Pret ou pas pret ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosbenji
C'est comme n'importe quelle mise à jour. Tout le monde critique, et une fois que tout le monde sera adapté, les gens diront que cette version roxxe carrément.

Oui la peur du changement et de la nouveauté, ça existe.
Je me tue à le répéter constamment.

Et puis il n'y a pas que des 12/15 ans sur dofus. Suffit d'y mettre un peu du sien, et on peut tomber sur des gens sympa et posés.

Moi le seul truc qui me dérangerait sur la 2.0 c'est l'effet un peu "tassé" des graphismes et la surabondance de détails, on a tendance à s'y perdre.

Et l'affichage des dégâts/chiffres en combat à l'air d'un jeu de fête foraine du style "wackamole"
je fais juste ma petite apparition pour signaler que le multi compte n'est pas interdit. Il serait presque apprécié par Ankama ( Ben biensur qui dit multi compte dit plus d'argent ^^)

Personnellement je ne suis pas pret a acceullir la 2.0 a bras ouvert mais plutot par contrainte. Je pense que ankama précipite peut etre les choses certain joueur risque d'arreter dofus a cause de cette maj
Je suis, comme beaucoup de gens qui ne le reconnaissent pas, naturellement réfractaire au changement. Initialement la future arrivée de la 2.0 ne me plaisait vraiment pas, mais d'une part, je constate que le studio a fait de nombreux efforts sur les points précis qui lui étaient reprochés (même si tout n'est pas encore parfait), et d'autre part, pour avoir pas mal regardé durant les vacances de noël mon frangin évoluer sur un serveur 2.0, je trouve qu'in fine ce n'est pas si mal, et même si ça va bouleverser mes petites habitudes graphiques, je suis certain de m'y habituer au bout de quelques temps.
Ce sujet n'a pas d'interet, c'est le même style de graphisme que 1.29 , juste mieux réalisé.

Ce type de graphisme a pour principe de "simuler" la 3D, on peut d'ailleurs appeller ça de "la fausse 3D"

Le jour où Dofus sera comme Warcraft III la question sera différente.

Hors là , c'est faux.
Citation :
Ce sujet n'a pas d'interet, c'est le même style de graphisme que 1.29 , juste mieux réalisé.
C'est ton avis, je ne le partage pas. Lorsque je me connecte sur la 2.0 j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.

En 1.29 les graphismes je les vois élégants dans leurs simplicités. En 2.0 je les trouvent "grossiers".
Citation :
Publié par Waliibu
Pour ce qui es de "comment je vais faire pour jouer mes comptes" heu... le multi compte est interdit ?
On en apprend tous les jours sur JOL, c'est cool.

Et oui la peur de la nouveauté existe, mais la faut être réaliste, c'est pas une MAJ ou on nerf une classe, c'est une MAJ graphique, c'est différent, je trouve réellement les graphismes grossiers et enfantins. 1.29 était enfantin aussi, oui, mais avait aussi son petit coté épique qui n'existe plus dans la 2.0. D'ailleurs j'arrive pas a tenir plus d'une heure sur la 2.0, ça me fait mal aux yeux, true story.
| Le sujet est mal amené.
La problématique d'être prêt ou pas revient à faire un fil à liste ou chacun donne une opinion, sans chercher à en débattre. Les Paf étant interdits, je clos.
Si quelqu'un considère que d'autres problématiques constructives peuvent être amenée sur ce sujet, ma boîte privée est ouverte.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés