[PvP] Les As Holes recherchent !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis !

Vous nous connaissez peut-être. Nous as holes, guilde qui assume complètement son nom, guilde d'auto-dérision et d'humour! Nous sommes également une guilde qui aime le pvp multijoueur. Il nous arrive d'attaquer des percepteurs pour tenter un jolie combat mais la plupart du temps comme vous le savez, soit on a une défense inexistante, soit une défense exagéré quand on préviens de l'attaque.

Donc pour satisfaire le désire de s'amuser ensemble a se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, nous recherchons des guildes qui ont la même passion que nous pour le pvp multijoueur.
On ne cherche pas a savoir qui a la meilleur guilde ou le meilleur personnage super stuf avec des super fm exo et un super kiki. On cherche simplement des guildes qui sont prête a "perdre du temps" pour s'amuser dans un joyeux pvp.

Si vous avez la même envie que nous, vous pouvez me contacter en mp /w best-bobylfou (boby pour les intimes) ou bien répondre a ce message pour qu'on s'organise. Je le répète, on ne cherche pas des pgm du pvp qui ont les chevilles aussi grosse que mon membre le plus virile. Même si vous pensez être un noob en pvp ou si vous pensez que votre guilde est trop naze pour pvp, contactez nous.

L'intérêt de notre démarche est l'amusement, les rencontres. Et pourquoi pas créer une communauté de guilde drôle, mature (mais pas trop!), fan de pvp ! Avec une communauté suffisamment nombreuse on pourrai même s'organiser des petits tournois inter-guilde, voir même ... je sais je rêve mais laissez moi donc !... Des évents d'affrontement de guerre brakmarien vs bontarien !

Mais déjà si vous avez envie de pvp tranquillement de temps en temps, n'hésitez pas
Citation :
Publié par bobylfou
.

Je le répète, on ne cherche pas des pgm du pvp qui ont les chevilles aussi grosse que mon membre le plus virile. ( Tu parle de ton bras a force de trop t'en servir?)
Sinon pour un peu de pvp comme ça n'hésitez pas aussi a me contacter /w Arnev ^^
J'allais peut-être dire oui pour pratiquer du pvp en dehors des traques, mais quand je vois le post d'un gars qui agresse à tout bout de champs pour garder "son dark vald" ça coupe l'envie.

Mutant

[Modéré par mamaf :HS ]

Désolé boby mais pour moi une guilde ça doit être uni, quand un membre se comporte mal vis à vis d'autre joueurs on le remet en place et on a une discussion avec, c'est pas "chacun fait ce qu'il veut" c'est "on forme un tout" et vu les propos qu'il tient dans son dernier post, je pense pas que ça puisse coller même pour du pvp "agréable"

[Modéré par mamaf : HS ]

Heu il doit y avoir erreur sur la personne. Le connaissant je le vois mal procéder ainsi. Mais de toute façon une guilde ne se résume a pas a une personne. Tu peux participer a un bon petit pvp malgré les conflits qui existent entre toi et la personne.

On se contacte ce soir de toute façon
ah ben j'ai hate de vous rencontrez ce soir dans l'amusement et la bonne humeur j'espere qu'on fera ca en plusieurs manches , genre deux manches a gagnées ou un truc du genre.

enfin merci de votre reponse les bob ca fait super plaisir et a ce soir
Citation :
Publié par lemutantcool
J'allais peut-être dire oui pour pratiquer du pvp en dehors des traques, mais quand je vois le post d'un gars qui agresse à tout bout de champs pour garder "son dark vald" ça coupe l'envie.

C'est une notion du gameplay intéressante mais qui peut déboucher a des abus.
Hellow, à une époque où le pvp est presque exclusivement tourné vers le 1 vs 1 (traques obligent) je trouve cette idée très intéressante ! Cependant vous pouvez aussi proposer des pvp de gens de votre guilde, contre des teams qui ne soient pas forcement de même guilde, ceci sur terrain neutre et dans une ambiance bon enfant. voila
Tout a fait, mais je cherche avant tout des contacts de personnes qui aiment le pvp multijoueur dans la bonne humeur. C'est donc plus facile de rencontrer des guildes pour ça. En général une guilde comprend des individus assez similaire niveau comportement, humour. Une guilde réputé de "kikoolol" ou de "kikitoudur" ne m'intéresse pas donc je fais un tri comme ça. Une personne isolé n'a pas forcement une réputation a la hauteur de sa valeur.

Mais ouais pourquoi pas. Si je vois du monde partant pour, je proposerai même un petit wiki pour les personnes a contacter qui désirent la même chose que ma guilde et tant d'autres. Des combats joueurs contre joueurs qui laissent un sentiment agréable même lors d'une défaite. Passer 30 minutes a parler tactique, a chercher la faille, la façon de sauver le combat.

C'est plus intéressant que de chain le CM 200 fois ou d'agro un perso en solo où les combats sont déjà gagné au moment ou le combat et lancé. C'est ça que le studio doit mettre en avant pour souder une communauté, pour occuper les THL ou les gens qui n'aiment pas le pvm. M'enfin là je m'éloigne du sujet initial mais si je vois un enthousiasme unanime, je plancherai bien sur un projet plus complet.
Comme je le disais dans mon premier message, si on arrive a rameuter assez de monde pour se créer des évents de RvR sans attendre que le studio se bouge pour concrétiser tout le BG qui est en place. On pourra être fier du projet avant même de l'essayer.
J'en profite de remonter le topic, pour dire qu'en se moment en -1 0 ça se bastonne bien en pvp multi, 'fin faut juste allumer la mèche quoi .
Donc n'hésitez pas à venir pour se foutre sur la gueule joyeusement /o/.
Citation :
Publié par zigow
J'en profite de remonter le topic, pour dire qu'en se moment en -1 0 ça se bastonne bien en pvp multi, 'fin faut juste allumer la mèche quoi .
Tout ça grâce au xel en mousse avec son amu Bwork
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés