CPC, on spawnkill à quelques-uns pour laisser remonter le flag, les mecs ils s'énervent et tout et insultent, et après nous font passer pour les connards
.
A 12 contre 4 ,il suffit qu'ils jouent un peu moins égoïstes (teamplay donc, team fortress oué oué) et ils nous sortent en 30 secondes. M'enfin ça demande de réfléchir et de pas être rageux
.
Reste que tu lis leur forum, tu te rends compte que c'est juste un paquet d'énervés qui n'ont pas compris que nos "say teamplay" répétitifs c'était juste histoire de leur donner un coup de pouce sur la manière d'agir
.
Leurs fantasmes psychologico-philosophiques sur ceux qu'on est sont toutefois évocateurs
.
Camper un spawn TF2, c'est pas comme si on campait un spawn unique ou t'as un temps de latence pour choisir ton arme, ou tu peux pas changer de classe, ou t'as pas de vie, et ou tu n'es pas protégé par une porte (que tu peux ouvrir toi-même en plus ici en l'occurence), et ou tu peux pas en plus to'rganiser pour sortir à 10 d'un coup. Quand sur le pont t'as 3 mecs en face et que t'es seul, la plupart ont un cerveau pour se dire j'y vais pas. Pourquoi là non ? Il suffit de se poser 30 secondes, attendre ses potes, et y aller.
A part moi, on est pas des dieux, t'as 10 mecs en face avec tout à portée de main, si on est 3 et qu'on a pas d'armes et juste un medic, on va crever vite, c'est vraiment pas compliqué quoi, on est pas dans une position dominante sur cette situation, c'est même le contraire.
Les bannissements sur ce sujet sont donc vraiment preuves de mauvaise foi et de rage. (et de non-compréhension du système d'équipe) (même si certes je comprends qu'on veuille parfois jouer seul, m'enfin 20 secondes à jouer en équipe par round, on est pas des meurtriers non plus)
Les mecs ils sortent seul, s'étonnent de mourir, et s'énervent comme pas possible
. Par contre quand t'en a 5 qui arrivent à peu près à capturer un CP en même temps tout le monde se fécilite d'un teamplay rare et efficace, alors que c'est juste que tout le monde crève au fur et à mesure dans des 2 contre 2 aléatoires (j'exagère certes), ou des maps qui font que forcément tout le monde va se rencontrer en même temps (genre granary).
TF2, c'est un peu l'Adam Smith du jeu vidéo, la somme des égoïsmes et individualités de chacun mène à une impression de mouvement collectif qui n'en est pas un
. Du coup tu met un petit caillou dans cet engrenage, ça révèle tout, mais personne ne fait le peu d'effort que ça demande, et forcément ça enerve, et forcément on a pas la solution alors on les vire parce qu'ils sont méchants, on a peur de ce qu'on connait pas, et on crie à l'insécurité parce que justement on l'a jamais subie. (ha non, ça n'a rien à voir
)
Sinon, juger de ce qui est amusant, c'est apporter une valeur morale subjective totalement hors-sujet et sujette à erreur, puisque on s'est justement bien fendus la poire hier. Dans ce cas je vais être admin serveur, et juger que pyro c'est pas amusant, et les bannir tous direct
.