daoc freeshard toujours tabou?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous!

je voulais savoir si, maintenant que les serveurs daoc officiels sont fermé, on pouvait parler de ces serveurs sans avoir a porter atteinte a linteret de quelqun?
je sais qu'il y a une grande communauté de français et que beaucoup de joliens sont dessus (sur le serveur principal dont je tairais le nom en absence de certitudes :P )

merci d'avance!
on va dire que cest contre la pseudo " éthique " , donc ton post va se faire fermé oui ^^

aprés pourquoi en parler ? ils existent, si tu veux jouer dessus c est pas trés dur, y'a du monde, mais c est sur que ça n'a pas le meme charme que sur live, bien que j'ai ouï dire que certains préféré les freeshards.

[Modéré par Pr{}t{} : ]
Citation :
Publié par ArThoX
C'est tabou sans réelle raison comme d'hab ;p (A quoi c'est illégal, pas sur ;p! ousi!)
C'est tabou avec la raison que le serveur en lui même est illégal. L'accés, c'est "juste" une violation de la CLUF, ce dont on ne peux pas parler sur JOL

Citation :
Publié par Hythz .
Ils ne sont pas encore fermés.. :\
Les serveurs mythic ne sont à priori pas là d'être fermé ...
Citation :
Publié par Feuks!
bonjour a tous!

je voulais savoir si, maintenant que les serveurs daoc officiels sont fermé, on pouvait parler de ces serveurs sans avoir a porter atteinte a linteret de quelqun?
je sais qu'il y a une grande communauté de français et que beaucoup de joliens sont dessus (sur le serveur principal dont je tairais le nom en absence de certitudes :P )

merci d'avance!
Pour être plus clair et donner une position "officielle" (par rapport à JoL sur le sujet).

Oui parler, mentionner, faire l'apologie ou promouvoir d'une quelconque manière ces serveurs (que ce soit par un message, une vidéo, un lien ou autre) est considéré comme un manquement aux règles de modération des forums et sera sanctionné, fermé et édité.

Pourquoi ? Car JoL depuis toujours suis la ligne de conduite des éditeurs en matière d'utilisation de leurs produits (les jeux) et ne tolèrera pas de discussions sur un détournement illégal des jeux pour rester comme étant un site de référence français sur le sujet.

Tu peux me contacter si la réponse ne te convient pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés