Le Repaire de Zapatan

Répondre
Partager Rechercher
Un fansite de Urban utilisant une application permettant de se connecter sur le site à son compte urban sans que ledit site ait son mot de passe.

Un site très bien fait auquel j'ai tout de suite accroché, il permet entre autres de calculer sa collection en temps réel, de voir les bénéfices réalisés lors d'une vente par rapport à l'achat, ou la fluctuation de chaque carte au fil du temps.

http://ur.xephon.org/

Bon ce site doit être réglo puisqu'il a eu la félicitation de Fraggle sur le forum
http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0
(Post 34 réponse au post 31, réservé aux sceptiques)
C'est assez déprimant comme site...

Surtout quand on voit que certains deck sans Cr valent autant que toute notre collection :s.

Au moins cela a l'avantage de connaitre plus facilement l'évolution des prix.
Citation :
Publié par Shuri-ken
Je suis curieux d'aller voir mais j'ai pas envie de me faire hacker...
T'inquiète pas, ya pas de risque de hack, l'application n'a pas accès au mot de passe du compte, juste à tes informations de collect et cie Elle peut rien modifier non plus.

Très bon site en tout cas, j'ai hâte de voir tout c'que je peux en tirer.
Hop, ajouté en favori.
ce site est trop bien
à mon avis on n'a pas à se soucier de la sécurité ^^

par contre quelqu'un pourrait m'expliquer se que veut dire "banque" sur la page d'un perso, dans la partie prix sur le market ?
Citation :
Publié par bas34
ce site est trop bien
à mon avis on n'a pas à se soucier de la sécurité ^^

par contre quelqu'un pourrait m'expliquer se que veut dire "banque" sur la page d'un perso, dans la partie prix sur le market ?

à mon avis, c'est ce que tu gagnes si tu le vends à Kate, mais je suis pas tout à fait sur
Citation :
Publié par Clerc5
à mon avis, c'est ce que tu gagnes si tu le vends à Kate, mais je suis pas tout à fait sur
je pense pas sinon c'est une arnaqueuse Kate mdr 480 clintz pour Sylth...
Banque c'est tout simplement le prix de vente à Kate ^^

Edit : J'ai encore posté sans regarder ceux d'avant >.>
Mais après vérification sur 5 personnages différents ça colle donc...
Citation :
Publié par Schizo-fly
Banque c'est tout simplement le prix de vente à Kate ^^
Ah ouais, du coup c'est la quantité de cartes qui compte avant tout. Je pensais que ça se basait sur le même truc que "valeur du deck" et regardait les prix mini au market.
Très sympa, mais un peu rageant de voir quand on est pas un vieux joueur de voir le total de sa collection, comparé à certaines Cr.

Ma collection est estimé à 273 000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés