[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
Bon, je comprends plus rien : j'ai trouvé la vidéo de baston à chier, ensuite celle du mec bourré sous la douche merdique aussi, et je trouve celle de la famille complètement débile et pas drôle.

Wtf.

...could've been raped...?

Non, c'est a peu près normal, c'est quand même clairement des vidéos pas terribles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noxou
Ahah il a bien embrouillé la nana avec sa comparaison en mousse et son attaque directe.
trop facile d'embrouiller quelqu'un avec des préjugés

mais la vidéo m'a fait rire en fait. Le mec est pitoyable mais semble même pas s'apercevoir qu'il est une caricature vivante

(et je veux bien être naïve ce coup ci et ne pas croire au fake)
Le chauvinisme est à cet homme ce que la bogossitude est à M. Vendetta : un fail.
Après que des médias leur donnent une vitrine pour s'exprimer (car la provocation ça rapporte), c'est quand même ce qui est le plus pathétique dans cette histoire.
Citation :
Publié par Noxou
Le chauvinisme est à cet homme ce que la bogossitude est à M. Vendetta : un fail.
Après que des médias leur donnent une vitrine pour s'exprimer (car la provocation ça rapporte), c'est quand même ce qui est le plus pathétique dans cette histoire.
T'es sur de toi là ? ( J'aurai dis machisme, le chauvinisme s'applique dans ce genre de contexte ? )
Citation :
Publié par K-Lagan
Un truc complètement con :
...
Dans le même genre il y a

La jesus christ sponge:

la WTF blancket

et ses déclinaisons
Citation :
Publié par Erinan
Bon, je comprends plus rien : j'ai trouvé la vidéo de baston à chier, ensuite celle du mec bourré sous la douche merdique aussi, et je trouve celle de la famille complètement débile et pas drôle.

Wtf.
Celle du mec sous la douche est énorme!

En passant que t'ais aimé ou pas les vidéos...c'est ce zeste de participation à l'effort de guerre qui compte.

Citation :
Publié par Fullnight
Vidz
Ah c'est pas dur le blouze, tu te mets dans un champ et tu cries.

Citation :
Publié par K-Lagan
Wohooo
Mdr épique, faut que je la garde en resevere celle là.

J'avoue l'avoir repassée un sacré paquet de fois pour comprendre à partir de 2:45, et j'ai toujours pas compris.
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est pour toi malau.
Je ne te remercie pas. Lavez vos oreilles.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés