Que fait on avec les Dragons Scales?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte rejouer a daoc quand la migration aura lieu vers les serveurs US, je me pose baucoup de questions sur les patch et maj. Si quelqu'un pouvait m'éclairer

merci
Citation :
Publié par Agusta
Voila je compte rejouer a daoc quand la migration aura lieu vers les serveurs US, je me pose baucoup de questions sur les patch et maj. Si quelqu'un pouvait m'éclairer

merci
Actuellement les scale se loot sur nimporte quel mob de la zone classik.

Ensuite ces scales te permettent d'acheter n'importe quel item dropant sur le dragon a un pnj situe ds la capitale.

les glass elles, se lootent sur la partie TOA actuellement uniquement sur les boss ML. 50 glass si t ds le bg 1000 pour le grp ki tue le boss.

Les glass te permettent d'acheter les artef / ML...

voili voilou.
Citation :
Publié par night / sun
Actuellement les scale se loot sur nimporte quel mob de la zone classik (draconique me semble seulement).

Ensuite ces scales te permettent d'acheter n'importe quel item dropant sur le dragon a un pnj situe ds la capitale.

les glass elles, se lootent sur la partie TOA actuellement uniquement sur les boss ML. 50 glass si t ds le bg 1000 -500 seulement- pour le grp ki tue le boss.

Les glass te permettent d'acheter les artef / ML...

voili voilou.
voir les XXXX
oué, les scales drop seulement dans la zone 'EPIC', donc malmohus ou equivalent alb/hib. Et tout ca va changer en 1.101 quand les scales vont drop dans les donjons SI de trollheim et equivalent alb/hib.

Et oué, les glass c'est 500 dans le groupe qui tue le monstre ML x.10 seullement. Les 50 glass dans le BG, profitez en car, la aussi, en 1.101 c'est mourru le truc. Plus de glass pour le reste du Bg.
Citation :
Publié par leconv
oué, les scales drop seulement dans la zone 'EPIC', donc malmohus ou equivalent alb/hib. Et tout ca va changer en 1.101 quand les scales vont drop dans les donjons SI de trollheim et equivalent alb/hib.

Et oué, les glass c'est 500 dans le groupe qui tue le monstre ML x.10 seullement. Les 50 glass dans le BG, profitez en car, la aussi, en 1.101 c'est mourru le truc. Plus de glass pour le reste du Bg.
c'est faux pour les scales,

tu peux les trouver en ZF et dans le laby aussi

JoL, plus qu'un forum, un site

Déplacement sur le général
J'ai une petite question HS, mais la flemme de créer un topic juste pour ça.
Les clefs des forts obtenues lors de leurs prises, vont nous servir à quoi ? j'avais commencé à les jeter au sol, et là, "tu fais quoiiiii ?? garde lessss !!!"....
J'ai tout ramassé et j'ai pas cherché à savoir.
Éclaircissez moi !

Ps : Brix, ton pseudo est très laid.
actuellement on peu loot des scales donc les objet premetant d'avoir les loot dragon sur les mob de la zone de malmo c'est sa ?
je parle sur les serveur euros

sinon a ce que j'ai compris on pourra acheté des mls et autre objet via des objet qu'on loot ou ?

( je vais commencé a pve un peu car le rvr sur euro et un peu minable en se moment)
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
actuellement on peu loot des scales donc les objet premetant d'avoir les loot dragon sur les mob de la zone de malmo c'est sa ?
je parle sur les serveur euros

sinon a ce que j'ai compris on pourra acheté des mls et autre objet via des objet qu'on loot ou ?

( je vais commencé a pve un peu car le rvr sur euro et un peu minable en se moment)
non pas sur Euro
Citation :
Publié par borntogrill
Vous avez le prix des objets drake (en scales) plzz
?
de 250 a 450 pour les armes/armures
500 pour l'arme dragonslayer

sachant que je tournais a 100 scales/heure en moyenne en groupe farm sur Hib
(donc groupe a 3/4 pbae/animists)
Le collier de diamant luminescent, la ceinture d'âme-lien, le brassard d'incarnation en font partie? C'était plus des loots des mini-drakes pour ça que je demande.

Sinon là c'est encore possible chez mythic en partant avec 0 quêtes entamées de finir avec l'armure dragonslayer et l'arme?

Edit: j'viens de regarder daoc jol mais mes questions restent en fait, pour les items de quêtes dragonslayer j'ai bien vu qu'on peut les avoir via les scales mais par quête?
désolé de mon intrusion , moi aussi je vais tenter l'aventure us

donc j'ai bien compris pour les scales.

Concernant ml+arte on peut toujours les acheter avec les points de prime comme sur le serveur euro.

Merci par avance
Citation :
Publié par Senjougahara
Le collier de diamant luminescent, la ceinture d'âme-lien, le brassard d'incarnation en font partie? C'était plus des loots des mini-drakes pour ça que je demande.

Sinon là c'est encore possible chez mythic en partant avec 0 quêtes entamées de finir avec l'armure dragonslayer et l'arme?

Edit: j'viens de regarder daoc jol mais mes questions restent en fait, pour les items de quêtes dragonslayer j'ai bien vu qu'on peut les avoir via les scales mais par quête?
We meme cas et j'ia du chercher un peu partout des bribes d'infos. Apparemment, il faut etre amical+ avec la faction (cad faire la quete de faction jusqu'a etre amical + 1 fois). Il faut faire la quete Battle in the mist puis la quête the Firstborn et enfin la quete des mini dragon. A chaque quete mini dragon que l'on fait on récupère un token qui donne droit a une pièce drake.

Est ce que ca marche comme ça en europe?
Citation :
Une clé peut filer 200 écailles + 400 glass, une autre file 200 primes (Bounty).
Les autres clés, c'est comme avant, carcasses popos...
Une clé, cad?
Une clé sur les 4 qu'on recoit ou 1 clé par prise de fort?
Euh, dsl pour le léger HS mais je débarque aussi sur US et sur le canal TRADE je vois régulièrement WTB BP... , bounty points ? on peut vendre les siens donc ? si oui, comment ? ou ça n'a rien à voir ? :/
Je pense plutôt que c'est pour plastron, sûrement les tuscas qui doivent être prisés.
Pour le sens de BP je préfère m'abstenir comme je suis pas sûr.

Merci pour les renseignements pour les items de quêtes dragonslayer.
Citation :
Publié par Sorine
We meme cas et j'ia du chercher un peu partout des bribes d'infos. Apparemment, il faut être amical+ avec la faction (cad faire la quête de faction jusqu'a être amical + 1 fois). Il faut faire la quête Battle in the mist puis la quête the Firstborn et enfin la quête des mini dragon. A chaque quête mini dragon que l'on fait on récupère un token qui donne droit a une pièce drake.

Est ce que ca marche comme ça en europe?
Sur Hib-Ywain US (donc j'imagine sur Alb/Mid également)

Pour les items dragon au marchand, la faction n'intervient pas, il suffit de farm les scales et acheter.

La faction: Il y a une quête tout conne a faire pour passer neutre direct.
Une fois cela fait il y a deux options : chain une quête répétable afin de passer amical, ou te trouver un group farm Scales qui monte aussi la faction (c'est ce que j'ai fait y'a 1semaine et demie).
Une fois amical++ tu gagne deux choses : Un tp direct a la zone (c'est plus rapide pour aller farm par la suite ;p ) et tu débloque une suite de quête, qui mènera a celle qui te demande de tuer les 4 mini-dragons.
C'est cette quête la qui donne en récompense l'armure Dragonslayer. Deux choses a savoir :
- Il ne suffit plus que de faire la quête une seule fois (il s'agit de valider les 4 kills des drakes, n'en tuer qu'un seul n'apportera rien) afin d'avoir le full set d'un coup
- la validation peut se faire en BG, donc toujours vérifier si il n'y en a pas un dans la zone, pas besoin d'être groupe ni être a cote. On peut farm pénard ses scales tout en étant dans le BG pour valider.

source : moi IG la semaine derniere et ma senti 2L2 fraichement 50 en set dragonslayer et plusieurs items dragon

Citation :
Publié par Animal
Euh, dsl pour le léger HS mais je débarque aussi sur US et sur le canal TRADE je vois régulièrement WTB BP... , bounty points ? on peut vendre les siens donc ? si oui, comment ? ou ça n'a rien à voir ? :/
Oui il s'agit des Bounty Points, les Primes en FR. On peut acheter les artefacts/validations/ML avec, ainsi que plusieurs items bien sympa (le marchand se trouve dans DL, Svasud et l'equivalent Alb)
C'est generalement 2po/BP, et le type achete l'item et te le trade contre la somme en or.
voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés