[Aion-JoL] Tahabata a quand même looté ça :

Répondre
Partager Rechercher
étant donnée que les couleurs en jeux sont :
rouge = balaur
bleu = asmo
vert = ely

...
je me pose la question pourquoi cette discrimination pour les ely ??? ca valait pas le coup ??
Aion - Asmodien
Citation :
Publié par Vanille
étant donnée que les couleurs en jeux sont :
rouge = balaur
bleu = asmo
vert = ely

...
je me pose la question pourquoi cette discrimination pour les ely ??? ca valait pas le coup ??
Discrimination pour les elys sachant que les asmos ont hérité du rouge balaur, et les elys du bleu asmo ?

Sinon, très mimies ces icônes.
bof, ca ne sont que des icones

Non respect des couleurs de faction... Pas cool. De plus, je vois pas trop ce que ca represente (vous me direz osef, mais non !).

Tant que ca fait plaisir a certains, c le principal.
Je comprends pas le lien entre le titre du post et le post issus d'un précédent sur le choix d'icônes pour désigner Aion sur JoL ?

Sinon les icônes me vont bien même si c'est vrai que le code couleur n'est pas le même que sur Aion... important??? pas sur...
Dommage que cela ne respecte pas les couleurs du jeux mais sinon jolie icônes
Je ne comprends pas pourquoi certains insistent sur le fait que ce ne sont pas les couleurs officielles

Icônes officiels utilisés sur les fora officiels par exemple : http://static.fr.aiononline.com/aion/forums/race_0.gif http://static.fr.aiononline.com/aion/forums/race_1.gif

Perso j'aime bien ceux proposés sur ce topic, ça reste dans l'idée des icônes officiels tout en évitant de reprendre bêtement les mêmes.

Moi c'est le code couleur de la map des Abysses que j'ai toujours trouvé assez foireux (on distingue pas assez entre vert et bleu, un choix de trois couleurs bien distinctes aurait été plus judicieux).
Citation :
Publié par JNH

Moi c'est le code couleur de la map des Abysses que j'ai toujours trouvé assez foireux (on distingue pas assez entre vert et bleu, un choix de trois couleurs bien distinctes aurait été plus judicieux).
Alors tu dois avoir un problème de configuration de ton écran, ou alors un problème de vue, car honnêtement, les deux couleurs utilisés ont peu en commun, et on les discerne parfaitement.
Je n'ai pas dit qu'on ne les distinguait pas, mais "pas assez" dans le sens où le vert et le bleu sont proches, d'un seul coup d'oeil on distingue mieux entre du bleu et du rouge plutôt qu'entre du bleu et du vert, par exemple.
Trop koool.

P'tin jreviens sur JOL d'une assez petite absence et j'ai l'impression d'être sur FaceBook

''demande d'amis''
Un espèce de Mur sur le profil
...

Merci CrowCrow <3 T'as pas chomé toi, t'as bien titré ton compte depuis la dernière fois que je t'ai vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés