Nouvelle guilde Hib Ywain.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Après moult échec dans ma recherche de guilde, nous avons décidé, moi et mon frère, de créer notre propre guilde.

Donc c'est avec plaisir que j'annonce la renaissance de Paradoxe, ancienne petite guilde sur Mid broc, nous sommes cette fois donc sur Hib, et nous sommes donc en phase de recrutement.

Nous sommes pas vraiment à la recherche de classe spécifique, mais tout simplement de personne volontaire, avec un peu de temps libre, prêt a s'entraider et partager les joies de daoc.

Nous n'avons pas vraiment de but final, nous aimons le pve et le rvr, pourquoi pas quelques rush artef et ml quand j'en serais capable

Cette guilde n'a pas pour but de team fixe, loin de la, mais essayons tout simplement de jouer ensemble le plus possible

Donc welcome !

Come to visit us, don't be affraid we are not going to bite you

See you soon and have a good one

ps: Si vous avez la moindre question, doute, n'hésitez pas a les posez

je me ferais un plaisir d'y répondre !
ça m'intéresse bien ça,
J'ai une senti 50 stuff et tout ce qu'il faut que j'ai monté récemment, j'ai toutefois un temps de jeux bien réduit (études et tout ), du genre bien casual, c'est gênant ?

ah oui, ex Mid/Broc aussi
Coucou,

non ce n'est pas gênant, n'étant moi même pas sur de pouvoir jouer régulièrement, je ne fais pas de difficulté

Donne moi ton pseudo et demain si tu es dispo on peux voir ça IG

Sinon send moi sur Neptunz-y1 ou Send un paradoxe

A plus
Je viens de débarquer sur Hib avec un ranger ça m'intéresse si vous etes preneur.

A priori vous recrutez à l'international, le canal guilde est francophone ?
Nept ne pourra pas se co en début de semaine, il déménage au Japon
donc pour les premiers jours de cette semaine (je pense que d'ici mercredi, jeudi, voir plutôt) je pourrais voir avec lui pour les recrutes

dans le canal guilde on parle la langue que l'on veut chacun fait son petit effort pour comprendre l'autre, mais principalement en français même s'il y a des ame, danois ou autres

pour ton ranger y aura pas de soucie je pense mais je prefère lui demander avant de guilder, donc je te demande 2,3 grand max ou si je l'ai avant je t'invite aussitôt (Sazuna Y1) ou Dedritch (mais plus rare)

voila à bientot IG
un rapport avec neptune le finelame de hib carnac jamais tres loin de horns l'enchanteur ?
Sinon je me monterai bien un pti séide tient ! à voir !
Plop !

Non rien a voir meme si j'avoue l'avoir deja vu sur carnac

Sinon pour le recrutement nous recrutons de pluis en plus, donc nous allons encore prendre quelques personne, puis voir leurs temps de jeu, et apres nous deciderons ou pas si nous continuons a faire du recrutement, car mon but est d'avoir une base solide dans la guilde, pas d'opti mais de la bonne compagnie tout simplement, je ne feux pas me retrouver avec des gens nouveaux tous les jour que je ne connais pas.

voile je pense que c'est compréhensible

mais pour le moment nous sommes toujours ouvert !

donc Sazuna tu as mon accord

ps: je suis pas encore au japon, juste au danemark, dans l'aéroport en train d'attendre le vol de tokyo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés