[Wiki] Battlefield : Bad Company 2

Répondre
Partager Rechercher
Non j'étais mauvaise langue, je viens de récupérer mon compte à l'instant.
Par contre liste d'amis et groupes modifiés donc je vais voir comment ça se goupille pour le groupe Steam.

edit : bon je vois que c'est Nerv qui a repris le flambeau donc faudrait qu'il nomme 1 ou 2 officiers intendant, qu'il vire Darky Monkey, le bot Yahoo et qu'il modifie l'accès au groupe en "invitation".
C'est possible de carrément enregistrer une CB pour pas avoir à passer par le processus de paiement ?
En tout cas j'ai toujours eu à le faire donc aucune info stockée et récupérable via le compte. Tu me mets le doute mais bon aucune transaction douteuse à signaler jusque là.

Maintenant j'attends la réponse d'EA pour espérer récupérer mon compte et pouvoir jouer...
oui bien sûr ! Par exemple, si tes infos sont enregistrés, il te suffit de cliquer sur acheter, et op après vérif, ton jeu est acheté... sans tout retapper. Le gars aurait pu t'acheter pleins de jeux en détournant ton compte
Bonjour je viens faire un peu de pub pour notre serveur Communautaire ou règne la bonne ambiance, le fun et du team play.

Non: [FR] Neanias - Otaku | Ranked Hardcore-All Mod |

IP: 178.32.72.169:48888

Tag des teams:

• [N] => Neanias
• [Otaku] = Otaku

Devise : "Du rhum, des Frags et de la bière tant qu'on veut".

Type : Hardcore (sans killcam), il se peut que le serveur soit en mode normale dans ce cas demander sur le canal de le mettre en HC, certains admins n’ont pas encore le reflex ou parfois c’est du à un restart serveur.
Serveur Ranked 32 slots.

Mode : Rush en soirée, Conquête (01h00) (autres mode variant en fonction du nombre de joueurs sur le serveur)

Règles : Fair-play demandé, le spawn kill pas toléré, éviter le full snipe sa casse le jeu, on tolère 2-4 snipe c'est déja pas mal. N'oubliez pas ce n'est qu'un jeu.

Chan vocal : Nous utilisons Mumble, ouvert pour les habituer du serveur sur demande à un Néanias ou Otaku.

Forum :

• Neanais : http://neanias.meteornetwork.fr/
• Otaku : http://www.otaku-fr.com/

Activité serveur : http://www.gametracker.com/server_info/ ... 169:19567/
Impossible de jouer...

J'ai chopé le jeu sur Steam, ca me demande un compte EA. J'en ai déjà un existant, lorsque j'entre les infos de connexion cela me dit que le compte est introuvable.

Lorsaue je tente de créer un nouveau compte, impossible également.

Quelqu'un a une petite idée ?
Mis à Jour Teamspeak:

JeuxOnLine vient de passer à Teamspeak 3, nous avons donc recrée un canal pour Bad Company 2 sur cette nouvelle plate-forme. Toutes les infos de connection sont sur la première page de ce wiki.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas créer un nouveau compte.
Au pire si c'est une histoire d'adresse e-mail t'en crées une random sur gmail et voilà.
J'en sais rien ca me met a chaque fois une fenêtre qui me dit que la création du compte a échoue.

Personne n'aurait une idée ?
C'est vrai que c'est bien plus logique de voir les ennemis sur une minimap et utiliser un demi chargeur pour tuer quelqu'un

N'empêche qu'on vois déjà la difficulté des jeu vidéo solo baissé à un niveau furieusement facile depuis quelques années , mais là ça touche au multi ... MW2 / BFBC2 devraient comme leurs prédécesseurs , n'avoir qu'un mod de jeu qui se rapproche plus de l'HC.

Jsais pas moi mais quand je jouais à DoD à sa sortie c'était une ou deux balles et ciao , et les autres MFPS pareil.

Mais la j'ai peur pour le futur proche d'avoir des jeux multi où tout comme les campagnes solo actuelles , ont est en easymod.
Je suis malheureusement de ton avis, les FPs sont de plus en plus facile en mod Solo et le multi s'engage dangereusement dans cette voix..
Heureusement que Le mode HC est là !
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Non j'étais mauvaise langue, je viens de récupérer mon compte à l'instant.
Par contre liste d'amis et groupes modifiés donc je vais voir comment ça se goupille pour le groupe Steam.

edit : bon je vois que c'est Nerv qui a repris le flambeau donc faudrait qu'il nomme 1 ou 2 officiers intendant, qu'il vire Darky Monkey, le bot Yahoo et qu'il modifie l'accès au groupe en "invitation".
Le problème c'est que pour l'instant mon compte steam est bloqué, (une histoire d'opposition du a ma perte de cb enfin bon...) Donc je peu rien faire (ai même pas pu jouer au jeu a la release :P
Citation :
Publié par DamnYou
Tuer en 2 balles au lieu de 4, être invisible dans son buisson, pas besoin de se déplacer après un kill, ça c'est le hardmod tkt.

moi aussi ca me rappelle cpma
Pire, sur les serveurs HC les mecs se croient à la CPL, ça campe, ça joue qu'au lance-grenades, c'est juste infâme
Bon ben j'ai perdu mon account j'ai du me tromper a l'enregistrement dans mon mail j'ai envoyer un mail au support avec mon problème et mes clé cd penser vous qu'ils pourront m'aider ?

ou il y a un autre moyen de retrouver son account via le dossier du jeu ?

edit : j'ai trouver toute les solutions tous seul
Citation :
[FR] Neanias - Otaku
178.32.72.169:48888
Ranked 32 Slot - All mode
Bonjour à tous !
Petit up du post, notre serveur est passé en all-mode. En gros, on passe en Hardcore en soirée, lorsque nos membres se connectent, sur le coup de 21h. Durant la journée, c'est Rush, Conquest, ou Squad Death Match ; en soirée, Rush =)

N'hésitez pas à venir, on fera attention à pas kick les tags [JoL] si on a besoin d'un slot

Have fun !
Citation :
Publié par Peluchor.
Jsais pas moi mais quand je jouais à DoD à sa sortie c'était une ou deux balles et ciao , et les autres MFPS pareil.[/COLOR]
Oui c'était l'abus pr la 1.3 tu touchais le pied au kar tu tuais ^^ DoD source est quand même mieux de ce côté là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés