[Estimation] Anneau cm pm

Partager Rechercher
Bonjour,

Après m'être fait un petit anneau assez sympa, je vais bientôt changer de stuff, où cet anneau n'aura plus sa place. J'ai lu le sujet d'Air-mione, mais mon anneau est un peu différent par rapport au sien...

J'ai eu une proposition, mais je n'arrive pas à cliquer sur Accepter (en pensant que je vais le regretter un jour..)

Donc mon Anneau du Chêne Mou :

anneau10.jpg

Oui, les 2cc ont sauté à la première rune, et j'ai oublié de les remettre..

Un mec m'a proposé :

- Gelano PA/PM
- Anneau CM (valeur : ~300'000k)
- 15 Ra Sa, 10 Ra Ine, 1 Ra Vi
- 2'750'000k

Est-ce que vous pensez que ça le valait? (Eh ouais j'ai refusé..)

Merci beaucoup !
il est jolie que dire!!! Soite, les 2cc manquent a l'appel , mais il faut considerer que une personne qui a les kamas pour s'acheter ce genre d'fm est generalement tutifié avec beaucoup de cc.

je dirais 9M5 car sans les cc on ne peut pas vraiment dire du perfect perfect!
Citation :
Publié par akagouan
il est jolie que dire!!! Soite, les 2cc manquent a l'appel , mais il faut considerer que une personne qui a les kamas pour s'acheter ce genre d'fm est generalement tutifié avec beaucoup de cc.

je dirais 9M5 car sans les cc on ne peut pas vraiment dire du perfect perfect!
Celui qui joue avec cet anneau c'est surtout pour le full CM/limbe, donc le mode CC n'est pas envisageable .

11M j'dirais.
Citation :
Publié par akagouan
A mon avis, l'intérêt réside dans le fait d'avoir la pano complète pour gagner le PM de bonus, ce qui fait 11CC max, avec un tutu 20 ça ne fait que 31CC un CAC potable donnant 4/5 minimum permet d'atteindre un palier de 1/40, les paliers en dessous c'est rare. Donc le tutu ne résout pas tout.
Il me semble que les iops feu ne jouent pas trop CC dans l'ensemble, ça ne devrait pas leur poser de problème.
Pour l'anneau fm par Air-mione il y a un sacri qui insiste pour l'acheter.

EDIT : Oui c'est Blood-lord, il m'a contacté à plusieurs reprises.
Bonjour et merci d'avoir répondu.

Pour Masao : Si je me souviens bien, c'est toi qui a acheté les deux items pm d'Air-mione. Le sacri dont tu parles, est-ce que c'est Blood-lord?

Pour -Tsuki- : Oui je sais bien que 2cc c'est beaucoup, ça élimine tous les acheteurs comme les fécas avant blitéré voire kralano... mais bon..
Citation :
Publié par Kaminar
Sois il louche, sois elle est bien bonne.

4M.

4M c'est pas le prix d'un remontage et de la moyenne des 100 essais de tentative d'exo (qu'on vienne pas me dire que je dis n'imp", les items sont souvents estimés comme ça).

Faut quand même ajouter à ça que le mec s'en tamponne des CCs si l'optique de jeu est PM.
11 M.. faut pas déconner .. c'est un anneau CM sans CC hein

jpense que 5 M c'est suffisant.

Citation :
Publié par Dreffy
4M c'est pas le prix d'un remontage et de la moyenne des 100 essais de tentative d'exo (qu'on vienne pas me dire que je dis n'imp", les items sont souvents estimés comme ça).

Faut quand même ajouter à ça que le mec s'en tamponne des CCs si l'optique de jeu est PM.
Ca n'empeche que le potentiel de l'anneau est reduit et donc les kamas invesits dessus ne sont pas a pleine valeur..
6m allez.
Les 2cc sont pénalisants, même pour les sacris feu/iops feu
Question d'optimisation vois tu.
Accepte l'offre à 6m
Je ne suis pas de jiva, je ne vais donc pas exprimer l'estimation en kamas, mais j'ai du mal à saisir l'optimisation de 2 cc pour un iop feu full CM/limbe. Ce serait vraiment une optimisation dans l'espérance de pouvoir faire des cc plus souvent à TdP, CC qui n'est pas aberrant à proprement parler.

Pour un sacri, c'est sensiblement pareil. Et comme c'est principalement ces 2 classes qui sont cernées par cet achat, le manque de ces 2 cc ne me paraît pas handicapant. Toujours dans l'optique fullCM/limbe/dinde emeraude/x.
Citation :
Publié par Telusber
Je ne suis pas de jiva, je ne vais donc pas exprimer l'estimation en kamas, mais j'ai du mal à saisir l'optimisation de 2 cc pour un iop feu full CM/limbe. Ce serait vraiment une optimisation dans l'espérance de pouvoir faire des cc plus souvent à TdP, CC qui n'est pas aberrant à proprement parler.

Pour un sacri, c'est sensiblement pareil. Et comme c'est principalement ces 2 classes qui sont cernées par cet achat, le manque de ces 2 cc ne me paraît pas handicapant. Toujours dans l'optique fullCM/limbe/dinde emeraude/x.

Ouais s'bien connu les féca sont pas concernés par la cm...
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Ouais s'bien connu les féca sont pas concernés par la cm...
On parle bien de pvp là, non?
Tu vois vraiment un feca qui pvp en CM? Surtout dans cette zone-là.
En fait j'aurai pu enlever en CM

Et +1 pour fail, de toute façon, la panoplie CM n'est pas une panoplie pour avoir des coups critiques. Cet anneau peut servir dans une optique CC, mais là on parle de full panop, pour atteindre facilement les 9PM's.
L'anneau CM est le seul anneau intel/cc avant le Blitéré (le Feudala est bidon et ne fait pas du tout le poids face au DC). Cette particularité le rend assez joué dans les builds intel/cc ou force/cc ne recherchant pas l'agi et souhaitant privilégier les rés.

L'anneau présenté ici n'offre plus de cc donc il sert uniquement dans une optique full CM. Etant donné que ça représente la majorité des gens qui le jouent, ça n'altère que très légèrement son prix.
Donc hop là boum 7M pour le côté rare.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Deux cc peu importe l'optique reste deux cc et oui deux cc même sur un féca ça compte.

Les Feca dans cette tranche de lvl sont inexistants.
Les classes qui utilisent cette panop" sont principalement les Iop/Sacri (Cra?)

Tu m'explique l'interet qu'il y a à avoir ces deux CC de rien du tout dans cette optique de jeu?

(Soit dit en passant, quand je disais 11M j'me suis planté dans mes calculs, c'est plutot du 8M)
Citation :
Publié par Dreffy

Et suivant le jet aussi
Je vous remercie de toutes vos estimations. J'aurai du accepter son offre, mais j'ai refusé (à cause de son caractère ... ).

Je l'ai mis à 6m5 sur le marché, mais si quelqu'un le veut en négociant un peu, je suis pas contre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés