Bloqué dans la mission : The Ultimate Klingon

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors de mémoire.
Dans la dernière salle, il est en hauteur. Lorsqu'on lui cause, il se teleporte et il y a 2 augmentés qui sont libéré (ils était avant retenu dans des champs de force). Ensuite, il suffit d'activer une console sur le mur du fond pour ouvrir le dernier champs de force et singh est derrière. Encor eun dialogue et tu peux le téléporté dans ton vaisseau
Je l'ai faite tout à l'heure, pas eu de problèmes.

concernant les bugs du jeu, j'en ai eu plusieurs et j'ai fait pleins de tickets. La réponse des GM, ba en fait ya pas de réponse. J'ai toujours un ticket fermé avec, comme solution, jeter la quête, même si on a déjà passé 1 heure dessus.... et la refaire.

Pour les BO's perdus, ils ont check le jeu et tout baigne, on peut s'assoir dessus XD !

Voilà, si une quête déconne vraiment :

- Changer d'instance si c'est possible.
- Faire une déco/reco.
- Relancer le jeu.
- Jeter la quête (déjà fait plusieurs fois chez moi XD !) et recommencer.

D'ailleurs, quand on a un LV trop haut par la suite, les missions deviennent marrantes, on fonce dans le tas et on distribue des coups de crosse à tout ce qui bouge autour de soi c'est du oneshoot à coups de phaser. Ça détend.

D'ailleurs, le Klingon Ultimate, il a pas fait un pas, qu'il était déjà vaporisé, si je puis dire

Il n'y a que dans l'espace, où même un ennemi avec un LV -9 ou -11 arrive encore à être un peu long à tuer. Mais bon

Cette histoire de Amar Singh est embêtante.

Je suis remonté dans mon vaisseau, et redescendu : résultat identique, pas d'Amar Singh derrière la porte du fonds.

J'ai voulu changer d'instance, mais il n'y en a pas sur cette mission.

Bref suis un peu bloqué, et l'Ultimate Klingon vaut quand même un max d'xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés