Assassin et le stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, hommes de l'ombre.

Je suis actuellement Lv 27.

Je fais pas mal de rifts, car je trouve marrant de tuer les gens.

Je gagne donc des AP, je me demande ce que je dois en faire.
Je sais qu'on peut se stuff avec, me je ne sais pas quoi prendre, ou si je doit cumuler.

Selon vous, amis des ombres, que dois-je prendre ? même si je dois attendre pour cumuler assez de points.

Sachant que je suis artisant, je fais des bijoux.

Merci pour vos futures réponses qui je l'espère, m'aideront et seront constructives.
Gants & bottes en priorité pour la vitesse de déplacement et d'attaque.

Après si tu as de bons accessoires (vraiment bons) le reste du set d'armure pourquoi pas. Mais les accessoires pvp sont eux aussi imbattables à cause du bonus de dégâts en pvp
Ah ouais ça à pas l'air trop mal le set 30.

je vais prendre les gants en prio.

Aprés je verrais, car les botte pour la speed ca peut se trouver ailleurs.
42 j'ai les gants
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
oui enfin tu va avoir du mal a avoir tout le set il faudra compter 60K AP par piece si je me trompe pas....apres si tu les as pourquoi pas.
Personnellement si tu aime vraiment tuer des gens je te conseil de garder tes AP pour espérer obtenir la transformation abyssal, parce que la tu vas en tuer un paquet avec les Aoe a 2K
Euh c'est useless au lvl 30 la transfo abyssale mais c'est pas grave (en plus il rift la plupart du temps).

Tu ferai mieux de te faire le set lvl 30 gold ensuite tu es tranquille pendant un bon bout de temps (même jusqu'à Fenris/Miragent quasiment).
Citation :
Publié par Ninjamoon
oui enfin tu va avoir du mal a avoir tout le set il faudra compter 60K AP par piece si je me trompe pas....apres si tu les as pourquoi pas.
Personnellement si tu aime vraiment tuer des gens je te conseil de garder tes AP pour espérer obtenir la transformation abyssal, parce que la tu vas en tuer un paquet avec les Aoe a 2K
Tu crois vraiment qu'au lvl 30 (admettons même 40) il peut avoir ~500k pts être 5 stars ou général et avoir accès aux premières transfos ?
Surtout que si on reste réaliste, c'est rare que tu croises des gens > rank 1, et après 1 Star tu oubli le fait de récupérer des AP en pvp (surtout trouver des high rank de low lvl, gl, lool) (sauf si ya masse high rank qui se balade n'importe où sur ton serveur mais je doute)

Autant qu'il se fasse plaisir avec le set bien plus accessible, sans s'amputer une partie du jeu qu'est le pvp (même s'il est ce qu'il est sur aion... on va pas en redébattre). Bah oui, une fois haut rank t'es 'wanted', et même en tuant masse assaillants tu repars rarement positif
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Euh c'est useless au lvl 30 la transfo abyssale mais c'est pas grave (en plus il rift la plupart du temps).

Tu ferai mieux de te faire le set lvl 30 gold ensuite tu es tranquille pendant un bon bout de temps (même jusqu'à Fenris/Miragent quasiment).
Et surtout il est impossible d'aller aux grades supérieur au 1 si bas level.

Quelqu'un a déjà essayé au level 31 sur Deltras :

http://fr.aiononline.com/forums/serv...e_category=103
J'aime les gens qui agressent alors qu'ils n'ont Rien compris a ce que je dit et qui ne sont pas capable de voir plus loin que le bout de leur nez
evidement qu'il ne sera pas star officier rank5 au lvl 30 u_u
je conseillais juste de garder ses AP pour plus tard, plutôt que de claquer 300k AP dans un Stuff qu'il de vra refaire hl. LE temps qu'il ait assez de points ils pourrait aussi bienl up 40/45
après ce n'est qu'un avis personnel.

La prochaine fois réfléchissez deux secondes avant de reply des post kikoo "tes bête tu comprends rien" =p
Les gens ne sont pas là pour deviner "ce que tu voulais dire".

Citation :
je conseillais juste de garder ses AP pour plus tard, plutôt que de claquer 300k AP dans un Stuff qu'il de vra refaire hl. LE temps qu'il ait assez de points ils pourrait aussi bienl up 40/45
Cette idée n'est mentionnée à aucun moment dans ton post.

Enfin bon si 4-5 personnes différentes comprennent la même chose de ton post et que ça ne correspond pas à ce que tu voulais dire, c'est surement elles qui ont un problème de compréhension et pas toi qui ne sait pas t'exprimer, n'est ce pas ?

La prochaine fois réfléchis plus de deux secondes avant de poster.
Citation :
Publié par Ninjamoon
J'aime les gens qui agressent alors qu'ils n'ont Rien compris a ce que je dit et qui ne sont pas capable de voir plus loin que le bout de leur nez
evidement qu'il ne sera pas star officier rank5 au lvl 30 u_u
après ce n'est qu'un avis personnel.

La prochaine fois réfléchissez deux secondes avant de reply des post kikoo "tes bête tu comprends rien" =p
Dépend de son objectif aussi. Si son objectif est de pvp, et en particulier de rifter, le set abysse 30 est idéal jusqu'au N50. Il apporte des bonus de dégâts, notamment un +15% (ou quelque chose comme ça, armes + bijoux) de dégâts en pvp. S'il up 40/45 rapidement, il n'aura pas le temps de profiter de la plupart des rifts, et va se retrouver coincé avec un stuff insuffisant pour bien pvp avec un assassin.

@Ecsya
Le craft de bijoux n'est pas terrible à ce niveau là, et de plus dans ton cas les bijoux abyssaux sont incontournables parce qu'ils apportent des dégâts accrus en pvp.

En fait, dans l'ordre, voici ce que je te conseillerai:
1. bottes abyssales (bonus vitesse de course) sauf si tu comptes passer rapidement 33 et acheter des bottes expert
2. anneaux abyssaux x2 (pas très chers en PA et bonus de dégâts en plus de leurs stats excellentes)
3. boucles d'oreilles abyssales x2 et collier abyssal (idem, bonus de dégâts)
4. ceinture abyssale ? (je sais plus si elle donne un bonus de dégâts ou une réduction des dégâts subis)
5. arme abyssale éventuellement, dépend de ce que tu as comme arme (je la met en 5e car elle est très chère en pa)
6. les autres pièces d'armures abyssales (sachant qu'elles donnent des réductions de dégâts, qu'elles sont plus chères que les bijoux, et que l'expert 33 est tout à fait bon en comparaison, et coute pas de PA)

Dans tous les cas il te faudra deux bonnes armes. Même si l'abyssale est top, elle est chère. Je ne connais que le côté Elyos, donc faudra voir si y'a des équivalents côté asmo (sauf pour Inferno, je sais que c'est pas le cas). Donc quelques pistes pour un elyos:
_ arme de Gaia: vert N31, équipable dès le N26, mission "rafraichir les sources" à Eltnen. Elle est pas terrible, mais elle est gratuite, c'est toujours ça de pris en attendant de trouver mieux.
_ arme abyssale 30: cher mais excellente
_ arme de craft N30: une arme bleue N30 est vraiment bien, à voir si tu peux en trouver une pour pas trop cher
_ arme daevarion: si tu as le set forcément ... longue et chère à trouver, mais sans égale (à part l'abyssale dorée)
_ inferno: accessible au niveau 32, une quête te donnera cette épée bleue vraiment excellente
_ Hannet: via le temple du feu, au niveau 32, tu peux avoir une arme au choix (dague ou épée pour toi). Moins bon que l'inferno, ça reste quand même une bonne arme facile à avoir, suffit d'avoir un groupe pour le temple du feu.

A toi de voir en fonction de tes moyens et de tes ambitions. L'idéal si tu es elyos est quand même d'atteindre le N32 pour avoir au minimum inferno + arme d'hannet.
Citation :
Publié par nenyx
4. ceinture abyssale ? (je sais plus si elle donne un bonus de dégâts ou une réduction des dégâts subis)
Bonus de dégâts émis (+1.6%), comme les anneaux et le prix est le même.
Je suis Elyos level 30 actuellement.

J'ai éventuellement pensé au set 33 expert.
J'ai prévu d'avoir inferno, je devrais donc commencer par les bijoux ?

Finalement j'ai pas pris de métiers encore.
J'up seulement extraction de vitalité pour le moment
C'est ce que je te conseille parce qu'ils ne sont pas très chers (44000 les anneaux) et donnent un bonus aux dégâts en pvp. Or en tant qu'assassin, tu veux avant tout faire des dégâts à ta cible pour la finir le plus vite possible. Si tu commences à encaisser ...
L'armure abyssale est très bien, mais plus chère, et elle ne t'apportera pas grand chose de plus. Enfin si, la possibilité de mettre plein de gemmes de ton choix, ce qui est pas mal. Mais son prix est élevé.
Cependant, tu as tout intérêt par commencer à obtenir un bonus de vitesse (bottes abyssales or N30 ou bottes expert N33) et de vitesse d'attaque (gants abyssaux ou peut être gants experts 33, je suis plus sûr pour l'expert). Les autres pièces d'armures ont moins d'intérêt à mon avis, comparé à leur prix d'achat.
Oui le furtif 2 est détectable par les rôdeurs et assassins lui même mais bon tu sais le furtif faut avant tous le mettre avant d'être griller par les autres pas après.

Sinon sa n'a aucun intérêt, ça sert surtout pour faire un opening sur la cible.

Edit: Corriger oui désolé pas le sorcier.
Citation :
Publié par Misterio.
Oui le furtif 2 est détectable par les sorcier, rôdeur et assassin lui même mais bon tu sais le furtif faut avant tous le mettre avant d'être griller par les autres pas après.

Sinon sa n'a aucun intérêt, ça sert surtout pour faire un opening sur la cible.

Euh pas par le sorcier.
Lol c'est sérieux la fufu 2 est détectable ?

En gros même en opening je fufu :
Le gars voit dans son chat pvp "machin a utilisé furtivité 2"
Il balance oeil de truc.

AH AH tu es là !!! bang bang bang TAGGLE t'es morts ?

J'exagère un peu mais ça doit être dans le genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés