|
L'optimisation EdR
Beaucoups de boulets ont été tirés de nos sabords, beaucoups de sang a jailli de nos dahots et beaucoup de nos ennemis ont coulé. Ce que je vous livre aujourd'hui, ce n'est pas la recette pour nous battre, c'est la recette que nous, nous utilisions pour VOUS battre. Non pas que je veuille nous suicider en vous donnant tous nos tips ou que je souhaite que tout le monde joue comme nous! Ce que je souhaite c'est que certains lisent ce topic et que cela leur donne des idées pour sortir plus souvent en PvP avec leur nationaux. Acutellement coté national francophone, les mers sont vides et pourtant les guerriers des reves maudits ont une puissance de frappe importante qu'ils n'ont pas pu pour le moment exploiter. Le pvp devient de plus en plus une affaire de « professionnel » et ainsi faut il pour sortir en zone également être perfectionné. Vous pouvez trouver nos templates mauvais, nos idées bizzares, mais du moins cela fonctionnait il. Je ne sais pas si je vais jusitifer nos fits et templates et ships ou pas, on verra selon vos éventuelles questions. Il ne sera pas question ici de vous donner des idées sur comment casser notre groupe de pirate. De même nous n'utilisons plus les memes tactiques et plus les memes fits. Bonne comprhénsion aux stratèges interessés Groupe opti: Compoition: 4 NO (NO1 NO2 NO3 NO4) 2 Corsaires (C1 C2) Pas de commerçants (pas assez de résistance de loin, pas de stuns) Fits: Sur tous les navires: - 1 itague, 1 double plissage - 2 canons de précision 3 - 2 double blindage en bois Les NO mettent: renfor dissonant 3 Armure de victor 2 Canon du traitre 3 Les corsaires mettent: renfor dissonant 3 Armure de victor 2 Sabord solide 5 Ships: 4 Macedon 2 HH Template NO: http://potbs.grindlama.com/no/?l=50&s=5500505507 Corsaire: http://potbs.grindlama.com/privateer/?l=50&s=3550025508 Début du combat: poudre de précision x6 Arrivée a distance potable: tacticiens agile+doctrine de bataille défense Une fois un ennmi en face, on choisit celui qui à le moins d'armure et de DR. De préférence corsaire mais pas obligatoire grace a flanc foudroyant Spike (compte à rebour 3-2-1-feu) 3 2 1 - C1: attaque surprise+impré offense+jugulaire - C2: si possible: étreinte de la mort 0
Ca on peut le faire 2 fois (2 corsaires) Les corsaires passent le combat en impré résistance sauf si c'est l'autre corsaire qui est target. Les macedons tirent tirent et tirenr. Personne ne peut resister à une ligne comme celle ci, l'ennemi chargeait. On spikait le premier shipo qui foncait, ca refroidissait les autres. En general il coulait. Plus d'infos necessaires? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'optimisation EdR: Francais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Kitano Must Die |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Kitano Must Die |
|
J'ai hate de voir alors
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
en fait la tachnique a été "proposée" par les elites et optimisée par nos soins
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Kitano Must Die |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|