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Nous vous en avions parlé récemment, les champs de bataille (battlegrounds) vont bientôt faire leur apparition dans EverQuest II et nous vous proposons de découvrir en détails la liste et les différents objectifs :
Vivez des combats passionnants et intenses avec vos amis en mode JcJ, et ce, quels que soient vos serveurs respectifs. Réservé aux joueurs de niveau supérieur, les champs de bataille permettent des confrontations de groupes absolument palpitantes dans trois nouvelles zones totalement inédites. Lancez-vous sans plus tarder dans un des trois types d'affrontements que propose ce jeu (48 joueurs max). Quelle que soit sa classe, chaque joueur peut soutenir ou conduire son groupe vers la victoire et gagner des armures inédites. Champ de bataille de Ganak Au fin fond de la Kunark Jungle, dans des donjons envahis par la végétation, un groupe d'Iksars assoiffés de sang organise des tournois dans les vestiges des bâtisses de leurs glorieux ancêtres. S'inspirant des pratiques anciennes consistant à attaquer des forteresses, anéantir l'ennemi et piller ses trésors, les jeux de tournois reproduisent ces actes de grande violence, non dans le but de perpétrer la tradition, mais tout simplement pour le plaisir du sport! Des récompenses attendent les meilleurs, notamment des secrets et des stratégies de combat, ainsi que d'autres informations précieuses héritées des ancêtres iksars. Voir carte
Antre de contrebandier Entrez dans la bataille qui oppose des ennemis de toujours ! Les factions marines se disputent le contrôle des mers et n'hésitent pas à offrir de généreuses récompenses aux mercenaires qui acceptent de combattre à leurs côtés. Nul n'est disposé à laisser l'ennemi s'emparer du chapelet d'îles aux ressources illimitées. Il est impératif de contrôler les postes-clés qui garantiront des échanges commerciaux juteux. La bataille se poursuit dans une lutte acharnée pour le contrôle des sites stratégiques et des hauts-lieux de la contrebande. Voir carte
Équipements de Klak'Anon Des gnomes étudient un artéfact technologique magique qui semble avoir été ensorcelé. Ils sont particulièrement intrigués par les propriétés inhabituelles de cette relique mythique, surtout par les effets qu'elle confère à son détenteur: dégradation rapide de la santé, avec apparemment, en contrepartie, un accroissement du potentiel offensif. Qu'ils cherchent à mieux connaître ces effets, ou simplement à s'amuser, les joueurs seront récompensés lorsqu'ils effectueront une expérience scientifique des plus ludiques, appelée Contrôle de la relique. Voir carte
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28/01/2010, 08h05 |
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Champs de bataille : Tuer ou se faire tuer !
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Moi le pvp ne me gêne pas, tant qu'il se fait dans le fair-play, mais ca c'est une autre histoire.
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28/01/2010, 11h54 |
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Le fair-play dépendant des arbitres ou des automates arbitres.
Parce que dans une guerre, il n'y a qu'une seule règle: la guerre. |
28/01/2010, 16h39 |
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Faerune Stormchild |
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Un enrichissement indéniable du titre, avec l'arrivée d'une nouvelle dimension ludique.
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28/01/2010, 16h44 |
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28/01/2010, 18h22 |
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Nan mais, ce jeu est dans la vie réel hein. On ne joue pas à EQ2 en dormant
Pourquoi y a t'il autant de gold-sellers sur Aion par exemple? ^^ |
28/01/2010, 20h16 |
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Faerune Stormchild |
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Les Champs de Bataille seront disponible sur EQII à partir du 16 février 2010 avec la sortie de Sentinel’s Fate.
C'est totalement facultatif et les joueurs seront en mesure de grouper avec des joueurs venant d'autres serveurs. Ils seront lors du lancement réservé aux niveaux 80-90 et à d'autres niveaux plus tard dans les mises à jour de jeu. Pour plus d'information sur Les Champs de Bataille, visitez le site web du Champs de Bataille |
29/01/2010, 05h44 |
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wow like (flag)
doom like (arme futuriste).. Mais où es tu EQ2 de mon enfance |
29/01/2010, 15h56 |
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29/01/2010, 16h30 |
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Oua tout pleins d'inepties ici
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30/01/2010, 11h39 |
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J'attends de voir ce que tout ceci va réellement donner. Sur le papier c'est alléchant.
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30/01/2010, 16h48 |
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