[SC] Empathe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas eu beaucoup de problèmes de mana avec mon empathe, à moins de spam amnésie rouge pendant 30sec, je pense pas que le syphon soit indispensable (enfin c'etait avant les debuff single insta)
Bah le nouveau charme pulsant consomme de la mana ou pas ? Si oui, ça doit être un cauchemar, sinon, pas de raison que ce soit trop la misère par rapport à avant.
Hello à tous

je regarde actuellement pour me faire une sc pour mon papathe spé 41 moon 34 ment.

J'ai trouvé quelques items bien intéressants, du style jacina, mais que je ne retrouve sur aucune des sc postée ici, y-a-t-il une raison particulière ?

et l'anneau croco, lui aussi plus trop présent, est-il moins incontournable comme auparavent ?

Comme j'ai 34 ment je cherche des bonus en heal et pour l'instant j'ai trouvé

• Moirai's locket
  • Filigree Antalya ring

Quel bon autres items y-a-t-il avec bonus heal pour le papate ?

Et sinon j'aimerais partir sur une base jacina, zo'arkat et surement l'azure's folly comme baton (pour le cure ns et les stats), vous me conseilleriez quoi comme items ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hello à tous

je regarde actuellement pour me faire une sc pour mon papathe spé 41 moon 34 ment.

J'ai trouvé quelques items bien intéressants, du style jacina, mais que je ne retrouve sur aucune des sc postée ici, y-a-t-il une raison particulière ?

et l'anneau croco, lui aussi plus trop présent, est-il moins incontournable comme auparavent ?

• Moirai's locket
  • Filigree Antalya ring

Et sinon j'aimerais partir sur une base jacina, zo'arkat et surement l'azure's folly comme baton (pour le cure ns et les stats), vous me conseilleriez quoi comme items ?
Je suis toujours fan de l'anneau croco...
Pour tes items, regarde les jambieres ml10, souvent indispensables et cherche toi un petit rog pour ton bonus heal/durée :-)
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Je suis toujours fan de l'anneau croco...
Pour tes items, regarde les jambieres ml10, souvent indispensables et cherche toi un petit rog pour ton bonus heal/durée :-)
ok merci .)
Citation :
Publié par Nehylen
Il consomme autant de mana qu'avant, donc il faut toujours employer le bon. Seul le premier tic ne coûte rien.
c'est sûr ça? faut que je mette le guide à jour btw. mythic s'est encore foiré.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hello à tous

• Moirai's locket
  • Filigree Antalya ring

le laissez pas jouer menta.
Citation :
Publié par Falckor

le laissez pas jouer menta.
bah reviens et je play mon druide
Citation :
Publié par Falckor
Oui c'est sûr, même si quasi-100% des mentas actuels s'en foutent et se baladent avec un grogan ou une fille de medb en sort pulsant jaune.
J'ai une petite question, la vitesse de cast sur un empathe, elle est cap avec combien de dext et combien de spell speed ? il faut 392 et 10% ou on peut descend l'un des deux. Histoire de savoir ce que je peux économiser sur ma sc

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 16/11/2011 à 17h52.
Si tu joues avec un dd baseline pour arme principale, ne va pas t'embêter à caper à 392, ça ne sert guère que pour le nearsight et l'amné, 374 te faciliteront la vie et t'apporteront plus en RAs à côté.
Si tu joues en spe 45 light (hahaha!) ou 47 mentalism, ça s'impose en revanche.
c'est vrai que l'avantage de dd avec le baseline c'est de se passer de 392 dext. De surcroit quand on est celte, ça fait toujours des points qu'on peut rajouter en deal ou autre.

c'est quand même assez désespérant de voir que le deal est meilleur avec le ns jaune 15% debuff + dd baseline qu'avec un dd light delv 209 ... pas très logique mais bon ^^

P'tite question si certains ont testé le dd heal spé menta delv 199 sur débuff ns vert 10% par rapport au dd baseline sur debuff jaune 15% ? Faudra que je fasse des tests en duel.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
c'est vrai que l'avantage de dd avec le baseline c'est de se passer de 392 dext. De surcroit quand on est celte, ça fait toujours des points qu'on peut rajouter en deal ou autre.

c'est quand même assez désespérant de voir que le deal est meilleur avec le ns jaune 15% debuff + dd baseline qu'avec un dd light delv 209 ... pas très logique mais bon ^^

P'tite question si certains ont testé le dd heal spé menta delv 199 sur débuff ns vert 10% par rapport au dd baseline sur debuff jaune 15% ? Faudra que je fasse des tests en duel.
Dispo pour te teser ça quand tu veux maître. Tu penses à une spé 38/34/17 ?
Citation :
Publié par Nehylen
Si tu joues avec un dd baseline pour arme principale, ne va pas t'embêter à caper à 392, ça ne sert guère que pour le nearsight et l'amné, 374 te faciliteront la vie et t'apporteront plus en RAs à côté.
Si tu joues en spe 45 light (hahaha!) ou 47 mentalism, ça s'impose en revanche.
46 mana vi pour l'instant, après je compte partir sur du bi-spé du style 41 mana 34 mentalisme. Parce que bon sun c'est bien joli mais t'a un dd et un pet... :/

Donc j'essaye de me faire une sc avec un peu de durée, dans l'optique de ce respec à plus haut rank mais c'est un chouille compliqué si t'a envie d'use sympa ou de pas mettre 350 item ml10.

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 21/11/2011 à 12h43.
A bas rang, en jouant avec un enchant qui va debuff 50%, le template 45 light est le mieux non ?
Si on ne tient pas compte de la possibilité d'avoir un debuff chaleur, quel template est le plus viable ? (toujours à bas rang)
Citation :
Publié par Snif
A bas rang, en jouant avec un enchant qui va debuff 50%, le template 45 light est le mieux non ?
Si on ne tient pas compte de la possibilité d'avoir un debuff chaleur, quel template est le plus viable ? (toujours à bas rang)
A petit rang, je me pencherai plus vers une spé full menta et le reste en mana pour avoir un ns. Tu gardes la capacité de rupt à distance avec le ns et toujours l'ae amnésie et tu feras plus mal avec un dd delv 199 moins resisté que le dd chaleur delv 209.

Franchement la spé light devient intéressante vraiment à haut rang je pense quand tu as de quoi te payer de bonnes passives et que tu es sur de play avec un enchant mana. A 2 l'assist fait vraiment peur mais bon ça reste super limité. DD, un pet et quelques demez c'est tout ce que tu feras, alors sur ça peut être efficace mais un peu ennuyant aussi.

Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Dispo pour te teser ça quand tu veux maître. Tu penses à une spé 38/34/17 ?
lol arrête de m'appeler comme ça tu m'eskite ^^
Pour la spé, ça serait plutôt un 47/18/19 (menta/mana/light) ... boué
A bas RR la spe mentalism est très bien, oui. Même à HR je pense qu'elle vaut le coup. Même pas besoin de tester d'ailleurs, la différence se calcule.

199 c'est 11% de mieux que 179. Sur de l'alb en rb jaune, la différence de dégâts entre ns 10% et 15% sera de +6,4% dégâts à l'avantage du second sur du DD 179. Donc 199&ns vert>179&ns jaune.
Sur du mid ce sera inférieur comme différence en général, ça dépendra de leurs rb (bleue/jaune/cl) car en rb bleue/cl le debuff 15% vaudra moins que sa valeur nominale, donc d'autant plus à l'avantage du spe 47 menta. Les debuffs intégrés debuff en effet à moitié sur les resists de la cible, et la moitié des rb de la cible, dans la limite de la valeur du debuff.
Donc sur du bleu ça donne: 7+(8/2)=11 a priori. Peut-être 1 de plus, je ne sais plus où daoc fait son arrondi pour tomber sur un debuff impair. En tout cas le debuff 10% est moins pénalisé.

Mais ça ne prend bien sûr pas en compte le taux de resists supplémentaire. Objectivement, vu les resists en face, le menta spe 47 menta est peut-être le mage hib qui dd le plus fort d'entre tous par ses propres moyens.

Dernière modification par Nehylen ; 18/11/2011 à 20h15.
Ok, du coup ça donne un template comme celui de Kzo : 47ment/19light/18mana
dd énergie sur le NS debuff 10%

du coup on se retrouve avec un pet lvl 30 max (au 1L :b) avec le chant, ou lvl 26 pour le charm fixe. Je viens de lire le guide de Falck et Ganon, et j'avais même pas capté que les chants de niveau supérieur permettaient de charmer d'autres types de mobs... du coup je balançais le dernier tout le temps... le noob

Dernière modification par Snif ; 18/11/2011 à 20h51.
Citation :
Publié par Nehylen
Non pas 30, faut pas pousser!
Le calcul du niveau du pet, c'est 75% du niveau du menta+(niveau en light/4). Ca fait minimum le pet lv.37.
Avec du rang 19light +21 (11L donc) je tiens du mob level 46 sans doubles résistes, c'est la limite que j'ai remarqué , après le level 47 est beaucoup moins stable... Du coup ça fait quand même un petit pet jaune , c'est pas dégueulasse
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Nehylen
Non pas 30, faut pas pousser!
Le calcul du niveau du pet, c'est 75% du niveau du menta+(niveau en light/4). Ca fait minimum le pet lv.37.
Rien de tel que les mathématiques pour clore un débat.

http://front1.monsterup.com/upload/1321888972211.jpg

Dernière modification par Hendr ; 21/11/2011 à 16h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés