We meme cas et j'ia du chercher un peu partout des bribes d'infos. Apparemment, il faut être amical+ avec la faction (cad faire la quête de faction jusqu'a être amical + 1 fois). Il faut faire la quête Battle in the mist puis la quête the Firstborn et enfin la quête des mini dragon. A chaque quête mini dragon que l'on fait on récupère un token qui donne droit a une pièce drake.
Est ce que ca marche comme ça en europe?
Sur Hib-Ywain US (donc j'imagine sur Alb/Mid également)
Pour les items dragon au marchand, la faction n'intervient pas, il suffit de farm les scales et acheter.
La faction: Il y a une quête tout conne a faire pour passer neutre direct.
Une fois cela fait il y a deux options : chain une quête répétable afin de passer amical, ou te trouver un group farm Scales qui monte aussi la faction (c'est ce que j'ai fait y'a 1semaine et demie).
Une fois amical++ tu gagne deux choses : Un tp direct a la zone (c'est plus rapide pour aller farm par la suite ;p ) et tu débloque une suite de quête, qui mènera a celle qui te demande de tuer les 4 mini-dragons.
C'est cette quête la qui donne en récompense l'armure Dragonslayer. Deux choses a savoir :
- Il ne suffit plus que de faire la quête une seule fois (il s'agit de valider les 4 kills des drakes, n'en tuer qu'un seul n'apportera rien) afin d'avoir le
full set d'un coup
- la validation peut se faire en BG, donc toujours vérifier si il n'y en a pas un dans la zone, pas besoin d'être groupe ni être a cote. On peut farm pénard ses scales tout en étant dans le BG pour valider.
source : moi IG la semaine derniere et ma senti 2L2 fraichement 50 en set dragonslayer et plusieurs items dragon
Euh, dsl pour le léger HS mais je débarque aussi sur US et sur le canal TRADE je vois régulièrement WTB BP... , bounty points ? on peut vendre les siens donc ? si oui, comment ? ou ça n'a rien à voir ? :/
Oui il s'agit des Bounty Points, les Primes en FR. On peut acheter les artefacts/validations/ML avec, ainsi que plusieurs items bien sympa (le marchand se trouve dans DL, Svasud et l'equivalent Alb)
C'est generalement 2po/BP, et le type achete l'item et te le trade contre la somme en or.
voila voila