[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!!

Merci letho pour ce petit moment sympa!!

Sinon je trouve qu'il y a pas mal de petites améliorations vraiment sympa. Plein de petites choses qui font un tout appréciable.... ( mouais ca veut pas dire grand chose çà mais bon).

Franchement là comme ca le truc qui me plais le plus c'est la diminution du cout des popo pvpm coté monstre car là j'en suis a plus d'une po par semaine...

et sinon c est moi ou le rk a encore une nouvelle competence qui up son dps ? .

Et mon pauvre chassou qui lui va se ramasser une compétence de regen mana... Où va le monde ( même si ca aurait pu être pire, genre amélioration du tp niveau 62 passant de l'orée noire à dol gulur).

Non parce ce que c'est quand même du foutage de tronche de nous avoir donner un tp à l'orée noire, tp que la plupart refuse car soit ont le tp niveau frère reput, soit retour a ost galahd . A quand le retour du dps pré livre 7
Tout ça m'inspire pas grand chose, à part la remarque de Faltusarin
Citation :
Publié par Eltharin
des skill upgrades au lvl 64, ils devaient pas être à l'avance avec som :/
Je vois pas grand chose à dire.

Les remises à niveau de certains trucs du côté monstre, c'est bien. Ah ouais et sinon le profa va enfin avoir des traits de race dédiés à sa classe, alors que ça fait genre 1 an et demi qu'il fait avec ceux du faucheur. C'est bien, c'est bon pour les mouches ça.
Citation :
Publié par Letho
Qui a acheté un cerveau à l'elfe??? (je ne sais pas pourquoi tous les herbos que je croise sont des elfes, patapay!).
C'est qu'on n'a pas joué ensemble. Mon herboriste est certes une femme, mais c'est une humaine et elle répond (quand elle veut) au doux nom de Simone.

Et pour ceux qui comprendront: oui, elle est rousse.

Sinon, ben rien de plus que les autres sur le patch note. Youpi tralala pour la jubilation malicieuse, et pour le reste, on verra à l'usage.

Par contre, toujours pas de retour sur le nouveau contenu (le livre I, l'escarmouche de la Faille, une éventuelle nouvelle instance qu'ils nous auraient cachés...). Juste un sujet avec les nouveaux trucs cosmétiques: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=316405

starring le chapeau de Garcimore.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
C'est qu'on n'a pas joué ensemble. Mon herboriste est certes une femme, mais c'est une humaine et elle répond (quand elle veut) au doux nom de Simone.

Et pour ceux qui comprendront: oui, elle est rousse.
Le mien c'est Tarebor, homme, mais j'ai pas réussi à lui mettre un pyjama orange comme la star du même nom *déçu*.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
De bons petits trucs; Je prends surtout ça pour un GROS patch correctifs avec de légers ajouts.
Des petits bêtises qui font plaisir bon à avoir
Je suis bien d'accord et des choses comme ca :
•(Cooked Food): The duration of the out-of-combat morale/power regeneration effect found on all normally crafted cooked foods has been increased from 30 seconds to 5 minutes.
•(Superior Cooked Food): The duration of the out-of-combat morale/power regeneration effect found on all critically crafted cooked foods has been increased from 60 seconds to 10 minutes.

Ca peut vous changer la vie (et vous donner envie de devenir cuisinier).

Citation :
•Warden gambit Combination Strike no longer requires a shield equipped to execute.
Ceci, il faut qu'on me l'explique, n'a-t-on pas toujours un shield equipe ? Meme sur un disarm on l'a toujours..Combination Strike c'est 1-3-1, on n'utilise pas le shield, ok mais on a quoi en main gauche a ce moment la alors ? (non, ne me le dites pas).

Enfin bon avec tout ca on ne se sent pas abandonnes, ce jeu est en constante evolution.
Citation :
Publié par Voluptificus

Ceci, il faut qu'on me l'explique, n'a-t-on pas toujours un shield equipe ? Meme sur un disarm on l'a toujours..Combination Strike c'est 1-3-1, on n'utilise pas le shield, ok mais on a quoi en main gauche a ce moment la alors ? (non, ne me le dites pas).
Bein si, ils doivent parler des sentis qui jouent en ambidextre, je crois bien que c'est possible de lui mettre 2 armes :.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Sentis ambidextre ?? ça existe oO'
Hehe,lol, et 2h aussi;ca serait une idee d'ailleurs, il resterait 9 gambits possibles (c-a-d sans le shield) dont Boar's Rush (1-3-1-3=dmg+stun on crit) mais je doute de la viabilite (peut-etre en assist tank).

PS Jolis tes screens Lolox
Citation :
Publié par Letho Kanes
Du recyclage de stuff de la faille en stuff cosmétique? Ils m'avaient habitués à mieux, question originalité...
tu en es sur ?

j'en ai pas l'impression.
Oui les 2 casques (Cambi et gardien pour ceux que tu as mis).

Maintenant ça reste cool pour les autres classes ^^ de s'ouvrir un peu. Et bon... vu qu'on a une escarmouche là-bas... ils ne se sont pas foulé

Le reste est original ^^ le sac avec l'éprouvette est pas mal. Reste à voir si on aura le choix entre plusieurs.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Le reste est original ^^ le sac avec l'éprouvette est pas mal. Reste à voir si on aura le choix entre plusieurs.
Non épuisette ! Une éprouvette c'est pour les bidouilles chimiques
Je veux pas dire mais sa permet de simplifier un peu les choses, combien de level 65 vont à la faille juste pour ce faire l'armure en déco...

La cape est sympathique, faut quand même souligner que depuis quelques maj le design des habit s'améliore
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Je veux pas dire mais sa permet de simplifier un peu les choses, combien de level 65 vont à la faille juste pour ce faire l'armure en déco...

La cape est sympathique, faut quand même souligner que depuis quelques maj le design des habit s'améliore
C'est sûr que pas recréer de nouveau contenu, ça simplifie les choses.
Des modifications pour les pécheurs à la ligne d'après les testeurs US :

Citation :
Wow.

They've definitely made some changes. In just 10 minutes of fishing, there are -big- differences from how it used to be. This looks like it's gonna be fun!

Last updated: Sunday, Feb. 7, 2010, 9:30PM Eastern
Fishing level on test toon: 31

Things confirmed unchanged:
1. Daily cap of 10 levels still exists.
2. Still get Apprentice Angler at lvl 10.

Things confirmed different:
1. Leveling is randomized. Rather than catching certain fish within certain level ranges, it appears that it's literally a roll of the dice. Weeds might level you, a rudd might level you, you just don't know. Interesting to see how it goes, going forward.
2. Ratio of cookable catches is way up. Possibly approaching 20%, at least in the Shire. (See http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4391228 for results of evening fishing in Shire 2/5/2010.)
3. Even junk fish loot tables are different in different zones. A lvl 21 in the Shire can catch rudd, smelt, barbel. In Trestlebridge, none of those are caught.
3. New skirmish fishing gear!

Things apparently different:
1. Reports that at higher fishing levels, the appearance of former "zone-specific fish" have changed along with regular loot table. Mirkwood appears to provide all varieties of sturgeon, and Forochel all varieties of darters. Need much more testing to confirm, and figure the pattern throughout the whole gameworld.
2. Cookable fish now appear to be zone/region-specific. Patterns show:
-- Shire: Dace, Catfish (can confirm that Trestlebridge does -not- give dace or catfish, but don't know what it does give yet - 2/6)
-- Rivendell & LoneLands: Perch
-- Mirkwood: Flounder, Bass, Golden Mullet
This trend, if true, means that cookable fish now appear to be set up more like crafting resource nodes -- need to go to higher combat-level areas in order to catch higher cooking level fish. Will keep checking this. If newbie characters with low combat level are now locked out of fishing for "good" cookables, it means a -big- change to the basic idea of fishing.

3. Appears to be slight streamlining of timers. Seems like you have to be a little quicker reeling a fish in or you'll lose it. Maybe I'm just off my game though.

Preliminary test, 2/5/2010. Just 22 catches to try it out:
OK. So, took a brand new toon fishing on Bullroarer just now. Started off as Fishing lvl 1, basic +0 fishing pole, went to the pond at Overhill.

In these first 10 levels I caught: Weeds, Rudd, Smelt, Minnow, Bitterling, Dace, Goldfish, Charr, Rusty Dagger, Ruthless Rudd, and Delightful Dace! Took 22 casts to reach my cap. It'll be interesting to see if that holds true going forward. I remember that those last bits of leveling to 200 were brutal. If they've really fixed this, then yay! In those 22 casts, I caught 2 cookables -- both Dace. Don't know if that was just dumb luck or what. But if they -have- increased our chances of catching usable fish, another yay! Anyway, that's my very first observations. It looks promising, IMHO. So I'm going to use this thread to gather as much info as possible about how the system works now. Anybody who tries fishing out & is interested, please feel free to post your experiences! The more info, the better.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Du recyclage de stuff de la faille en stuff cosmétique? Ils m'avaient habitués à mieux, question originalité...
Pas original, mais au moins, le design est sympa

Perso, je suis content d'avoir une possibilité alternative d'avoir l'un des meilleurs skins de casque du jeu pour ma cambrio et ma senti. Parce qu'ils ont un peu raté le skin du truc de rôdeur (perso, le côté lutin de Noël, voila, quoi), et que j'étais en train de désespérer d'avoir un truc accessible et roleplay pour aller avec ma tenue noire...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Parce qu'ils ont un peu raté le skin du truc de rôdeur (perso, le côté lutin de Noël, voila, quoi), et que j'étais en train de désespérer d'avoir un truc accessible et roleplay pour aller avec ma tenue noire...
Petit HS pour répondre à Skro :
Vrai ! Mais il faut dire que si l'ont veut le même sans la "corne" derrière la capuche, il faut aller le chercher à Sammat... ce qui le rend moins accessible pour le moment.

Pour le stuff faille, le design était réussi et en effet peu utilisé par les joueurs récents : peu d'entre eux ont fait la faille suffisamment pour être équipé totalement. Donc oui pour le recyclage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés