[FM] Vita sur un kralano

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un kralano avec :

179 vita
50 intel
46 sagesse
48 agi
3 cc
5 soins
6 domm
1 po
10% neutre

Ma question vient sur le seuil de passage des pa vi.

Est ce que 1 ou 2 pa vi peuvent passer ? Et à quel taux puis je passer une ra vi ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Pa vi passent très bien, mais un échec sur la dernière pa vi est toujours possible.

Cependant, cet anneau étant un des plus simples à FM, et demandant à peine un peu de temps et à peine un peu de fric, çe vaut largement le coup d'insister pour avoir des jets quasi perfects partout vu la simplicité de l'ouvrage.
C'est pas sur kralano, mais sur les solo que je fm, je monte a 21X a la pa sans trop de soucis generalement et tout les items que j'ai fm avec des max vita de 200, j'ai toujours monté a 19X a la pa sans me poser de question (blitere/chevelu and co)(je suis joaillo a la base, je co un costu uniquement pour fm des solo :P)
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
la ra vi... Just forget it, elle passera pas, si elle passe ça sera quasi d'office en SN et elle va exploser tes autres jets...
C'est pas systématique. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des OM de 2-9 dans la vita en passant par une Ra finale en SC (et je parle pas de coiffe AA hein, mais plutot de Chapignon/Circu/Rasbou etc). Certes ca passe pas à 100% mais la on est "qu'à" 200 vita max.

Bref, j'te conseillerais néanmoins de passer 2 PA, qui ont toutes les 2 de "bonnes" chances de passer.
Aussi, remonter les ré neutre fixe n'est pas très difficile, est très peu coûteux et peut éventuellement servir de puits.

Que les stats soient avec toi!
Citation :
Publié par MinesWeeper
C'est pas systématique. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des OM de 2-9 dans la vita en passant par une Ra finale en SC (et je parle pas de coiffe AA hein, mais plutot de Chapignon/Circu/Rasbou etc). Certes ca passe pas à 100% mais la on est "qu'à" 200 vita max.

Bref, j'te conseillerais néanmoins de passer 2 PA, qui ont toutes les 2 de "bonnes" chances de passer.
Aussi, remonter les ré neutre fixe n'est pas très difficile, est très peu coûteux et peut éventuellement servir de puits.

Que les stats soient avec toi!
cocu... j'ai jamais passé une ra vi en SC et OM...
Bah j'ai passé un chapignon à 317 vita en SC, idem un lamour 254 vita en SC. Mais sur cirulaires là j'ai eu mal sur le SN.

J'ai testé les pa ceci dit :
1ère pa sn perte 1% neutre
2ème pa ec rien de perdu
3ème pa sn 3 intel

Après j'ai voulu re fm les % et intel et bon m'en tire avec un bon jet maintenant, mais j'ai préféré passer à 16X vita et passer une ra c'est plus radical.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
cocu... j'ai jamais passé une ra vi en SC et OM...
Citation :
Publié par Lazura
Bah j'ai passé un chapignon à 317 vita en SC, idem un lamour 254 vita en SC. Mais sur cirulaires là j'ai eu mal sur le SN.
Personne n'a l'air de s'en rendre de compte, mais pour moi les chances de passage en SC d'une Ra qui va Overmax sur des objets THL de bonne qualité sont pas loin des 1% (au maximum 5% disons).
Ça m'étonne ce que dit Soigneurderuhtra essentiellement ^^ Les fm je maximise les Ra vi pour la vita et non les Pa vi... Surtout avec les items ayant des stats sensibles comme les dommages. Moins on passe de runes et mieux c'est non ? Après il est clair que le poids de la rune joue aussi, mais le risque est moins grand en passant une Ra vi que 3 Pa vi, non ?

Bon faut dire aussi que j'fm des marteaux, dernièrement des ougarteaux donc c'est pas le même délire ^^ Un ougarteau c'est ra vi ou rien xD
Citation :
Publié par AngelDeath
Moins on passe de runes et mieux c'est non ? Après il est clair que le poids de la rune joue aussi, mais le risque est moins grand en passant une Ra vi que 3 Pa vi, non ?
Cela revient au même en terme de perte si l'on ne compte prend pas en compte la création de puits lors du passage.
Les Pa vi seront compensées le plus souvent dans les Carac de poids proche c'est à dire 1 sagesse, 3 stats, 1 %res, 1 res fixe, 1 PP, (etc...) lors des EC et SN alors que les Ra Vi iront chercher bien plus facilement un Do ou un CC.
Donc non, cela ne revient pas au même en fin de compte.
Citation :
Publié par AngelDeath
Ça m'étonne ce que dit Soigneurderuhtra essentiellement ^^ Les fm je maximise les Ra vi pour la vita et non les Pa vi... Surtout avec les items ayant des stats sensibles comme les dommages. Moins on passe de runes et mieux c'est non ?
Non la Ra vi ça fait des massacres énormes quand ça passe en SN ou quand ça EC, et clairement en overmaxx une ra vi passe jamais en SC donc tu fais très souvent d'énormes pertes, j'ai eu pas mal de pertes de PM à cause de passages de ra vi et depuis je monte jusque 260 voir 300 en bourrinant à la pa vi, et puis je prie pour que ça puise pas trop dedans, les ra vi coûtent deja cher et sont pas hyper rentables a part pour les objets de + de 300pv imho, maintenant si tu veux faire un bel overmaxx vita t'es obligé de passer par les ra vi mais c'est très fréquemment un carnage...
La vita remonte plus ou moins facilement jusqu'à 250 avec des PA vi (testé et approuvé sur une bonne dizaine de solo remontés à 24X mini).

Après au dessus j'en sais trop rien.
le soucis c'est qu'un solo est relativement facile à monter, par expérience il est autrement plus dur de remonter un lamour ou une mansion (voir une voile omfg je déteste le fm sur cet item)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés