30 jours gratuits pour les anciens capitaines!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Même pas tu me le proposes
OMG tu veux que je t'envoie un recommandé pour venir nous voir ? C'est toi qui nous a abondonné monsieur le gendarme !!
bonjours a tous,

j'ai 1 petit probléme pour vous rejoindre j'avais acheter mon jeu sur dlgamers cependant il m'est impossible de le rétélecharger et donc de jouer j'ai deja essayer d'installer le jeu grace au version d'essaie mais rien ne marche on peut m'aider ?
je vais vous expliquez plus en détail ^^ :

alors j'ai télécharger via ce lien :
http://www.burningsea.com/try/

le launcher qui est cencer me permettre d'installer mon jeu

je le lance sa me demande dans quelle disque je veux télécharger / d'accepter les conditions ect ...

je fais tous sa et la mon installation commence par l'installation de directx ok sa marche nikelle mais une fois direct x installer sa veut directement me lancer le jeu sans l'installer ni rien donc evidemment j'ai un message comme quoi il faut installer le jeu...

j'espere avoir était clair

merci
Tu utilises quel launcher aussi? Me semble qu'il y en a 2... Celui de SOE et celui du jeu lui-meme...

Fais nous des screens de ce que ca fait pas a pas sinon, ca aidera.
Eh bien idem me revoila pour 1 mois ,voir un peut comment le jeu a évoluer,je suis perdu forcement et la map est toute rouge mes navires a la capitale me voila forcer de faire des missions

ps pareil moi le launcher a bug impossible de dl un certain fichier methode qui marche sous win 7 lancer le laucher en administrateur clic droit>administrateur
bon ba alors,

je suis sous windows xp et je le lance en tant qu'administrateur,

je ne peux pas sauter l'étape de direct x

Voila les screen je les est mis sous doc word je ne savais pas comment faire autrement

J'ai essayer sur un autre ordinateur de mon reseau car sinon j'aurai pue ensuite le copier coller meme resultat ...

Je n'ai pas fait de screen du message d'erreur mais je peux en faire un si vous voulez ^^
Fichiers attachés
photos bug potbs 1.doc (1,45 Mo, 44 affichages)
POTBS 2.doc (1,52 Mo, 31 affichages)
POTBS 3.doc (1,40 Mo, 25 affichages)
POTBS 4.doc (1,60 Mo, 23 affichages)
bon ba me voila embarquez dans le teléchargement de plusieurs lien

celui la : http://piratesoftheburningsea.station.sony.com/install/

a mon avis il peut etre fiable

et un lien sur file planet qui fait 6 giga j'espere donc arriver a l'installer ^^

Une fois installer les mise a jours sont automatique ?? (oui je suis plein d'espoir)
Citation :
Publié par acidrager
bon ba me voila embarquez dans le teléchargement de plusieurs lien

celui la : http://piratesoftheburningsea.station.sony.com/install/

a mon avis il peut etre fiable

et un lien sur file planet qui fait 6 giga j'espere donc arriver a l'installer ^^

Une fois installer les mise a jours sont automatique ?? (oui je suis plein d'espoir)
je sais pas je comprend pas trop l histoire de directx,moi j ai dl le station launcher clic sur pirates ca ma demander le dossier du jeu ,ca fait un scan et ca a dl 6 giga arriver a un fichier.dll ca a bug impossible de continuer car je n avait pas lancer le launcher en admin une fois fini de dl le jeu se lance et badaboum ta plus qu a choisir ta faction et tu est pret a play enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés