|
Comme dit précedemment , selon le realm t'obtiendra pas les memes types d'items. traldor c'est valable pour alb uniquement a priori (on recup un anneau kazi systematiquement)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC] Empathe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'essaye de trouver des ROG surpuissant, mais pas évident.
Citation :
|
![]() |
|
|
jdirais non mais ca fait peu de bonus quand même ^^ faut voir
![]() |
![]() |
|
|
Miss
|
![]() |
|
|
Une épée 14% durée / 10 % mana / 13 dext / 4% crush / 4% slash?
Ca vaux le coup non? Faudrai trouver un shield Rog avec genre5% durée + autres bonus, et ça pourrai le faire nan? |
![]() |
|
|
ouep c pa trop mal mais, j'ai vu un bijou a 100P si tu veu, qui file 20%duree
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bin avec ton épée c'est bon tu met le boubou +10 et ton arme +14 le compte est bon
![]() |
![]() |
|
|
Du coup on peux virer Jacyna qui as un faible UV?
Ou virer Jacyna + le boubou pour mettre brassard de la neige? & essayer d'avoir + de hp? |
![]() |
|
|
![]() ![]() Mais je suis pas celte ![]() Le syphon c'était vu qu'il n'y avais pas de 2iem use mana, mais avec 33% Powerpool, ça devrai le faire sans soucis, et + la pom2 d'Erynis. |
![]() |
|
|
quand tu donnes la pierre tu as le choix entre 5-6 bâtons différents, tu as juste à prendre le bon.
|
![]() |
|
|
Puis même si tu te plantes, tu peux l'échanger sans frais, du moment qu'il est complètement réparé.
|
![]() |
|
|
ah ben c'est cool, merci
![]() |
![]() |
|
|
Ne jouant que rarement magot en RvR et encore moins avec des items ML 10, utilité des jambes ML 10 ?
|
![]() |
|
|
Facilitent les sc, buff 5% rs secondaire de groupe durée 30 minutes toutes les 15, de bons reverses.
|
![]() |
|
|
Son "use", qui apporte des resists de groupe.
|
![]() |
|
|
Sur une base proche de celle de Fruit on peut avoir :
25% Durée Jambes ML 10 20% Siphon La contrepartie est de 20pdv (286/300hp et 72/75co) en moins déjà que c'est pas top ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|