avis aux dessinateurs

Répondre
Partager Rechercher
je copie ici mon post du forum de la guilde (ici, plus de visite)

1) je prépare un concours pour l'instant pas de lots (j'ai rien, mais j'économise doucement pour avoir une cr à offrir, amiral py même si niveau graphisme on a vu mieux ^^) je vous propose un concours de création de carte, le concours se passe en vecto si possible, avec inkscape (logiciel de vectorisation gratuit) , en svg , voir gimp, en jpg (le choix de ces logiciels est fait pour ne pas désavantager les moins fortunés d'entre nous) vous pouvez faire le graph au crayons puis scanné je pourrais coloriser le vainqueur dans le pire des cas.

vous pouvez proposer des lots , on proposera le dessin du vainqueur aux modos du site, on sait jamais une parution?? à voir, ce post est juste pour présenter l'idée et voir si des gens sont intéressés, inscription, lots, jury, règlement complet à venir si il y a du monde intéressés!

2)Je précise, QUE le graph, la bio, le clan, le nom? mais c'est tout pour éviter de bloquer la parution et avoir le maximum de chance de figurer dans les nouvelles sorties

P.s. : pas la peine de participer tout de suite le concours ne commencera que si il y a assez de gens motivés sinon à la corbeille,
je participerais pour le fun aussi, je veux bien participer au jury mais il faut d'autres personnes objectives pour en faire partie (au moins 2) dont un modo de la guilde si possible pour plus de crédibilité au près des gérants du site
(les parution du jury ne seront pas comptabilisées je pense pour un soucis d'impartialité, ?)
tout niveau autorisé, au contraire encouragé (j'espère un lot pour les 5 premiers et 1 pour le plus original ou le plus délirant ??, j'essaie d'obtenir un cr pour motiver du monde mais déjà amiral py reste chère pour moi http://static.urban-rivals.com/img/smiley/mini1_blush.gif )
appel aux gens motivés (même avec un niveau tout débutant on n'aura pas la prétention de réussir un sargh ou une janine non plus)

(si ce double post est gênant n'hésitez pas à le supprimer )
pas la peine d'un niveau pro juste pour le fun c'est pas compliquer juste un ptit dessin sur genre 2 évolutions, scannez le dessin et voila! voyez des cartes comme lao cr le dessin est tout simple mais original et la bio fait la différence... (pareil pour phonos, slosh dans sa première évolution etc)
il n'y a pas de honte on n'a pas (tous) faits le beau art non plus (enfin j'espère ^^)
au pire il faut aussi des membres du jury si il y a du monde intéressé.

donc une participation potentielle dejà, d'autres gens motivés?
merci beaucoup à jol-ur pour les cr en jeu! du coup j'espère que ça va se faire (dejà peut être trois participant, toujours personne pour le jury?)
moi j'economise toujours pour les lots et jfais le reglèment à la fin de la semaine

P.s. : pour jotun pas grave pour le coloriage, si j'ai le temp et qu'on présente le gagnant je le coloriserais avec inkscape si il ne sait pas le faire ça fera plus classe qu'au crayon de couleur

et pour présenter le dessin d'un pro, si il te l'offre et te certifie que tu peux le présenter à un concours oui tu peux...
j'ai fait mon premier achat de credits (très décevant vu le prix, pire que les cartes pokémon de mon enfance ) le pack 8 cartes +1 rare valait moins en clintz que chacuns des quelques packs 3 cartes que j'ai acheté toujours est il que j'ai est eu que des doubles quasiment je met donc tout les double que je n'ai pas dejà mis dans d'autres event soit : un zdrone, un yaman, un aldo (0xp), une anastasia, un vryer mais aussi une wanda et une sharon soit au total 1937clintz de lot (si j'ai bien compté), soit ça, soit je vend tout et je propose un amiral py cr ou une terry cr avant le debut de l'event (c'est juste mais bon c'est un début, j'achèterais pas d'autres packs, mais j'en gagnerais sûrement avec les tournois + les cartes que je gagnerais avec les missions j'espère pouvoir proposer des lots corrects)
Citation :
Publié par krevard6
merci beaucoup à jol-ur pour les cr en jeu! du coup j'espère que ça va se faire (dejà peut être trois participant, toujours personne pour le jury?)
moi j'economise toujours pour les lots et jfais le reglèment à la fin de la semaine

P.s. : pour jotun pas grave pour le coloriage, si j'ai le temp et qu'on présente le gagnant je le coloriserais avec inkscape si il ne sait pas le faire ça fera plus classe qu'au crayon de couleur

et pour présenter le dessin d'un pro, si il te l'offre et te certifie que tu peux le présenter à un concours oui tu peux...

Où est-ce qu'on s'inscrit? Et puis... Pour le dessin d'un pro, j'aime pas l'idée, mais fais ce que tu veux ! Je dis juste que ceux qui dessineront eux-même seront bien embêtés si le gagnant dessine comme un pied :/
nan mais c'est impossible qu'un dessinateur pro t'offre un dessin et t'autorise a participer à un concours avec... (à moins que ce soit ton père...^^) mais ouais du coup on va le mettre dans les règles quand même : le dessin doit être fait de votre main. (et précisez si vous accepté qu'on la présente aux modo de ur?)

pour les inscription les règles, les lots et tout, ça ce sera à partir de vendredi soir que le post sera crée (donc le nombre de personne je sais pas pour l'instant dsl)

alors au choix je l'organise ici ou sur le forum de la guilde jol à vous de choisir?

(un délai de 3 semaines pour les inscription et 1 mois et une semaine pour rendre le dessin ça va ou plus ou moins? et aussi très important quelqu'un veut bien faire parti du jury?? parce que jveux pas décider tout seul... il faut quand même pas offrir des lots pour trouver un jury ? ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés