La vidéo secrete d'Arathaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
C'est excellent ton truc, je crois que je vais l'envoyer à Arathaur
^^ C'est très drole quand on met la tête des autres, c'est vrai XD

Citation :
Publié par looktaar
c'est super bien fait comme truc !
après j'ai comme un doute sur le fait de prendre des gens
pour en faire un montage, sans leurs consentements
je ne sais pas, donc j'apprécie la video, et je laisse aux autres
le soin de réfléchir a ça
Je pense pas que ça soit un mal. Eh, ils s'exposent publiquement, ça fait partie du jeu Et y'a rien de méchant, j'insulte personne. Juste...un petit délire fait sur un service en ligne en 15 minutes
Encore une fois, faut pas prendre ça pour de l'insulte, de la moquerie ou quoi que ce soit
Le plus excellent c'est que les photos ont pile la bonne proportion pour ne pas faire réaliste sans être abusif... juste la bonne grosse tête qui fait un truc sympathique et drôle.
Citation :
Publié par Imrage
Je pense pas que ça soit un mal. Eh, ils s'exposent publiquement, ça fait partie du jeu Et y'a rien de méchant, j'insulte personne. Juste...un petit délire fait sur un service en ligne en 15 minutes
Encore une fois, faut pas prendre ça pour de l'insulte, de la moquerie ou quoi que ce soit
et tu remarquera que je ne montre pas les gros yeux, et que ca m'a fais rire
Citation :
et tu remarquera que je ne montre pas les gros yeux, et que ca m'a fais rire
De toute façon ils font plus peur les modo, y'a plus marqué en rouge "modérateur" sous le pseudo
Citation :
Publié par Mygo
De toute façon ils font plus peur les modo, y'a plus marqué en rouge "modérateur" sous le pseudo
Ca m'perturbe d'ailleurs...
Sinon, j'veux bien voir un post d'Arathaur sur la vidéo.
Hahaha Atreid et moi avons explosé de rire en regardant cette vidéo
Bien joué

Citation :
Publié par Imrage
J'ai mis la main sur la vidéo, c'est tombé, il s'agit d'une célébration de saint valentin, pour tous les amoureux, qu'ils soient joueurs ou joueuses.

Pas de grande nouvelle hélas, mais on découvre que Arathaur et Atreid, les deux acteurs de cette performance n'ont pas que du talent pour le community management.

Je vous laisse vous délecter de ce nectar sacré !

http://aka.zero.jibjab.com/assets/production/11/52/61/20/3810be.jpg

http://sendables.jibjab.com/view/S7LTj3j6UrTYwYaY

PS : Allez, pas de soucis, c'est jibjab, c'est pas un lien vers un truc à la mords-moi-le-noeud avec keylogger et tout. C'est juste une vidéo

PPS : Précision, c'est pas une attaque envers Arathaur et Atreid, c'est de l'humour, rien de plus
Citation :
Publié par Arathaur
Hahaha Atreid et moi avons explosé de rire en regardant cette vidéo
Bien joué
Ravi de voir que ça ne vous a pas énervé.

Merdum, je viens de voir que mon compte est bloqué.

Arathaur?

Araaaaaaathaur?

Araaaaaaaaargh !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés