Les deux soirs c'est ce qui était prévu, à raison d'environ 2h par soir, raisonnable pour un jeu casual. C'est les agros en chaine qui ont forcé le troisième jour, ca n'était pas vraiment prévu

. C'est un fait de jeu, ca peut arriver d'avoir des groupes très mal placés, et dans ces cas la, ben on a beau être le meilleur joueur du monde, on ne controle pas encore le déplacement des groupes sur les maps.
Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ca arrivera chaque fois, si on a de la chance ca passe facile, on l'a déjà fait complet en un soir aussi, mais nier que ca puisse arriver, ca n'est pas honnete non plus. Je parle toujours d'un jeu casual évidemment, du genre ou quand on est face au pnj a minuit, on ne lance plus le combat, et on ne joue qu'au soir ^^.
Edit: Si tu veux sur les termes, parlons en heure, sur les trois jours, ca nous aura pris 5-6h de mémoire. C'est très long, même pour un donjon THL, ce que le skeunk n'est pas.
Néanmoins, le groupe bloqué sur le PNJ, ca pourra arriver à n'importe qui, et crois moi, il n'y a pas de solution à ca, a part déco et espérer que le lendemain le groupe aura enfin bougé. Casu ou pas, et ca n'arrive pas que là, on a eu la même chose au koulosse, le repop instantanné des groupes, c'est une plaie dans ces donjons.