#Repère de skeunk !#

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne connais pas bien jol encore j'ai vu des sujets avec des donjons ici donc je post:

Esque je pourrais réussir le Donjon Skeunk avec cette équipe :
Xélor feu (et va passer feu/sagesse) niveau 146 avec 2062 de vie, 250 sagesse , 768 intel(possibilité 80 de plus).
-Féca feu 146 2013 de vie, peut rhon
-Enu eau 160 1608 de vie 294 sagesse/759 chance
-Iop terre 133 1344 vie 1200/tour
-Eni soin: 160/mot soignant 1800 de vie
-Féca feu/terre 172 2300 de vie

Ça ira ?
Oui. Il faudrait un mode agi pour le iop pour la salle de l'émeraude. Vous risquez d'en chier un peu pour la poupée affamée... (Apres peut être que le xelor peut suffire mais je ne connais pas le comportement des aiguilles sans PA dans ce type de combats.)
Le skeunk est pas difficile au niveau des points de vie requis et des soins nécessaires.
Il est plus technique qu'autre chose donc ta team passe largement
Pas besoin de masse vita ou soin pour gerer le skeunk, des lvl 200 peuvent se faire pown, comme des 12x peuvent réussir.
C'est juste une question de "technique", de stratégie.

L'osa peut beaucoup aider pour l'affamée, un sacri ou un panda aussi, pour placer/vulné.

Etudie bien la bête avant de te lancer dessus, c'est tout.

Bonne chance
Citation :
Publié par Zarach
fixed.
Ah bon ? Nous il nous faut trois jours pour en arriver à bout, on est peut etre casual mais quand même, faut un certain temps.

Niveau difficulté, le plus dur dans le skeunk, c'est d"évter les agros dans les salles à l'intérieur du donjon, ou tu peux te retrouver très très proche de fauchalaks. Pour le reste, il faut de la patience, et bien regarder où sont les sadidettes, il n'y a pas vraiment de gros dommages à gérer, juste du bon placement, et bien compter les tours entre les sorts (pour la poupée tueuse ).
Le plus long dans ce donjon, c'est pas le donjon, c'est le temps pour y accéder. En lui même le donjon peut prendre peut être 2h si tu as pas les broches, mais au delà, c'est parceque la condition de base "bien jouer" n'est pas remplie, ou qu'un concours de circonstance fait qu'un personnage important (au hasard l'osa) se fait OS au début du combat contre le skeunk.
L'intégralité du donjon est faisable en moins de 2 heures.
Ce sera un peu plus long pour les casuals / première fois / team pas très bonne, sinon dès que l'on est habitué c'est moins de 2 heures.

Citation :
Niveau difficulté, le plus dur dans le skeunk, c'est d"évter les agros dans les salles à l'intérieur du donjon, ou tu peux te retrouver très très proche de fauchalaks.
Les fauchalaks c'est comme tous les mobs, si tu te fais agresser ben tu le tues. Après si tu fonces au cac, c'est sûr que ça marche moins bien, mais si tu le garde à distance de n'importe quelle manière il est rapide à tuer.

Edit: Owned...
Pour des joueurs qui ne passent pas tout leur temps oui c'est possible . Une soirée pour le drop des broches, une autre pour arriver au donjon (salle finale j'entends), et la troisième pour lancer le combat en lui-même. Mais comme je dis, on est pas des joueurs acharnés, on bosse le matin et on a quelques contraintes . Mais c'est certainement le plus long donjon a faire avec le bworker.

Pour le commentaire sur l'agro des fauchalaks, merci de m'avoir corrigé, il me paraissait aussi étrange que quand je me faisais agro, je partais me faire un café et j'attendais que ca passe, ca explique peut etre beaucoup de choses .

Une zone d'agro avec 5 groupes par map dont des gros qui prennent du temps à dégommer, et dont certains bloquent l'accès au pnj devant qui il faut se placer, avec en plus un repop instantanné au même endroit (3 agros à la suite juste pour parler au pnj, avant qu'on arrete à passé minuit...), et oui, malgré le fait que moi aussi je sais que quand un monstre m'agresse, je dois le tuer (j'en ris encore), ca peut ruiner une soirée rien que pour accéder a la salle du skeunk.

Mais c'est sûrement qu'on ne sait pas jouer . Heureusement qu'il y a jol quand même, sinon je devrais continuer à vivre avec ma bétise .
Moi j'ai une petite question en rapport à ce donjon.
A la fin du donjon de memoire, je me rappel que le skeunk m'a laisser deux choix:
-Partir avec les broches et sans le dofus
-Donner les broches et partir avec le dofus

Si ma memoire ne me joue pas des tours, peut-on partir avec les broches et revenir juste apres avec le pass (dopeuls temple)?
Donc ainsi chain le donjon sans payer plusieurs clés?
De mémoire, si tu choisis de ne pas donner les broches, la conversation se ferme automatiquement mais tu restes dans le donjon, il n'est pas possible de repartir avec les broches je pense. Par contre ce que tu peux faire, c'est capturer le skeunk et combattre les sadidettes en arène, ce qui te fait dropper les broches. Ainsi la fois suivante, tu peux accélérer le chemin en entrant avec ls broches déjà en poche.
Au final c'est ce que je vais faire, mais je pensais pouvoir faire un seul trajet et chain le donjon pour éviter de me tapper le chemin plusieurs fois (tous sa pour avoir la peau plus rapidement)^^
Citation :
Publié par -Yu-
Oui, il y en a même qui sont morts devant leur pc à cause de ce donjon.
C'est peut être bien ce qui va m'arriver

Je tente le donjon tout de suite je vous redis si ça marche
J'ai la flemme de chercher mais ça a déjà été posé comme question et la réponse a été : "Tu crois quand même pas que tu pourras chain un boss sans payer de clef à chaque fois ?".

Sinon sur le décompte des 3 jours, excuse moi de trouver ça aberrant de compter une journée pour passer 1 salle en fait. Éventuellement que vous décidiez de le faire en 2 soirs, le premier pour les broches, le second pour le skeunk, ça peut se comprendre. Mais plutôt que de compter 2 jours, explique plutot que tu comptes 1h de trajet à l'accès au donjon + 1 h de récupération de broche, donc 2h de jeu. Le lendemain, il n'y a plus qu'à se déplacer d'une map (oui, la dernière sadidette est à une map du pnj pour aller au skeunk, on met pas une soirée complète pour y accéder) et à faire le skeunk, qui peut, en fonction de votre team se faire entre 30 minutes et 2h (pour les moins bien organisés).

Donc une team de casu, elle mettra entre 2h30 et 4h, ce qui n'est pas si long que ça (et très loin des 3 jours).
Citation :
Publié par Aminalansa
Nous il nous faut trois jours pour en arriver à bout,
Faut vraiment le faire exprès pour mettre 3 jours même avec une team qui tient pas la route...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés