Champs de bataille : Tuer ou se faire tuer !

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Nous vous en avions parlé récemment, les champs de bataille (battlegrounds) vont bientôt faire leur apparition dans EverQuest II et nous vous proposons de découvrir en détails la liste et les différents objectifs :

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Vivez des combats passionnants et intenses avec vos amis en mode JcJ, et ce, quels que soient vos serveurs respectifs.

Réservé aux joueurs de niveau supérieur, les champs de bataille permettent des confrontations de groupes absolument palpitantes dans trois nouvelles zones totalement inédites.

Lancez-vous sans plus tarder dans un des trois types d'affrontements que propose ce jeu (48 joueurs max).

Quelle que soit sa classe, chaque joueur peut soutenir ou conduire son groupe vers la victoire et gagner des armures inédites.


Champ de bataille de Ganak

Au fin fond de la Kunark Jungle, dans des donjons envahis par la végétation, un groupe d'Iksars assoiffés de sang organise des tournois dans les vestiges des bâtisses de leurs glorieux ancêtres.

S'inspirant des pratiques anciennes consistant à attaquer des forteresses, anéantir l'ennemi et piller ses trésors, les jeux de tournois reproduisent ces actes de grande violence, non dans le but de perpétrer la tradition, mais tout simplement pour le plaisir du sport!

Des récompenses attendent les meilleurs, notamment des secrets et des stratégies de combat, ainsi que d'autres informations précieuses héritées des ancêtres iksars.

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  • Type de jeu: capture de drapeaux
  • Nombre de joueurs: 6 personnes par groupe
  • Environnement: arène extérieure avec deux grands camps adverses et des zones intérieures communicantes
  • Objectif: capturer le drapeau ennemi situé dans le camp adverse et le rapporter dans votre camp, tout en protégeant votre propre drapeau
  • Victoire: la première équipe qui réussit à capturer et à rapporter dans son camp trois drapeaux remporte la victoire
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Antre de contrebandier

Entrez dans la bataille qui oppose des ennemis de toujours !

Les factions marines se disputent le contrôle des mers et n'hésitent pas à offrir de généreuses récompenses aux mercenaires qui acceptent de combattre à leurs côtés.

Nul n'est disposé à laisser l'ennemi s'emparer du chapelet d'îles aux ressources illimitées.

Il est impératif de contrôler les postes-clés qui garantiront des échanges commerciaux juteux.

La bataille se poursuit dans une lutte acharnée pour le contrôle des sites stratégiques et des hauts-lieux de la contrebande.

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  • Type de jeu: contrôle territorial
  • Nombre de joueurs: 24 personnes par groupe
  • Environnement: cinq flèches perchées sur deux cimes surplombant un océan déchaîné
  • Objectif: s'emparer des tours et les contrôler plus longtemps que le camp adverse afin de gagner des tickets de tour
  • Victoire: la première équipe qui obtient le nombre de tickets de tour indiqué remporte la victoire
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Équipements de Klak'Anon

Des gnomes étudient un artéfact technologique magique qui semble avoir été ensorcelé.

Ils sont particulièrement intrigués par les propriétés inhabituelles de cette relique mythique, surtout par les effets qu'elle confère à son détenteur: dégradation rapide de la santé, avec apparemment, en contrepartie, un accroissement du potentiel offensif.

Qu'ils cherchent à mieux connaître ces effets, ou simplement à s'amuser, les joueurs seront récompensés lorsqu'ils effectueront une expérience scientifique des plus ludiques, appelée Contrôle de la relique.

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  • Type de jeu: contrôler la relique
  • Nombre de joueurs: 6 personnes par groupe
  • Environnement: fonderie industrielle d'inventions mécaniques contenant des équipements scientifiques en mouvement
  • Objectif: s'approprier et contrôler la relique afin de gagner des points plus rapidement que l'équipe adverse
  • Victoire: la première équipe à totaliser le nombre de points indiqués remporte la victoire
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C'est bien plus aboutie que je ne le pensais !
A voir ce que ça va donner car les arènes ont été un échec retentissant !
Je ne sais pas si le public EQ2 souhaite un système PVP, tiens m'en vais faire un sondage pour la peine !
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Le fair-play dépendant des arbitres ou des automates arbitres.
Parce que dans une guerre, il n'y a qu'une seule règle: la guerre.
Fait en sorte de dissocier le monde réel et le jeu tu en ressortira grandis.

(sujet clos pour moi).
Les Champs de Bataille seront disponible sur EQII à partir du 16 février 2010 avec la sortie de Sentinel’s Fate.

C'est totalement facultatif et les joueurs seront en mesure de grouper avec des joueurs venant d'autres serveurs.

Ils seront lors du lancement réservé aux niveaux 80-90 et à d'autres niveaux plus tard dans les mises à jour de jeu.

Pour plus d'information sur Les Champs de Bataille, visitez le site web du Champs de Bataille
Soit on récupère du bon stuff, et ce ne sera plus facultatif...
Soit on ne récupère que de la daube, et ça sera aussi utilisé que les arènes...
Soit on ne récupère que du stuff PvP et c'est vraiment sans intérêt.
Ce sont des battleground commun a tous les serveurs ?

Si c'est le cas ca fonctionnera, sinon sur un serveur comme storm je ne pense pas que le potentiel de joueur suffira a les remplirs une fois l'effet de nouveauté passé.
Je trouve cette idée très bien pensé !

Car ceux qui ne veulent faire que du PvE ( et donc continué l'aventure EQ2 comme dans l'accoutumée) le peuvent , ainsi que ceux a qui il leur manque ce coté PvP (JcJ), de pouvoir aussi se défoulés !!

Rien a redire EQ2 reste la référence MMO du moment
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