[Concours Photo- Commentaires] Verre, Vert, Vers, Ver, Vair, ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanlay
'Tain c'est chaud, du vert en février! ;_;
J'vais fouiller dans mon bordel voir si je trouve pas quelque chose.
tu peux aussi ne pas fouiller et prendre une photo spécialement pour le concours ?
Citation :
Publié par Nephthys
Il est drôlement sympa le thème, j'aurais bien aimé y participer.
bah rien ne t'empêche d'y participer :/

tout le monde est le bienvenu !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu peux aussi ne pas fouiller et prendre une photo spécialement pour le concours ?
Tu as suivi le passage ou elle dit "chaud du vert en février" ? Sur 2 lignes de quotes, difficile à rater quand même

Je vais voir ce que je peux faire pour participer, au moins c'est large.

@Masette : L'idée de ta photo est sympathique, mais le traitement est quand même banal (ce n'est pas un reproche, on ne s'intéresse pas tous à ça). Un bon recadrage des familles améliorerait sans doute la chose.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Tu as suivi le passage ou elle dit "chaud du vert en février" ? Sur 2 lignes de quotes, difficile à rater quand même
du vert en février on en trouve partout faut arrêter la mauvaise foi aussi non ?
y'a pas que l'herbe ou les feuilles des arbres qui sont vertes non plus hein....

tain suis vert la !

(le premier qui vient prendre une tof de moi pour le concours va être déçu y'aura trop de rouge.....)

Citation :
Publié par Nephthys
Mais pas d'idée assez convaincante
bah comme dit au dessus tu as le temps, et puis, personnellement je ne participe pas pour gagner, mais juste pour le fun d'essayer de faire une belle photo
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi

@Masette : L'idée de ta photo est sympathique, mais le traitement est quand même banal (ce n'est pas un reproche, on ne s'intéresse pas tous à ça). Un bon recadrage des familles améliorerait sans doute la chose.

Je préférais prendre de plus pret l'enfant et le mec, je pensais pas au gens derrière. Mais ca va y a personne qui a la tête couper.
Qui c'est qui va nous pondre une tof d'un ver dans un verre vert ?!
J'aime bien le concept

Je suis qu'un amateur armé d'un vulgaire numérique de poche Je ne sais pas si ça rivalisera le matos kick ass!

Aucune retouche rien de rien, photo à l'état pure.

J'ai trouvé du vert en février! =D Pour le coup, j'en ai même pris plein la gueule pendant 10h d'affilées.
Bon j'avais pas vraiment la tête à prendre des photos, j'ai même pas pensé au concours avant de les regarder aujourd'hui, sinon j'aurais essayé d'en faire une plus sexy.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Qui c'est qui va nous pondre une tof d'un ver dans un verre vert ?!
Bé, bé, cté mon idée ça
Mais c'est pas facile à trouver en ce moment un ver, à moins de laisser de la barbaque à l'air libre quelques temps, mais après je sens que ça va râler...
Celle de Koyaanisqatsi me donne le vertige :/ Pas désagréable, juste l'impression d'avoir trop bu
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je suis le seul qui trouve la statuette d'Osyae affreuse ?
Ahah du tout non
Salut,

@Taulas : C'est pas le concours Photo-Google-Hors-Sujet non plus hein :/.

Les règles sont dans le premier message, et effectivement quelques images jeux de mot ont peut-être pu t'induire en erreur, mais là, je pense que personne ne te croira si tu dis que tu es l'auteur de la photo...

En ce qui me concerne, même si elles sont pas mal (enfin la première surtout, le verglacé), les images Ver[kkecchoses] me semblent hors sujet.

L'auteur du topic a un avis ?

A part ça, je trouve super dommage le personnage dans la cuisine verte (Twinkai). La pièce en elle-même aurait pu donner un image très graphique, mais là on a un peu un "cheveux sur la soupe" en plein milieu.

@El Cle : te devrais essayer de refaire ta photo avec un fond plus neutre. Ou plus approprié, je ne sais pas. L'idée est chouette, mais le fond me gène. Ça me donne l'impression que ta mise en scène n'est pas aboutie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés