30 jours gratuits pour les anciens capitaines!

Répondre
Partager Rechercher
FLS annonce 30 jours gratuit pour les capitaines ayant fermé leur compte entre le 22 janvier 2008 et le 15 janvier 2010:

Ce test gratuit des évoluations aura lieu du 5 février au 5 mars 2010. Les anciens capitaines pourront y transférer leur compte sur antigua ou roberts et jouer un mois.

Plus de news quand je fais la news
J'vais ptet revenir faire un tour moi du coup.

J'sais pas trop de quel cote par contre :/

Qui veut de moi en mode touriste? J'ai un 50 que du cote espagnol par contre.
Citation :
Publié par Shiffu
J'vais ptet revenir faire un tour moi du coup.

J'sais pas trop de quel cote par contre :/

Qui veut de moi en mode touriste? J'ai un 50 que du cote espagnol par contre.

Viens en France, tout est à faire, on peut devenir les stars de la nation (ou bien les pompes à vélo) !
Tres instancie, ce qui m'a rebuté, mais des qualités: graphiques et le style, l'humour
Je crois que je vais me laisser tenter, les avatars me faisaient bien rire avec leur style pirate et perroquet sur l'épaule Les batailles navales sont bien, on voit l'équipage a la manoeuvre: son seul mais gros défaut : l'usage abusif de l'instance. (mieux en tous cas que sa copie palichonne alias sto, ou comment pondre en 2 ans un ersatz de mmo, et encore une licence à la mer )
Citation :
Publié par Sonar
Tres instancie, ce qui m'a rebuté, mais des qualités: graphiques et le style, l'humour
Je crois que je vais me laisser tenter, les avatars me faisaient bien rire avec leur style pirate et perroquet sur l'épaule Les batailles navales sont bien, on voit l'équipage a la manoeuvre: son seul mais gros défaut : l'usage abusif de l'instance. (mieux en tous cas que sa copie palichonne alias sto, ou comment pondre en 2 ans un ersatz de mmo, et encore une licence à la mer )

L'avantage de l'instance dans ce jeu c'est que quand tu es en groupe de 6 tu vas pas te faire rouler par un bus de .... (me rappelle les soirée abysses sur Aion :s )
Les seuls qui pourront te mettre en échec seront meilleurs que toi tout simplement
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Viens en France, tout est à faire, on peut devenir les stars de la nation (ou bien les pompes à vélo) !
Tu me finances? Tu me PL?

J'sais pas trop quoi faire. Parce que quite a recommencer ailleurs, autant ne pas faire un nat. Mais bon pirate faut oublier le rvr :/

C'est en place la selection de la nation?
Citation :
Publié par Shiffu
Tu me finances? Tu me PL?

J'sais pas trop quoi faire. Parce que quite a recommencer ailleurs, autant ne pas faire un nat. Mais bon pirate faut oublier le rvr :/

C'est en place la selection de la nation?

Oui la sélection des nations est en place, après je pense que tu peux intégrer les Elites sans soucis, il serait dommage de regrouper tous les joueurs expérimentés Francophones chez les Pirates.

Je Finance mais je PL pas
Je pense que les guerriers ont grand besoins d'un ou 2 stratege pvp pour les tirer vers le haut en pvp! Kitano si t'avais un peu de courage c'est la que tu devrais aller, les elites ont pas besoin de toi pour exeller.
Tu n'as pas besoin d'activer quoi que ce soit Key, tu prends le launcher sur le site et tu télécharges le jeux. Ils ont juste réactiver les vieux comptes pour 1 mois, doit te rester 3 semaines à peu près.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés