Le deal en trispé est très correct. Aucune nécessité de double dot toutes les cibles.
La spé empathie est sympa mais moins efficace (sans compter le taux de résists du dd).
L'ae dd vert est inconstant sur les pets zos.
Bien sûr que l'empathe tue des pets, comme tous les mages hiberniens, que ce soit en mono ou multicibles. L'ae dot en trispé 2 shot les pets terre.
Jouer en mode bouclier est une catastrophe, j'ai essayé avant les débuffs j'ai vite abandonné (spé empathie), surtout au vu des excellentes scs bâton. Maintenant que toutes les 5 secs un débuff part ce serait pire. Ca doit fonctionner pour ceux qui récup la mana avec l'anneau croco et/ou n'utilisent pas les débuffs ; un bon skin anti-groupage.
Ouais enfin ça manque d'argumentation tout ça ! 
Le deal en tri spec est loin d'être correct, il est passable et c'est bien normal un dd delv 179 reste un dd baseline même en y apposant un dot le tout sous débuff 15% ça va pas chercher loin.
Le gain en spé empathie au niveau du deal est indéniable
Aucun problème de mon coté avec l'ae dd vert de surcroit sur des pets zo, si tu as beaucoup de resists y'a ptet un probleme ... j'ai pas remarqué réellement.
Je répète et je n'ai pas dit que l'empathe ne doit pas tuer des pets mais faut pas oublier que certaines classes ont des avantages la dessus, on ne construit pas un template pour jouer seul dans son coin, enfin je vois :x
Pour ce qui est des sc bouclier, je suis en train de test car comme beaucoup j'avais pas mal d'aprioris mais en fait ça passe niquel et même en faisant pas mal de débuff faut vraiment spamm dd pour être oom et quand bien même un ptit use règle vite le problème mais j'ai rarement le besoin d'en utiliser. Après je pense pas que le but d'un menta (tri spec ou menta ou autre) soit de spam dd dans le vent ... enfin chacun sa façon de play
Skin anti-groupage ? la j'avoue pas comprendre si tu vois un mec en bouclier tu le groupes pas c'est ça ? agnaaa ?!
Enfin bref
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
|