Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Tout compte sauf si tu l'a eu via une caisse, ou que tu es mort entre temps.
J'ai choisi comme killstrike: Predator [5], pavelow [9] et bombe iem [15].

Au bout de ma première partie en démolition, je me suis rendu à 9 kills sans mourir, donc à la deuxième joute, je lance mon pavelow et à ma grande surprise, je dépasse les 15 kills et toujours pas de bombe iem en vu. Du coup, les kills du pavelow n'a pas compté...

Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Something'
Ca fait depuis CoD4 qu'on le dit abusé le noobtube, qu'il devrait être moins puissant, que la patate devrait peter en l'air après X secondes, qu'elle perde en puissance avec le tps de vol etc.
La vidéo au dessus est l'exemple typique de ce pour quoi ça en fait une arme de noob, le mec first blood avec une patate qui a fait 18km, mdr quoi, viens les poutrer avec des balles j'suis pas sûr que tu les fasses tes 5 kills...

Citation :
Publié par Xenaph

Au bout de ma première partie en démolition, je me suis rendu à 9 kills sans mourir, donc à la deuxième joute, je lance mon pavelow et à ma grande surprise, je dépasse les 15 kills et toujours pas de bombe iem en vu. Du coup, les kills du pavelow n'a pas compté...

Il faut que tu tues quelqu'un entre le lancement du pave low et tes 15 kills pour activer le KS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
...
Y'avait une utilité quelconque à tes vidéos ? une arrière pensée ? un kiffe de voir un Barret 50. ?
Sur la première sa patate part à grosso-modo 200-300m et l'onde de choc n'est pas impressionnante.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Que les gens jouent au tube en match a mort par équipe, je m'en cogne.
Mais qu'ils jouent au tube en démo/S&D/domination, ou autre mode, c'est niet. c'est chiant, c'est anti-jeu je trouve, et ça casse le rythme.
Je n'avais pas pensé à ça, mais ouais complètement, surtout en S&D.
Je ne l'avais pas précisé mais c'est bien en TDM que je l'utilise parfois.
Citation :
Publié par Skull Kid
En début de partie je vois pas comment tu fais pour t'en prendre, à part sur Scraypard (?) et encore.
Je te promet que sur la majorité des cartes tu peux au moins toucher un mec en visant en l'air Sur certaines c'est un peu difficile car ce n'est pas possible dès le tout début de partie, comme sur Invasion (TDM, dans les autres modes c'est une autre histoire...), mais il arrive régulièrement de tuer un mec sans le voir dans les premières secondes de la partie.
C'est comme le snipe dès les trois premières secondes de la partie sur Estate, Highrise et Rundown ; ça ne devrait pas être possible selon moi.
Mais ça c'est directement à cause des parties de 10 minutes max, sur des parties d'une demi heure (si c'était possible) ce serait trois fois moins fréquent

J'arrive pas à causer ce matin moi

(Rien ne vaut Ambush pour le multi frag au lance patate dès le pop).
Citation :
Publié par Xenaph

Il y a un truc comme ça oui, ça met déjà arrivé. A ma connaissance il n'y a que le premier hélico (seulement pave low ?) qui compte pour les killstreak, donc si quelqu'un d'autre en a lancé un avant (de ton équipe ou non) bah ses frags ne compteront pas pour la série.

Ce n'est peut-être pas exactement ça, mais il y a clairement une situation dans laquelle le pave low ne compte plus.

Bug présent depuis la première version de CoD6.
Citation :
Publié par Slashounet
Y a quelque trucs marrants comme ça, comme les harrier superposés: quand il y en a deux, un seul stinger détruit les deux, paie ton bonus de 600
J'ai déjà été tué par un stinger. Le pire c'est que j'ai vu le missile venir sur moi, enfin il suivait l'hélico qui venait sur moi plutôt...
Sur highrise je crois, ils volent bas.
Citation :
Publié par Camélia

(Rien ne vaut Ambush pour le multi frag au lance patate dès le pop).

.
Wetwork

c'est marrant, j'ai vu un gars étonné parce que j'ai descendu un hélico d'attaque au RPD... (plus de munition sur le AT4)
il a pas joué a cod4 lui, ou tu pouvais descendre l'hélico avec ton pistolet.
Hey i'm back!

alors j'ai 2 questions de noob toujours

sur un capture the flag a égalité a la fin du temps réglementaire c'est quoi la règle pour gagner parce que je me suis tapé des défaites sans comprendre

et 2e: j'ai l'AC130 dans mes colis stratégiques mais pour l'obtenir systématiquement je dois faire quoi? un killstreak?
Message supprimé par son auteur.
Pareil je me posais une question existentielle : imaginons je suis en TDM, je lance un nuke mais dans les 10 secondes de décompte y'a le dernier frag de fait ? Kesskisspass ??

Sinon lol le bug de la zone d'explosion en hauteur des grenades qu'est toujours pas corrigé depuis COD4 je trouve ça ridicule
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Wetwork

c'est marrant, j'ai vu un gars étonné parce que j'ai descendu un hélico d'attaque au RPD... (plus de munition sur le AT4)
il a pas joué a cod4 lui, ou tu pouvais descendre l'hélico avec ton pistolet.
Citation :
Publié par Plancton
Pareil je me posais une question existentielle : imaginons je suis en TDM, je lance un nuke mais dans les 10 secondes de décompte y'a le dernier frag de fait ? Kesskisspass ??
Le nuke arrête le compte à rebours, tu ne peux même pas gagner la partie normalement une fois le nuke activé.
Citation :
Publié par Otei Arken
et 2e: j'ai l'AC130 dans mes colis stratégiques mais pour l'obtenir systématiquement je dois faire quoi? un killstreak?
Le contenu du colis stratégique est totalement aléatoire, avec beaucoup de chance d'avoir un bonus genre munitions ou drone, et peu de chance d'avoir les gros genre AC130.
Les 4 colis stratégiques ne sont pas exactement les mêmes que celui solo, ils ont plus de chance de filer un bon bonus.
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=OBnrJoV2mZg
Mdr.
Citation :
Publié par Camélia
Les 4 colis stratégiques ne sont pas exactement les mêmes que celui solo, ils ont plus de chance de filer un bon bonus.
À noter que le largage d'urgence peut donner unE nuke.

Edit : sûr ? j'en étais certain jusqu'à maintenant
Citation :
Publié par Charlouf
1:

Sans doute une regle genre "celui qui marque le premier point" ou l'équipe qui a le plus de points niveau kill, je penche pour la premiere proposition.
ben non aucun des drapeaux n'a bougé et j'ai eu défaite avec un point de plus pour l'ennemi
Citation :
Publié par Mister Guesh
Citation :
According to maps\mp\killstreaks\_airdrop.gsc

The Care Package and Emergency Airdrop (mega) have a think process in which it picks one of the other killstreaks is a lottery raffle style, with some having more chances to be chosen.

ammo 17
uav 17
counter_uav 15
sentry 12
predator_missile 12
airdrop_precision_airstrike 11
airdrop_harrier_airstrike 7
helicopter 7
helicopter_flares 5 (this is the PaveLow)
stealth_airstrike 5
helicopter_minigun 3
ac130 3
emp 1
nuke 0

mega_ammo 12
mega_uav 12
mega_counter_uav 16
mega_sentry 16
mega_predator_missile 14
mega_precision_airstrike 10
mega_harrier_airstrike 5
mega_helicopter 5
mega_helicopter_flares 3
mega_stealth_airstrike 3
mega_helicopter_minigun 2
mega_ac130 2
mega_emp 0
mega_nuke 0
Pas de nuke dans les colis, c'est une rumeur tenace.
J'ai dis des bêtises plus haut, le colis*4 n'a pas plus de chance d'avoir un bon bonus genre AC130, mais réduit les chances d'avoir des munitions ou un drone.
(attention, ce n'est pas exprimé en pourcentage (seulement le deuxième en fait), le total pour le premier est de 115).

Il y a bien un moyen d'obtenir un nuke avec un colis, VAC proof, mais on va éviter de raconter comment faire :/
Citation :
.

Citation :
Publié par Mister Guesh

Edit : sûr ? j'en étais certain jusqu'à maintenant
Heureusement non.
Entièrement d'accord. Quand j'étais petit ça m'arrivait de m'énerver sévère sur un jeu (mario 64 arrrf) mais depuis ça faisait bien longtemps que j'étais pas autant sur les nerfs en jouant à un jeu, MW2 l'a fait. Entre les host migration failure, les accueils fermés, les connexions impossibles et les leavers à 1s du début de match, y'a de quoi me titiller sérieusement parfois
D'ailleurs j'avais posté chais pu quand j'avais laché une grosse gueulante dont personne n'avait fait gaffe. Le système de matchmaking est horrible. Et le pire dans tout ça, c'est quand le DLC sortira, je ne l'achèterai pas (payer pour des maps ? ahaha ? depuis quand faut payer les maps dans COD2 et 4 ?) et une fois sur deux je devrai quitter le semblant de partie que je trouverai car je n'aurai pas la map.
Paix à mes nerfs.
le truc qui fait chier c est les cheateur.. pourtant je suit pas quelqun qui pleur aux cheat pour rien.. mais la c est vraiment lamentable parfois , a croire que ya pas de anticheat sur ce jeux...

et il on merdé grave quand meme avec steam

enfin sinon ya pas a dire c est assé fun et ca change mais ca reste quand meme un jeux ou le plus gros lamer qui gagne avec le helico ou je sait pas quoi comme truc , pas grand chose a avoir avec le skill je trouve surtout tu vise autofire et ca tombe... suffi de voire les replay parfoi , mais ca reste un super jeux pour ce passé le temp je trouve

edit avant le : mais lolz jai trop de skill l2p mec !
Citation :
Publié par Something'
Citation:
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
( anaconda 3/4 balles pour tuer un mec en normal je trouve ça juste laid par exemple )
Non non 2 balles...
2 balles au corps à corps perso je m'en sers pour "sniper" quand je suis avec le mini uzi donc 2-3 balles et il n'est pas rare que je doive mettre 4 impacts ( peut-être que les dommages du premier impact sont "dissipés" quand la 3 eme balle arrive )...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés