[Payement] Paysafecard Junior ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vous explique la situation,
Je veux m'abonner 1 ans avec des Paysafecard, toutefois, vu que je n'est que 14 ans (donc pas majeur) je ne peux prendre que des Paysafecard Junior.
Je voulais donc savoir si elles étaient aussi autorisées ? ( Si quelqu'un a déjà testé avec, histoire de pas mettre 60 € en l'air).

Je vous remercie pour votre futur réponse,
Cordialement,
Kerz'

PS: J'ai fait une recherche, mais en vain.
Salut, on peut effectivement lire concernant la carte junior : "Cette carte permet d'effectuer des paiements uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes." Reste a savoir si Dofus en fait partie.
Tente ta chance du cote du forum officiel, il y a une section sur les problemes d'abonnement qui sera surement enchantée de voir un sujet different de mon code audio marche pas ou mon virement met plus d'une heure a etre effectif. A defaut le support. Et enfin tu peux tenter de contacter la societe de vente de cartes.
Citation :
Publié par Pouic'
"Cette carte permet d'effectuer des paiements uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes."
Vu que Dofus est un jeux destiné pour les enfants (à la base) je pense que oui tu as toutes tes chances. Après, c'est vrai que le forum off te renseignera mieux que nous ! Mais tiens nous au courant, ça m'intéresse cette histoire
Bah oui ^^ j'ai 15 ans et je m'abonne par paysafecard (je m'abonnais...). Par contre, je pense que le maximum est 30euro et j'avoue que c'est pas super rentable, par rapport à la carte bancaire ( 3 mois = 19 euro).
Désolé de déranger les autres mais Kerz quand tu t'abonneras tu pourra me dire si cela marche bien car canard boiteux a dit que ça marchAIS et donc je ne suis pas sur now.
Ca pourrait bien me sauver si ils en vendent.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Désolé de déranger les autres mais Kerz quand tu t'abonneras tu pourra me dire si cela marche bien car canard boiteux a dit que ça marchAIS et donc je ne suis pas sur now.
Ca pourrait bien me sauver si ils en vendent.
D'ailleurs, il a dit oui pour les Paysafecard, mais je sais pas si il parler des Paysafecard junior ....

Kerz'
Ops, en effet, c'est possible... Il s'agissait d'une paysafecard (il faut avoir 18 ans pour l'acheter ?). En tout cas, la première fois que je l'ai acheté j'en avais 14, comme toi. Ok... la vendeuse est vieille, ça doit être pour ça
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Ops, en effet, c'est possible... Il s'agissait d'une paysafecard (il faut avoir 18 ans pour l'acheter ?). En tout cas, la première fois que je l'ai acheté j'en avais 14, comme toi. Ok... la vendeuse est vieille, ça doit être pour ça
^^'
Normalement, il faut être majeur pour acheter des Paysafecard basique.
Et vu que je sais pas si le vendeur du bar va me laisser en prendre ( des Basiques) j'préfère assurer le coup avec des Juniors.

Kerz'
Citation :
Publié par Anushka
^^'
Normalement, il faut être majeur pour acheter des Paysafecard basique.
Et vu que je sais pas si le vendeur du bar va me laisser en prendre ( des Basiques) j'préfère assurer le coup avec des Juniors.

Kerz'
C'est pas comme si t'achetais de l'alcool ou des clopes, j'pense pas que tu auras des soucis avec ça.

Je connais des mineurs qui achètent leurs clopes et leur alcool sans se voir demander quoi que ce soit ...
Citation :
Publié par Kayth Arrow
C'est pas comme si t'achetais de l'alcool ou des clopes, j'pense pas que tu auras des soucis avec ça.

Je connais des mineurs qui achètent leurs clopes et leur alcool sans se voir demander quoi que ce soit ...
Idem, mais ça dépend des bars, pour peu que le gérant soit pointilleux. Et puis même, c'est toujours bien à savoir...

Kerz'
Tout d'abord, désolé du double post, c'est juste pour remettre les choses au claire.
J'ai donc essayé avec des Paysafecard Junior pour la durée d'1 Ans et ... cela fonctionne. Les Paysafecards Juniors fonctionnent donc.
J'ai ma réponse, et si personne n'y voit d'inconvénient, j'invite un Mot d'eaux à lock le sujet. Merci

Kerz'
Citation :
Publié par Anushka
En l'occurrence, je parlais des juniors et non des basiques comme eux, à moins que ma vue soit défaillante.

Kerz'
Désolé je n'ai pas vérifié si les juniors étaient prises en compte.
Citation :
Publié par hoochie
Désolé je n'ai pas vérifié si les juniors étaient prises en compte.
Moi si justement, et c'est pour ça que j'apportais la réponse, pour tenir au courant les autres. Maintenant j'pense que c'est bon, on peux lock le topic.

Kerz'
Bonjour je compte moi aussi m'abonner par paysafecard mais je voudrai directement prendre un ans donc rendre une carde basique mais vu que je suis mineur le problème n'est pas le bureau de tabac mais l'age que j'ai certifier sur dofus ( mon vrai age) donc je ne veut pas gaspiller de l'argent pour une carte que je ne peut qu'utiliser dans 2 ans.
Tu as dis toi même que c'est pas rentable le paysafecard pourquoi ne demande tu pas simplement à ta mère de t'abonner et tu lui donne du liquide.
Ca reste un bon compromis.

Après si tu t'abonne comme ça pour feinter ta mère tu ne trouvera pas beaucoup d'aide.
Citation :
Publié par novags
Bonjour je compte moi aussi m'abonner par paysafecard mais je voudrai directement prendre un ans donc rendre une carde basique mais vu que je suis mineur le problème n'est pas le bureau de tabac mais l'age que j'ai certifier sur dofus ( mon vrai age) donc je ne veut pas gaspiller de l'argent pour une carte que je ne peut qu'utiliser dans 2 ans.

Ils vont pas te bloquer un payement parce que tu as mis que tu avais 15ans.
Cela pourrait bien être un de tes parents qui a acheté cette paysafecard ...
Merci gredin donc une paysafecard basique fonctionnera sur mon compte certifier a 16 ans (c'est juste parce que personne encore ne sais si les paysafecard junior fonctionné ou pas et je ne veux pas avoir la mauvaise surprise de le découvrir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés