Aller à la page... |
[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et pour ceux qui comprendront: oui, elle est rousse. Sinon, ben rien de plus que les autres sur le patch note. Youpi tralala pour la jubilation malicieuse, et pour le reste, on verra à l'usage. Par contre, toujours pas de retour sur le nouveau contenu (le livre I, l'escarmouche de la Faille, une éventuelle nouvelle instance qu'ils nous auraient cachés...). Juste un sujet avec les nouveaux trucs cosmétiques: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=316405 starring le chapeau de Garcimore. Regards, Skro |
![]() |
|
|
Le mien c'est Tarebor, homme, mais j'ai pas réussi à lui mettre un pyjama orange comme la star du même nom *déçu*.
|
![]() |
|
|
De bons petits trucs; Je prends surtout ça pour un GROS patch correctifs avec de légers ajouts.
Des petits bêtises qui font plaisir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sentis ambidextre ?? ça existe oO'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Du recyclage de stuff de la faille en stuff cosmétique? Ils m'avaient habitués à mieux, question originalité...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Argh mea culpa mdr
![]() Mais pourquoi pas une éprouvette.... ![]() |
![]() |
|
|
Peut être qu'une éprouvette dans le dos de la taille de l'épuisette c'eut été ridicule
![]() |
![]() |
|
|
[HS]
Namého ça va hein ^^ ça arrive de se planter ![]() ![]() *pars se cacher* Naaaah vous n'aurez plus d'infos ![]() ![]() [/hs] |
![]() |
|
|
C'est sûr que pas recréer de nouveau contenu, ça simplifie les choses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des modifications pour les pécheurs à la ligne d'après les testeurs US :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|