|
Voici l'event, tout d'abord allez jeter un œil à l'idée sur ce sujet.
Le principe: Il faut inventer un personnage de Clint City et le dessiner (QUE le graph, la bio, le clan, le nom, pas les stats ni les pouvoirs) on proposera le ou les gagnants aux modos du site en espérant peut-être une sortie (on sait jamais). Voici le format sur une feuille dessinez (vous même!) un personnage avec deux trois évolutions en fonction de votre inspiration, un exemple avec le graph' de jeto (qui devait être en 3 evo à la base) . Pour la colorisation, seul inkscape ou gimp sont autorisés pour éviter de défavoriser les moins fortunés, le coloriage n'est pas obligatoire, je pourrais coloriser le gagnant dans le pire des cas. Je précise: pas la peine d'avoir un bon niveau! (c'est pour le fun) Maintenant ce que vous attendez, les lots : - un Zdrone_4 - un Yaman_3 - un Aldo_1 (0xp) - une Nanastasia_3, - un Vryer_3, - un hawkins noel_2 - un lino borsa_3 - un Mort bax_1 - une Wanda_2, - une Sharon_3, - un Malmoth_4 et surtout une ou deux Chikko Cr_3 offert par jol selon le nombre de participants alors inscrivez vous ![]() Le Jury: - Moi - Orion Maintenant le problème c'est qu'il faut aussi des membres du jury... (2 autres au minimum dont un modo de la guilde jol si possible, Orion peut être?? ) le premier qui se dévoue pour être membre du jury reçoit jeto_2! Vous avez un délai de 3 semaines et 2 jours à partir d'aujourd'hui pour les inscriptions et jusqu'au premier mars pour rendre votre dessin. Des questions? tchao! |
![]() |
|
[ancien membre] |
Trouver plus de messages par [ancien membre] |