La Cour des comptes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Tchuruk, Messier, Blayau...
Je ne crois pas que l'on puisse parler de mauvaise gestion pour ces personnes, par contre ils ont fait de mauvais choix stratégiques, c'est sûr. Il n'était pas évident que les options prisent par Alcatel ou Vivendi fussent vouées à l'échec dès le départ...
Au fait pour les études sur les CMUs, ça me semble assez logique de les faire dans les départements comptant le plus de bénéficiaires de la CMU-complémentaire... 1 patient CMU sur 40, ça n'a pas le même impact de gestion pour un médecin que 1 patient sur 4. Donc, normal de voir les départements franciliens, qui sont probablement les plus diversifiés sur l'échelle des classes, privilégiés sur ce genre d'études.
Spé radio représent . Ici, plus on a de la CMU mieux on se porte, la CGSS nous rembourse plus rapidement que les autres mutuelles (et pas 341563 sites de mutuelles à visiter pour vérifier ses remboursements), elle ne t'emmerde pas à cause d'absence de medecin traitant non déclaré et d'autres bétises comme le PAV.
Comme on est pas aidé techniquement avec des logiciels de télétransmission spécifiquement et "propriétairement" français créés par des ingénieurs non medecin et qui ne sont jamais à jours des nouveaux textes de loi (coucou Axilog c'est pour quand la prise en charge mammorun+echo, en 2012?) , on va pas cracher sur de l'automatique.

Par contre si notre système CMU spécifique à notre région s'étend sur toute la france, je donne pas cher du taux de chomage national et du deficit de la sécu (40% pour nous => 40% de CMU)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés