Et maintenant je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voila je viens quérir votre aide pour de la forgemagie, mais pas n'importe laquelle: de l'exotique... Ayant acquis un Anneau du Meulou forgefoiré... c'est a dire avec 1po et 1PA je me demandé si il été possible de repassé les caractéristique maintenant qu'il y a le PA.

En gros trois questions:
-Peut t'on repassé les caracts après avoir le PA dessus ?
-Combien de % de passer ?
-Par quoi commencé et avec quoi commencé ? ( Ra-Pa- ou petite rune)
Oui on peut repasser des carac dessus mais a un % age très faible. Autant dire que le PA ne tiendra pas et qu'il est Fortement déconseillé de toucher a un item après un OM PA quelle que soit ses stats.

Ce paragraphe répondant à tes 3 question, un conseil : trouve un pigeon et vend le. Fait lui miroiter une pano meulou 10PA de base j'suis sur tu trouveras acheteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sa te fait un gelano PO avec possibilité de metre un autre gelano
Par contre y'a aussi moyen de faire un belle anneau en virant le PA avec une petit rune ( A confirmer , je ne suis pas sur qu'un puits de 99 puisse remonté totalement un anneau Meu )
@ci-dessus : Et de plus, il n'y aura pas de puits invisible puisque le PA est non naturel.
Si le PA saute, bahhhh, le PA saute et s'tout.

Perso, j'y toucherais pas. Tu peux sans doute t'amuser à remonter un peu de force, un peu d'agi, un peu de vita et un peu d'ini, le tout à la petite rune, mais pas sur que tu y gagnes.
Déjà, tu oublies tout ce qui est CC ou dom sur l'anneau, poids beaucoup trop fort, ainsi que les pa et ra.
Pour autant, aussi petite soit la rune, le PA peut sauter direct, donc pour 10 force, 10 agi, 50 ini et 50 vita, pas sur que le jeu en vaille la chandelle.

NB : En cas de tentative de forgemagie par-dessus, équiper déséquiper l'anneau après chaque tentative pour remettre à zéro un éventuel puits invisible négatif. (explication, si tu met une rune fo, qu'elle échoue ou qu'elle passe en neutre, le poids de 1 n'est pas puisé (sauf si, pas de bol, il puise dans le PA) et ça crée un puits invisible négatif. Equiper/déséquipper l'objet permet d'éviter que ce puits ne s'accumule).

Edit pour répondre à 17 : Parce qu'il me semble que c'est ainsi. Je me trompe peut-être, mais j'ai en tout cas un exemple qui semblerait affirmer mes dires.
Sur un gelano CC/PA fait en 1.29, j'avais décidé de rajouter de l'agilité. Le gelano avait été équippé par le passé, donc il était neutre au niveau des puits toussa. Je tente une ra age, elle échoue, le CC saute, je me dis donc que j'ai un puits invisible de 20. Je me dis tant pis pour le CC, je vais continuer sur l'agi, je tente donc une 2ème ra, elle échoue et fait sauter le PA.
Partant de là, j'ai conclu, peut-être hâtivement (mais ça n'aurait rien d'illogique) que faire sauter un bonus non naturel de poids fort avec une rune de poids faible ne créait pas le puits invisible habituel si pratique.
Citation :
Publié par BillySnipes
@ci-dessus : Et de plus, il n'y aura pas de puits invisible puisque le PA est non naturel.
Pourquoi n'y aurait il pas de puits invisible si le PA est non naturel?
Citation :
Publié par Garfunk
10 PA entière avec cet anneau. La panoplie meulou ne donne que 2 PA complète (amu + bonus pano) donc avec 7 PA de base ça fait 9, 10 avec l'anneau meu fm.
Tant qu'à faire autant ne pas mettre un gelano et mettre un anneau à stats à la place pour taper encore plus faure avek dé grau shiffr odesu de sn perço.
Ou alors Gelano + Hache Zoth et HOP BONKOLAYR

Ca peut faire son effet aussi.
Vu le prix que j'ai cru voir cet anneau en vente, je pense que le mieux, c'est de trouver un autre pigeon à qui le revendre...

À forgemager, a priori c'est un suicide. Donc soit tu trouves un intérêt à une pano full meulou dans laquelle l'anneau est remplacé par un Gélano PO (tu peux même mettre un "second" gélano avec), soit... ben c'est un Gélano PO, mais un peu cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés