Ah oui je suis conscient que les loots tombent aléatoirement, mais disons que j'ai l'impression que dame fortune porte du cuir, et crois moi, l'image n'est pas si sexy que ça
Et plus le temps passe, plus les soirées à vide sont fréquentes. Suivent les soirées à un ou deux bleus en deuxième position, et finalement les soirées full gold !
Bravo pour l'arc sur le Rang B en tout cas mr.tigrooo, et les dagues ! Je n'ai vu qu'une épée, en pas mal de sortie, à ce jour.
J'imagine qu'on ne peux obtenir les écarts de taux de loots entre les différents rang, ca doit faire partie des mécaniques secrètes du jeu (!?), mais j'aimerai bien les connaitres pour savoir s'il est rentable de perdre plus de temps pour obtenir les points du A, plutot que de terminer rapidement en B.
Tiens Elianor, ta remarque me fais penser que j'ai déjà loot les chaussures rodeur aussi (gold anuhart bien entendu) car on avait un assa dans la groupe. Du coup, 78k au marchand, car impossible à dez.
Je trouve ça un peu dommage qu'on ne puisse pas au moins desassembler ces items, après on peux me retorquer que ca favorise l'abandon sur les rolls pour éviter aux ninjas de s'emparer des biens d'autrui dans le but de dez, mais en meme temps il est préférable de bien choisir son groupe avant de partir

(Edit : grillé par Mr tigrooo

)
Concernant le spirit, je peux concevoir que je n'ai pas de chance, boah, pas grave dans l'absolu. Par contre j'ai une liste de contacts assez fournie, et je me rend compte que beaucoup de templar / glad / clerc n'ont pas beaucoup plus de chance que moi ! En meme temps je porte peut etre la poisse à toute ma liste ! Hmm, va falloir que je me penche serieusement sur le sujet ^^
La roue tourne comme dirait l'autre, on verra bien !
Par contre j'ai deux points en suspend, le timer final de 5mn qui je trouve, n'a aucun interet (je me trompe peut etre, mais j'ai du mal a y voir une quelconque utilité), et l'eventualité de recompenser les joueurs avec au moins un kinah lorsqu'ils s'acharnent sur un boss.
Il est vrai que 5 mn suffisent pour rerentrer en cas de déco (ou pas donc), mais en allant plus loin, et dans le cas ou les 5 mn ne suffisent pas donc, a quoi sert cette limitation ?? D'autant plus que les mobs depopent bien, donc il n'y a pas de possibilité de faire un score honorable, puis de revenir en arrière pour farmer si c'était l'idée première des devs en appliquant cette limitation !
(Attention message subliminal inside : fix cette saloperie de bug scarabée.)