|
Bonjour,
Après m'être fait un petit anneau assez sympa, je vais bientôt changer de stuff, où cet anneau n'aura plus sa place. J'ai lu le sujet d'Air-mione, mais mon anneau est un peu différent par rapport au sien... J'ai eu une proposition, mais je n'arrive pas à cliquer sur Accepter ![]() Donc mon Anneau du Chêne Mou : ![]() Oui, les 2cc ont sauté à la première rune, et j'ai oublié de les remettre.. ![]() Un mec m'a proposé : - Gelano PA/PM - Anneau CM (valeur : ~300'000k) - 15 Ra Sa, 10 Ra Ine, 1 Ra Vi - 2'750'000k Est-ce que vous pensez que ça le valait? (Eh ouais j'ai refusé..) Merci beaucoup ! |
![]() |
Aller à la page... |
[Estimation] Anneau cm pm
|
Partager | Rechercher |
|
Ou comment jouer sacri / iop feu a 9PM? jpense que t'en tires 10M.
|
![]() |
|
|
L'ancien de Air-mione a du mal a se vendre a 8M alors ça a 11M
![]() 5M, 2CC c'pas rien. (fallait accepter l'offre, comme tu dis, tu peux le regretter un jour) |
![]() |
|
|
Le mec me propose 6m3 + anneau CM et les runes en cash... c'est une bonne affaire?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
6m allez.
Les 2cc sont pénalisants, même pour les sacris feu/iops feu Question d'optimisation vois tu. Accepte l'offre à 6m |
![]() |
|
|
Sa vrais valeur 4/5M mais tu en tire facile 10M en une semaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai donc été inexistant ...
Non mais stop quoi des féca cm j'en ai eu un et j'en ai connu en pagaille. |
![]() |
|
|
Moi je le verrai sur ma sram pour lui faire porter un Marteau Xiko (avec une vent), comme je la joue pas CC ça me generait pas de claquer 6M là dedans.
|
![]() |
|
|
4-5M car y'a pas les cc
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|