ai des souvenirs de hurlement a 14k a mont froid(donc lvl 35).
Oui mais les mobs là bas sont en carton d'où le 14K, là tu ferais plus du 20K en critique et du 10K en moyenne sur des mobs normaux

En héro çà m'arrive de faire du 15/16K en critique avec mais en général c'est bien moins
Citation :
En héro çà m'arrive de faire du 15/16K en critique avec mais en général c'est bien moins
La même! Ca me rassure quand même. Manque plus qu'une petite baguette épique pour que ça picote un peu plus .
nouveau au forum
salut je suis nouveau dans ce forum!

j'ai un elfe invoc lvl 22 et après avoir parcouru tous les messages postés sur le sujet,je voudrais avoir votre avis sur mon build que voilà:

http://allods.france.free.fr/compete...DBBBEDECKDDCGB

Je le veux plus orienté pve,mais est ce qu'il peut tenir la route en cas de pvp?J'ai cru comprendre qu'en pvp les invocs ce n'était pas l'idéal mais bon...

Quelqu'un a essayé le bouclier guérisseur? c'est efficace ce truc?? ca me parait un peu fumeux mais par curiosité hein!
Et pour les stats? j'ai misé surtout sur intelligence et sagesse avec mon stuff et je dois dire que mon Hellion fait de bons dégats,mais je ne sais pas où attribuer mes points à chaque niveau,va falloir que je les reroll je pense mais j'aimerais avoir votre avis
merci!
Bienvenue,

Citation :
J'ai cru comprendre qu'en pvp les invocs ce n'était pas l'idéal mais bon...
Fake, si tu sais jouer ça envoie du poney russe !

Au niveau des talents il vaut mieux passer par la nécropuissance pour aller chercher infections virulentes. La virulence n'est pas très utile.
Un peu comme ça du coup :
http://allodsbase.com/en/talents#_3h...820y18e300sc10
(Ah, en fait t'auras que 35 rubis et non 38 de facilement accessible une fois 40).

Sinon je le trouve plutôt cohérent dans l'ensemble.
Après y'a pas de build ultime, ça dépend de ta manière de jouer.

Pour le bouclier guérisseur j'arrive pas à trouver d'infos non plus :/

Pour les points de carac, mets tout en chance. Une fois 40, y'en a pas sur le stuff héroïque/épique. Il faut aller en astral pour en trouver un peu.
Citation :
Publié par rpgmax
En héro çà m'arrive de faire du 15/16K en critique avec mais en général c'est bien moins
Ouais mais t'es en carton aussi ça compte pas

Bon alors my mistake, mon expérience m'a trompé :/
Citation :
Publié par calcifer
merci pour l'avis!
Je viens de rentrer sur Asee Teph et c'est trop chaud! je me fait dégommer sans arrêt avec mon lvl 24. Impossible si on ne groupe pas...
Suffit de jouer flag off et çà passe, presque, tout seul !

J'ai monté 3 persos 40 à différentes phases du jeu (sans HL, avec un peu d'HL et avec beaucoup d'HL), faut serrer les fesses et surtout bien jouer flag off sauf pour bash en zone proche du camp
Bonjour à tous, j'ai un pote qui as un arisen invocateur level 19.

Et il voudrais être dps DoT, mais il sait pas quoi mettre comme build, des conseils??

Alors j'ai plusieurs question à vous poser:

1) Est ce que le build pve est différents du build pvp?? Si oui est ce que vous pouvez me montrez les 2 svp.

2) L'invocateur est conseillé pve ou plus pvp??

3) Est ce qui serait possible aussi de nous dire quels sort utiliser selon le build??

Merci d'avance

ps: Vous conseillez quoi pour les point de caractéristique??
Bonjour,

Je te suggère de lire un peu plus attentivement le wiki. Toutes les réponses à tes questions y sont données. La réponse à ta dernière question est même dans cette page...
Pour répondre quand même succinctement:
1/ Oui (des builds sont proposés plus haut notamment sur l'utilité de certains sorts en pvp multi).
2/ Viable pour les deux.
3/ Lire le wiki.
4/ Tout en chance.
Merci Oben, c'est vrai en attendant une réponse avec mon pote on a lu un peu le topic, et on c'est fait une idée sur le build qui convient le mieux, et on as vu (après malheureusement) sur cette page qu'il fallait tout mettre en chance.

Merci pour ces topics en tout cas ils sont vraiment utiles^^
je ne comprends pas pourquoi je prends toujours l'aggro au lieu de mon pet avec certains mobs,et je me fait tuer alors que j'ai un bon stuff,et je pense,de bonnes stats: chance 74
intelligence 127
perception 82
Foi 91
Sagesse 85
Je suis lvl 25 à Asee Teph,et je me fait tuer par des elementaires de mousson lvl 25,par des lamias duellistes lvl 25.Je fait "fear", le mob revient,explose mon egide de sang et me tue!
Comprend pas...vous trouvez des raisons à ca?

Voila mon build: http://allods.france.free.fr/compete...DBBBEDECKDDCGB

Merci pour vos commentaires!
Sagesse et perception trop faible il me semble. Combien de % tu as en perception?

Il ne faut pas oublier que tes statistiques influent sur ton invocation: la sagesse influe sur la pénétration de l'armure (et donc une sagesse donnera des dégats ridicules à ton pet) et la perception augmente la finesse chez ton pet. Regarde si tu as bien tout équilibré, parce qu'à ton niveau, je dois dire que je n'avais aucun soucis.

Sinon, nice ton build!
Oh, mon ex-build

Sinon j'avais eu le même problème à je sais plus quel niveau, je me faisais buter par la moitié des mobs.
En montant seulement ma sagesse le problème était réglé.
Après alors respé : 8/15/13

Etant Juge j'ai un rubis supplémentaire. De plus celà me permet de faire un build un peu plus PvE.

Virulence est appréciable car augmentant le temps des principaux dot, c'est que temps que tu ne passe pas à les refresh et par l'occasion à te bouffer de la mana.
J'ai préféré prendre Esprit calculateur car +15% perception c'est +15% que je peu mettre en Intell ou Chance.
Et rien d'autre en rubis m'intéresse, donc je prend Appel de la tombe vu le dps avec Hurlement de mort qui est monstrueux.

Un fois les 2 rubis débloqué avec Gipat je l'espère j'irais à Appel de la tombe 3/3 et Faiblesse
Faiblesse car bon çà peu toujours fais un CC en plus même qui personnellement je n'y pas pas grande utilité.
Ou alors finir Toucher Flétrissant 3/3 au lieu de 2/3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés