Aller à la page... |
Assassin et le stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Achete toi le set level 30 gold, il est sympa.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah ouais ça à pas l'air trop mal le set 30.
je vais prendre les gants en prio. Aprés je verrais, car les botte pour la speed ca peut se trouver ailleurs. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et je peux le garder jusqu'à quel level ?
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Prophète
|
Double post :/
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Citation :
Quelqu'un a déjà essayé au level 31 sur Deltras : http://fr.aiononline.com/forums/serv...e_category=103 |
![]() |
|
|
gants/bottes elite gold lvl30 ensuite tous les bijoux puis le reste du set élite.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le craft de bijoux n'est pas terrible à ce niveau là, et de plus dans ton cas les bijoux abyssaux sont incontournables parce qu'ils apportent des dégâts accrus en pvp. En fait, dans l'ordre, voici ce que je te conseillerai: 1. bottes abyssales (bonus vitesse de course) sauf si tu comptes passer rapidement 33 et acheter des bottes expert 2. anneaux abyssaux x2 (pas très chers en PA et bonus de dégâts en plus de leurs stats excellentes) 3. boucles d'oreilles abyssales x2 et collier abyssal (idem, bonus de dégâts) 4. ceinture abyssale ? (je sais plus si elle donne un bonus de dégâts ou une réduction des dégâts subis) 5. arme abyssale éventuellement, dépend de ce que tu as comme arme (je la met en 5e car elle est très chère en pa) 6. les autres pièces d'armures abyssales (sachant qu'elles donnent des réductions de dégâts, qu'elles sont plus chères que les bijoux, et que l'expert 33 est tout à fait bon en comparaison, et coute pas de PA) Dans tous les cas il te faudra deux bonnes armes. Même si l'abyssale est top, elle est chère. Je ne connais que le côté Elyos, donc faudra voir si y'a des équivalents côté asmo (sauf pour Inferno, je sais que c'est pas le cas). Donc quelques pistes pour un elyos: _ arme de Gaia: vert N31, équipable dès le N26, mission "rafraichir les sources" à Eltnen. Elle est pas terrible, mais elle est gratuite, c'est toujours ça de pris en attendant de trouver mieux. _ arme abyssale 30: cher mais excellente _ arme de craft N30: une arme bleue N30 est vraiment bien, à voir si tu peux en trouver une pour pas trop cher _ arme daevarion: si tu as le set forcément ... longue et chère à trouver, mais sans égale (à part l'abyssale dorée) _ inferno: accessible au niveau 32, une quête te donnera cette épée bleue vraiment excellente _ Hannet: via le temple du feu, au niveau 32, tu peux avoir une arme au choix (dague ou épée pour toi). Moins bon que l'inferno, ça reste quand même une bonne arme facile à avoir, suffit d'avoir un groupe pour le temple du feu. A toi de voir en fonction de tes moyens et de tes ambitions. L'idéal si tu es elyos est quand même d'atteindre le N32 pour avoir au minimum inferno + arme d'hannet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu éco pour le set 50.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La fufu level 2 est detectable ou pas ?
Si oui je stop assassin ... Je kiff pas trop fufu pour rien lol |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca sert à fuir aussi.
|
![]() |
|
|
Bah si t'es en face d'un rodeur ou d'un assa wé.
Mais le skill de detect a un cd de 10 min |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|