[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ymir
Non, le pistolet à eau utilise une ration/tir, et ce n'est VRAIMENT pas rentable, surtout que l'eau est une denrée rare et précieuse.
Le pistolet deviens utile a partir du moment ou tu as le robinet pour le remplir gratoss
Citation :
Publié par Apom
Madj est visionnaire :
Moui, je serai bien reste un peu plus longtemps, c'est dommage !
J'ai respawn dans une ville pourrie, c'est chiant de devoir recommencer. Du coup je suis parti me suicider dans le désert.
En tout cas le "pas besoin de défense, on est cool depuis 4 jours", c'était pas très intelligent :]
Perso je suis ultraVNR que Shyrsin ait survécu.

Mais surtout, ce qui me casse les couilles, c'est l'autre mec qui a survécu... Il a joué une seule fois puis il a plus rien fait, arrêté de jouer. Il est juste héros avec une tente donc 3 de défense.

Et au final c'est lui qui survit.

Sinon Rafa je suis dans ta ville.
YEAH !
Citation :
Croisée des Parcs Ensevelis (5)

Vous les avez entendu cette nuit... Les cris, les grognements... Plus de 120 zombies. On a réussi à tenir sur ce coup là, mais demain... Demain, ça sera pire encore...
Fait divers aussi, l'odeur en ville, ce matin, c'est † tranny62 qui a claqué d'une infection généralisée. Quelqu'un pourrait sortir le corps ?
- Le Corbeau
3 morts, ils étaient infectés depuis 3 jours, et toujours aucun zombie en ville !
5ème jour pour ma première ville, et presque sur qu'on tient ce soir :d
On y croit !
Hop, nous cette nuit 3 mort, dont deux qui étaient bannis, mais qui sont mort dehors.
Rien qui est rentré dans la ville, tout qui tient

On à même eu le temps de construire le potager ce matin. On va faire une petite défense et préparer les matériaux pour demain faire la fausse ville ou derrick artisanal, et la ça va poutrer violent
Pourtant c'était bien bordélique hier à la croisée.
J'espère qu'on pourra se faire une pure construction aujourd'hui comme le déménagement parce que les défenses stagnent un peu...

http://hordes.sunsky.fr/dynamic_img/stat?rand=7925494&city=3878
C'est pépère à Refuge glauque : jour 4 :

Aller dans l'atelier
Estimation du mirador : non disponible http://data.hordes.fr/gfx/design/helpLink.gif
  • item_plate.gif Scies hurlantes +30 en défense
  • r_dhang.gif Potence
  • small_door_closed.gif Verrou de porte
  • small_gather.gif Oubliettes +30 en défense
  • item_tagger.gif Mirador +2 en défense
  • item_plate.gif Douves +25 en défense
  • small_refine.gif Atelier
  • small_water.gif Foreuse pour le Puits
  • item_plate.gif Barbelés +9 en défense
  • small_gather.gif Grand Fossé +20 en défense
  • small_water.gif Pompe
  • item_plate.gif Renforts de muraille +7 en défense
Ah et puis on a pendu un mec.

Dans une autre ville au cinquième jour, on a beaucoup moins de défenses, no pompe, etc...
La Citadelle de Viles Sangsues s'est fait littéralement rasée, 169 zombies au jour 4. Il reste 3 survivants seulement, je l'enlève du wiki et j'attends la synchro de mercredi pour repop
Citation :
Publié par Ticlem
Pourtant c'était bien bordélique hier à la croisée.
J'espère qu'on pourra se faire une pure construction aujourd'hui comme le déménagement parce que les défenses stagnent un peu...

Tu joues sur quel croisée ? Moi je suis de la Croisée de l'Est.
A la Jonction du Nouvel espoir, on a résisté a une attaque de 122 zombis. 1 seul mort de déshydratation.
Vu comme le nombre de zombis augmente rapidement, je crois que nos +160 de défense ne vont plus suffirent et que nous allons avoir nos premiers morts dans la ville, cette nuit
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Sinon ma question sur comment fermer un topic ouvert sur le forum tient toujours, la sacro sainte connaissance des joliens a trouvé ses limites ou quoi ???
Si c'est ton topic, t'as l'option en tête du sujet pour le fermer. Si c'est pas ton topic, tu peux pas.
Citation :
Publié par Oklysh
Tu joues sur quel croisée ? Moi je suis de la Croisée de l'Est.
Pardon, je parlais de la Croisée des Parcs Ensevelis (avec Biskit)
Bonjour, j'ai pas essayé le jeu de peur d'être infecté, banni, de déranger tout l'monde. Après avoir lu le Wiki, je comprends vraiment pas, et j'ose pas jouer pour aller voir l'aide, je pourrais aussi déranger bref. Déjà rien qu'après m'être inscrit il fallait choisir un métier, j'ai préféré m'arréter là.
Donc pourriez vous créer une aide façile s'il vous plait ? (J'ai déjà compris le système de PA mais rien de plus).
Au début tu n'as le choix que d'un seul métier en fait, tu ne peux être que simple citoyen.

Ensuite, le tout est de lire le forum - limite tu y postes un thread afin d'expliquer que tu es débutant et demander quoi faire, comme ça tu découvriras au fur et à mesure - et de consulter le petit didacticiel du jeu.

Tout n'est pas forcément intuitif au départ, mais on comprend très rapidement comment ça fonctionne : la preuve, nous sommes tous de très nouveaux joueurs.

Pour résumer, tu as deux phases de jeu :

D'une part quand tu es chez toi - au départ donc -, tu peux aller aider sur le chantier en y investissant des PA, tu peux déposer des objets à la banque - il est de mauvais ton d'en prendre beaucoup -, ouvrir les paquets qui sont dans ta maison etc, puisez ta ration d'eau quotidienne.

Si tu fais attention à ne pas investir tes PA dans les "mauvais" chantiers, i.e si tu ne regardes pas le forum pour savoir ce que ta ville doit faire en priorité, tu risques de te faire mal voir. Sinon, no problem ! Pense juste à mettre en commun les ressources dans la banque.

D'autre part, la phase d'expédition. Regarde l'aide du jeu, tout est très bien expliqué. A noter qu'il faut autant que possible éviter de fuir et préférer se faire sauver par un ami ET prévoir le trajet pour ne pas tomber en rade au milieu.

Avec un peu de temps tout se passera bien!
Bah on va tenter un projet insensé, mais il faudrait de la bonne organisation... je pense pas sortir aujourd'hui et passer ma journée à l'atelier, mais j'ai peur qu'on soit short.
Bonjour =) Voila, j'aimerais bien jouer a ce jeu, or il faut un parrainage, quelqu'un pourrais glisser un lien de parrainage pour que je m'inscrive ^^' en Mp ou ici =)

Merci et Bonne journée ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés