[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
20h y'a plus de chance d'y avoir du monde, bon moi je vais créer aussi, ce sera "sayhellol"... ce du village actuelle semble me laisser crever à côté sur la carte... je pari qu'on m'a déjà piqué ma lampe allumée!

y'a un moyen de se suicider sinon?
ou alors j'ai qu'à créer un nouveau compte quand même?
tu utilise le cyanure ou tu crées un nouveau compte.
Je crée aussi à 20h (ou suicide si je trouve du cyanure x))
hm avec un peut de chance je pourrais envoyer mes 2 perso dans la même ville, ce qui doublerais mon efficacité.. enfin un "sayhello" et un "sayhellol" ça ferais pas suspect surtout...

bouton rouge prêt à cliquer..
Au fait, les 3 comptes / IP c'est une limitation fixée ou matérielle ?
J'veux dire, si on en a fait plus ça bloque ou alors quand ils nous repèrent on se fait ban ?
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Non, mais tu peux rester coincé si personne viens t'aider et ce jusqu'à minuit, et la tu te fais bouffer.
ok bah cest mon cas :/ vous voulez pas la créer demain à 14h la ville plûtot?
Citation :
Publié par RedPain
Au fait, les 3 comptes / IP c'est une limitation fixée ou matérielle ?
J'veux dire, si on en a fait plus ça bloque ou alors quand ils nous repèrent on se fait ban ?
Sur d'autre sites de la Motion Twin, on se fait bannir si on se fait repérer mais ce n'est pas une limitation matérielle.

Sur Hordes, étant donné qu'il n'y a rien à dépenser, je ne sais pas si on se fait vraiment bannir.
Bon, au Tumulus abrité, ça avance pas mal, on en est à 37 points de défense et le matériel pour faire le grand fossé mais malheuresement pas assez de PAs pour le réaliser .
On a aussi quelques drogues.
On a aussi organisé une expédition avec quelques membres bien organisés, donc normalement ca va être juteux.

Bref, c'est une bonne ville et y'a pas de problèmes de partages, tout est niquel et tout le monde est correct et l'ambiance est trés bonne

PS : bon on a un suicidé au cyanure qui aurait pu être soigné, mais bon
plus que 10 min !
à 20h pile on choisit "ville au hasard" ! Et ça prend pas longtemps , je vous dis ! Car en 5 min j'ai pas eu le temps de rejoindre les autres de 12h30 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés