#Repère de skeunk !#

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux soirs c'est ce qui était prévu, à raison d'environ 2h par soir, raisonnable pour un jeu casual. C'est les agros en chaine qui ont forcé le troisième jour, ca n'était pas vraiment prévu . C'est un fait de jeu, ca peut arriver d'avoir des groupes très mal placés, et dans ces cas la, ben on a beau être le meilleur joueur du monde, on ne controle pas encore le déplacement des groupes sur les maps.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ca arrivera chaque fois, si on a de la chance ca passe facile, on l'a déjà fait complet en un soir aussi, mais nier que ca puisse arriver, ca n'est pas honnete non plus. Je parle toujours d'un jeu casual évidemment, du genre ou quand on est face au pnj a minuit, on ne lance plus le combat, et on ne joue qu'au soir ^^.

Edit: Si tu veux sur les termes, parlons en heure, sur les trois jours, ca nous aura pris 5-6h de mémoire. C'est très long, même pour un donjon THL, ce que le skeunk n'est pas.
Néanmoins, le groupe bloqué sur le PNJ, ca pourra arriver à n'importe qui, et crois moi, il n'y a pas de solution à ca, a part déco et espérer que le lendemain le groupe aura enfin bougé. Casu ou pas, et ca n'arrive pas que là, on a eu la même chose au koulosse, le repop instantanné des groupes, c'est une plaie dans ces donjons.
Ne trouves-tu pas plus pertinent de parler en terme de temps de jeu qu'en terme de jours passés ?

Annoncer un skeunk en 3 jours, c'est très différent que de l'annoncer en 4h, en fait. A chacun de voir en fonction de son rythme de jeu si il préfère découper ces 4h théoriques en un soir ou en 3 soirs.

Que tu sois un casu ou un nolife, il suffit de savoir bien jouer pour le faire en 2/3h, ce qui n'est pas si énorme que ça.
Citation :
Publié par Zarach
Le plus long dans ce donjon, c'est pas le donjon, c'est le temps pour y accéder. En lui même le donjon peut prendre peut être 2h si tu as pas les broches, mais au delà, c'est parceque la condition de base "bien jouer" n'est pas remplie, ou qu'un concours de circonstance fait qu'un personnage important (au hasard l'osa) se fait OS au début du combat contre le skeunk.
Mon dernier Skeunk a duré 6h (Chemin + donjon) et ce n'était pas faute de savoir jouer ou pas. Plutôt la faute à pas de chance, avec l'émeraude qui a transpo la poupée affamée bloquée entre deux murs, un rocher et un joueur qui se faisait transformer en totem par Rubise. On en a galéré pour la flinguer. Donc j'veux bien que tu me dises que le donjon n'est pas dur, mais il peut prendre du temps, sachant jouer, ou pas.
Encore une fois, je n'ai pas dit que tout le monde mettait forcément 2 à 3h pour le faire. Il existe bien évidement des coups du sort qui feront que le combat va être fortement rallongé (comme je l'ai dit au dessus avec l'exemple de l'osa qui meurt en début de combat), mais je parle plutôt d'une moyenne qui mettrait ce donjon à environ 4h. Cette moyenne englobe les donjons qui se passent mal (environ 6h, ce qui reste tout de même très rare, mais forcément qui marque plus) mais aussi les donjons qui se déroulent très bien (1h30/2h).

Si on va par là, un croca aussi "peut" être très long si Croca invoque que des gros méchants et qu'il est tapé par des gens quand il est sous cri et qu'il balance des cc à 2.000 sur tout le monde. Ca "peut" arriver, on est d'accord, c'est tout de même moins fréquent qu'un donjon qui se déroule normalement.
Citation :
Publié par [Zenko]
Croca j'ai battut le reccord dernière salle 2h38
4h30 à la dernière salle il y a 2 ans et demi voire plus, avec une team 120 sans eni (juste Feca Rhoneur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés