[Event] Avis aux dessinateurs!

Répondre
Partager Rechercher
Voici l'event, tout d'abord allez jeter un œil à l'idée sur ce sujet.

Le principe:
Il faut inventer un personnage de Clint City et le dessiner (QUE le graph, la bio, le clan, le nom, pas les stats ni les pouvoirs) on proposera le ou les gagnants aux modos du site en espérant peut-être une sortie (on sait jamais).

Voici le format sur une feuille dessinez (vous même!) un personnage avec deux trois évolutions en fonction de votre inspiration, un exemple avec le graph' de jeto (qui devait être en 3 evo à la base) .

Pour la colorisation, seul inkscape ou gimp sont autorisés pour éviter de défavoriser les moins fortunés, le coloriage n'est pas obligatoire, je pourrais coloriser le gagnant dans le pire des cas.
Je précise: pas la peine d'avoir un bon niveau! (c'est pour le fun)

Maintenant ce que vous attendez, les lots :
- un Zdrone_4
- un Yaman_3
- un Aldo_1 (0xp)
- une Nanastasia_3,
- un Vryer_3,
- un hawkins noel_2
- un lino borsa_3
- un Mort bax_1
- une Wanda_2,
- une Sharon_3,
- un Malmoth_4
et surtout une ou deux Chikko Cr_3 offert par jol selon le nombre de participants alors inscrivez vous

Le Jury:
- Moi
- Orion

Maintenant le problème c'est qu'il faut aussi des membres du jury... (2 autres au minimum dont un modo de la guilde jol si possible, Orion peut être?? )

le premier qui se dévoue pour être membre du jury reçoit jeto_2!

Vous avez un délai de 3 semaines et 2 jours à partir d'aujourd'hui pour les inscriptions et jusqu'au premier mars pour rendre votre dessin.

Des questions?

tchao!
merci beaucoup orion!

donc un membre du jury, juste un ou deux autres et ça sera parfait j'en fait partis aussi si il manque.

sinon je voulais préciser un truc et mettre l'aperçu des cartes mais ça marche pas donc
il y a aussi un lino borsa je l'avais oublié (pas une grosse perte mais bon ), vous pouvez suivre l' exemple d'orion aussi et proposer des lots^^

ensuite en fonction du nombre de participation on verra ce qu'on récompense (je pense : les 5 premiers un lots, le plus original graphiquement aussi, et la bio la mieux pensée de même)

P.s. : penser à préciser si vous voulez qu'on présente votre dessin au modo de ur (c'est pas obligatoire), si vous gagnez il faudra une adresse mail pour que le modo puisse vous joindre au cas où... voilà je crois que c'est bon là manque plus que vos inscription!

et jusqu'au 1 mars pour faire le graph ça vous va? sinon on peut laisser un plus grand délai si vous voulez
merci c'est mieux ! ouais je sais c'est ce que j'avais fait en edit mais ça a doublé le post je crois...
juste un détail vryer est 3 et mort bax est 0 xp et il y aussi lino borsa 3 que j'vais oublié mais sinon c'est parfait! thanks!

au passage orion, jvoulais savoir si t'avais des contacts avec les modos principaux de ur (pour faciliter la présentation du gagnant) ?
Bah l'image du gagnant, je peux la proposer à Mac_Leod directement, voire à Phalloide, la directrice artistique (deux personnes avec qui j'ai fait des interviews).

Sinon pour les cartes à rajouter ou à corriger, je te laisse le faire sur ton post initial (suffit de changer le chiffre pour le niveau, et puis comme ça tu sauras le faire )

Ah oui et j'ai supprimé ton doublon aussi
c'est bon c'est corrigé je sais pas pourquoi ça avait un doublon toute à l'heure dsl.
en tout cas très bon tes contact, jpensais pas à ce point là!
on peut limite croire à une petite parution alors héhé! (très bien les interviews je les avais jamais vu!)
merci! mais pour piquer ton dessin non dsl^^ le dessin doit être fait de ta main
mais personne n'est chaud pour le concours (même pas ceux qui étaient chaud à la première annonce ) ?? est ce que je met une annonce sur le forum officiel pour attirer du monde orion?
Citation :
Publié par S13_Heikinox
Le staff d'UR ne publiera jamais un dessin comme ça
Tous leurs dessinateurs sont payés, étant donné qu'il s'agit de vrais professionnels !
je sais et alors? on peut essayer et au pire le vainqueur aura quand même pas mal de lots c'est un event un peu différent mais ça motive personne tampis (plus qu'une semaine et quelques pour les inscriptions, je ne post pas sur le forum général car c'est pas vraiment un event. ça sent l'annulation du concours )
tchao!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés