[Débutant] Fallen Earth : oui, mais.. ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpadeus
Merci pour les réponses, casual pour moi c'est 2H par jour environ, le week end plus.
t'inquiete ca passe !

j'ai a peu près le même temps de jeu, ca va doucement, mais tranquille.
et on s'ennuie jamais.

bon faut pas être pressé quand on est casual.

Mais justement, sur cet "après" j'ai quelques questions; N'ayant pas exploré plus loin que l'aéroport de Zanesville, le monde est il relativement varié ?

Il est énorme à vol d'oiseau et assez varié

Le serveur est il assez peuplé ?

Bien que level 20 à cette heure, je croise tout le temps du monde , principalement dans les grandes villes

Le pvp est il bien foutu ?

pas testé encore

La communauté francophone est elle présente ?

oui assez de monde, pas mal de clan et la zone franche pour débuter

La communauté tout court a t'elle une bonne ambiance ?

une des meilleurs depuis que je joue online

Les devs font ils du bon boulot ?

rien à voir avec 99 % des mmorpg que j ai testé , c est un bon boulot et présence sur le terrain

Vous qui y jouez, est ce juste un passage en attendant la sortie d'un autre mmo (comme c'est souvent le cas sur Champions Online où je viens de finir un mois gratuit plus que décevant) ?

J avais testé l'alpha il y a longtemps, trop de crash m avait stopé, mais j'ai adoré
je suis revenu sur la beta , mais là aussi trop de crash et perte de perso, j avais abandonné, mais je gardais en favori ce jeu

je suis revenu pour le trial 10 jours, j ai re accroché, il est excellent comme jeu
jamais trouvé un remplaçant au anarchy online ou daoc , là il est largement dans mes attentes , pourtant je suis difficile (qui a dit chiant , toi au fond sort)
Citation :
Publié par warlix

je suis revenu pour le trial 10 jours, j ai re accroché, il est excellent comme jeu
jamais trouvé un remplaçant au anarchy online ou daoc , là il est largement dans mes attentes , pourtant je suis difficile (qui a dit chiant , toi au fond sort)

c'est marrant d'ailleurs, car on croise énormément de "vieux routards" du MMORPG, déçus par les productions des dernières années et qui s'éclatent ici...

c'"est sans doute parce qu'on a connu l'époque ou un mmorpg était un jeu vidéo de masse à caractère social, complètement libre et open

maintenant, à partir du moment ou tu as un jeu avec 3 clampins qui se battent en duel dans un espace virtuel de la taille d'une boite de conserve, on appelle ça mmo, ce qui permet surtout à l'éditeur de justifier du paiement d'un abonnement mensuel...faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
Citation :
Publié par borkybork
c'est marrant d'ailleurs, car on croise énormément de "vieux routards" du MMORPG, déçus par les productions des dernières années et qui s'éclatent ici...
Hum,

C'est en partie normale, les "vieux routards" on étais bercer par les même jeux, hors, pardonnez moi du terme, mais la merde produite ces derniers années n'a rien a voir avec les mondes vaste et riches d'autre fois, hors, je crois que les monsieur d'Incarus l'on parfaitement compris, pour notre plus grand bonheur
Citation :
Publié par Aherys
Hum,

C'est en partie normale, les "vieux routards" on étais bercer par les même jeux, hors, pardonnez moi du terme, mais la merde produite ces derniers années n'a rien a voir avec les mondes vaste et riches d'autre fois, hors, je crois que les monsieur d'Icarus l'on parfaitement compris, pour notre plus grand bonheur
t'inquiètes, ca n'avait rien de péjoratif puisque je suis un de ces vieux
et je partage tout a fait ta vision sur les mMOrpG de ces dernières années.

et c'est le fait que FE sorte de la "mode" actuelle qui me plait !!!

Ne t'en fait pas, j'avais bien compris que cela étais péjoratif ,
Ouiap, malgré l'odeur des cadavres et résidus radio-actifs en jeu, fallen earth, ça sent un peu comme le gratin de patte que maman prépare : ça fait longtemps qu'on en a pas manger, mais putain, quesque c'est bon...

Tien, j'ai faim maintenant.
Y'a quand même une chose qui pour l'instant me déçoit un peu, concernant un des points fort du jeu, soit disant un monde très vaste ouvert à l'exploration.
C'est pas tout à fait faux mais bon c'est le désert quand même, lol
je veux dire y'a pas grand chose une fois sorti des sentier battus.
Bon je suis très loin d'avoir tout explorer c'est sûr, puis je suis peut être passer à coté des ex-parc auto
mais j'ai fait une grosse partie du sud de la S1 pendant un moment, j'ai du croiser 3 creeper et 2 cactus. Ah et un bâtiment en construction, avec piscine, vide malheureusement.
Donc bilan, une peau de creeper, des épines plein les doigts et un nez cassé pour un plouf qui s'est révéler être un paf.
Et forcément aucun joueur croisé, sûrement que personne n'est assez bête pour s'aventurer là sans raison.
Si ils font une nouvelle compétence avec détecteur de métaux je serai bien foutu de sillonner tout le désert comme un con

J'ai du confondre le jeu avec EVE ou je passais des heures à explorer pour repérer des astéroïdes cachés.
en même temps S1 = désert donc forcement y'a pas grand monde ni grand chose en dehors des quelque sentier battus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés