Que les gens jouent au tube en match a mort par équipe, je m'en cogne.
Mais qu'ils jouent au tube en démo/S&D/domination, ou autre mode, c'est niet. c'est chiant, c'est anti-jeu je trouve, et ça casse le rythme.
Je n'avais pas pensé à ça, mais ouais complètement, surtout en S&D.
Je ne l'avais pas précisé mais c'est bien en TDM que je l'utilise parfois.
En début de partie je vois pas comment tu fais pour t'en prendre, à part sur Scraypard (?) et encore.
Je te promet que sur la majorité des cartes tu peux au moins toucher un mec en visant en l'air  Sur certaines c'est un peu difficile car ce n'est pas possible dès le tout début de partie, comme sur Invasion (TDM, dans les autres modes c'est une autre histoire...), mais il arrive régulièrement de tuer un mec sans le voir dans les premières secondes de la partie.
C'est comme le snipe dès les trois premières secondes de la partie sur Estate, Highrise et Rundown ; ça ne devrait pas être possible selon moi.
Mais ça c'est directement à cause des parties de 10 minutes max, sur des parties d'une demi heure (si c'était possible) ce serait trois fois moins fréquent
J'arrive pas à causer ce matin moi
(Rien ne vaut Ambush pour le multi frag au lance patate dès le pop).
J'ai choisi comme killstrike: Predator [5], pavelow [9] et bombe iem [15].
Au bout de ma première partie en démolition, je me suis rendu à 9 kills sans mourir, donc à la deuxième joute, je lance mon pavelow et à ma grande surprise, je dépasse les 15 kills et toujours pas de bombe iem en vu. Du coup, les kills du pavelow n'a pas compté...
Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
Il y a un truc comme ça oui, ça met déjà arrivé. A ma connaissance il n'y a que le premier hélico (seulement pave low ?) qui compte pour les killstreak, donc si quelqu'un d'autre en a lancé un avant (de ton équipe ou non) bah ses frags ne compteront pas pour la série.
Ce n'est peut-être pas exactement ça, mais il y a clairement une situation dans laquelle le pave low ne compte plus.
Bug présent depuis la première version de CoD6.
|