LES legendes ( perso ) alb hib mid .

Fil fermé
Partager Rechercher
Les légendes qui m'ont marqué quand je jouais :

Yasphixy qui m'a donné envie de jouer sicaire, Aluvian pour sa vidéo lévia dans laquelle il fait très mal =), Horns pour la semaine ou j'ai duoté avec lui @ moult rps, Gon qui m'a fait penser qu'un bon groupe c'est avant tout de bons heals =), Humaro et Atalantis autant IG que pour ce que j'ai pu apercevoir d'eux sur J0L.
Citation :
Publié par Ielow | Hugy
C'est parti en sucette kikoo je rox mais en legende y'a aussi Reine (LNM) sur YS, Grossbouf(Minotaure), Maff (Lotus Noir), Apone (Minotaure) rofl pis tout citer n'arangerai rien y'a eu pas mal de figure je parle de grand GM d'antant qui jouai juste a gerer une guilde.
OMG Grossbouf ! Pt1 c'est lui qui m'avait montré comment aller aux gorges de cruachan au lvl 40 (pour aller greykill aux rats hahaha) à l'époque ou on se faisait évidemment atomiser par une patrouille.

Rencontré dans un XS arena... Ben euh, il ressemblait à son perso
Citation :
Publié par Ielow | Hugy
C'est parti en sucette kikoo je rox mais en legende y'a aussi Reine (LNM) sur YS, Grossbouf(Minotaure), Maff (Lotus Noir), Apone (Minotaure) rofl pis tout citer n'arangerai rien y'a eu pas mal de figure je parle de grand GM d'antant qui jouai juste a gerer une guilde.
ce qui ma toujours étonné c'est que les guilde daoc regroupé souvent plus de monde que certaine guilde d'autre mmo et on ceux resisté et pérénisé contrairement a celle d'autre jeu

enfin je pense que sur daoc on a appris a avoir de l'attachement pour nos guilde alors que maintenant sur les mmo en general c'est juste un endroit de passage en attendant de trouvé mieu.

sa se voir beaucoup sur wow, enfin je dis sa mais je suis assez attaché au guilde auquel j'ai fait partit qu'importe le mmo mais personnelement sa me choque de voir des guilde se faire et defaire du jour au lendemain sur d'autre jeux
Citation :
Publié par Fugo
nan mais les tags sont plus apparents comme avant, si le mec est tag sur la section ou il post tu vois un {JoL} a gauche de son pseudo, sinon tu vois rien
Ouai en gros vous la joué furtif ~~
Vu que le post ressemble a rien pratiquement tout le monde va dire ses potes voila ma liste.

Ma cherie biensur pour ne pas avoir écouter toutes les rumeurs a la con sur moi et voir qui j étais vraiment .

Ah merde on me dit que c est pas le lieux :/ .


Barde : Milaa
Druide : Spree
Sentinelle : ecle
Finelame : Drgre
Protecteur : Shossh
Champion : jaguard
Eldritch : mysen
Enchanteur : je sais pas
Empathe : Fiodon
Faucheur : Tsu
Séide : Hebo
banshee : Censo


Voila de rien
Citation :
Publié par solas
Vu que le post ressemble a rien pratiquement tout le monde va dire ses potes voila ma liste.

Ma cherie biensur pour ne pas avoir écouter toutes les rumeurs a la con sur moi et voir qui j étais vraiment .

Ah merde on me dit que c est pas le lieux :/ .


Barde : Milaa
Druide : Spree
Sentinelle : ecle
Finelame : Drgre
Protecteur : Shossh
Champion : jaguard
Eldritch : mysen
Enchanteur : je sais pas
Empathe : Fiodon
Faucheur : Tsu
Séide : Hebo
banshee : Censo


Voila de rien
Evolution quoi
Citation :
Publié par solas
Ma cherie biensur pour ne pas avoir écouter toutes les rumeurs a la con sur moi et voir qui j étais vraiment .

Ah merde on me dit que c est pas le lieux :/
effectivement c'est pas le lieux , je crois que "vie ma vie" ou "confession intime" est pas mal pour cela ^^

Citation :
Publié par solas


Barde : Milaa
Druide : Spree
Sentinelle : ecle
Finelame : Drgre
Protecteur : Shossh
Champion : jaguard
Eldritch : mysen
Enmancheur : je sais pas , bah^^
Empathe : Fiodon
Faucheur : Tsu
Séide : Hebo
banshee : Censo 2300 dans ma tête , je vois pas bien. hu!


Voila de rien
Citation :
Publié par pSaikee
A n'en pas douter, le plus comique des thanes (joueurs) que j'ai croisé !
J'ai tes whines sur Jol !
Merci. Le pire, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir changé.

Bon, je fais un effort, je rajoute pSaikee a ma liste pour la "pgm attitude" la plus élevée de Daoc. Un grand bonhomme que je n'oublierais jamais. Une légende quoi ...
Citation :
Publié par Umaro
Thane : Umaro.

Les autres classes j'ai pas le souvenir, elles servent à rien.
Je l'attendais celle la ! j'ai pas ose te citer car tu serai sorti dans la rue torse nu montrer ta puissance phénoménale en tapant sur ton torse et en criant : JE SUIS UMARO !

Sinon meilleurs BG : Umaro (Thane) et Serra (Guérriere)
Citation :
Publié par Nuff
OMG Grossbouf ! Pt1 c'est lui qui m'avait montré comment aller aux gorges de cruachan au lvl 40 (pour aller greykill aux rats hahaha) à l'époque ou on se faisait évidemment atomiser par une patrouille.

Rencontré dans un XS arena... Ben euh, il ressemblait à son perso
Il m'appelai sont KrokoKob ! ca me manque des fois ...

Maff qui étai a mon sens un grand personnage de YS jusqu'à ce qu'il stop

Reine et ses rush marteau enfin j'en passe
Citation :
Publié par Nuff
OMG Grossbouf ! Pt1 c'est lui qui m'avait montré comment aller aux gorges de cruachan au lvl 40 (pour aller greykill aux rats hahaha) à l'époque ou on se faisait évidemment atomiser par une patrouille.

Rencontré dans un XS arena... Ben euh, il ressemblait à son perso
ah ben croisé en irl, comme ig c'est un bon lead de bus. très gentil de surcroit. j'avais aussi apprécié lionne, dans le genre gars allumé et sympa.

sinon comme ca une légende car on pouvait pas s'empecher de l'évoquer en rvr dès qu'un fort brulait : le putain de meno qui faisait deplacer des bg pour réparer des portes. je me souvient plus du nom, mais sur jol il donnait l'air d'un autiste. finalement quand j'y repense il devait se fendre la poire. gz
Mmmm,

Les joueurs qui m'ont marque:

Vadrigar = un scout sans pretention. (plus tard appelle Syliah...)
Spey = il m'a convaincu qu'il roxait en asn, mais je l'ai jamais vraiment cru. Ptet parceque c'etait un mda...
Genaldor = quelqu'un de bon et quelqu'un de bien, meme si il etait pas toujours socialement doue. Jme rappelle toujours du moment : "Hey, on repart Rvr?" Et lui de repondre: "Non, t'as assez rp aujourd'hui"... = D Il m'a fait comprendre que de suivre les routes tracees dans la ZF alb de OF n'etait pas le plus rapide...
Tinoth = AKA le theurgiste qui ne lance pas de pet.
Ybiamos = Le thaumaturge a qui j'ai tout appris... d'ailleurs il me disait souvent "Hey Hed, dis comment on fait thaumaturge??"
Le sanglier des plaines de Salisbury qui courre toujours plus vite que toi, surtout quand tu fuis.
Gwaley (ou un truc du genre) = Un des 2-3 premiers rangers d'orca qui n'arrivait pas a me tuer car je regardais mon chat et reculais quand ma bt sautait. Au final je le laissais frag, il me laissait frag et on se /wave -ait.
Annima = Un barde shemale.
Nandof pour son cybersexe exemplaire.
Fionia ou fiona une chamane qui maitrisait bien sa classe et qui a du tuer un fg a coup de run / dot dans OF mid entre tpa et mfa. (moi compris)
Tvt qui m'a fait comprendre comment root quelqu'un qui traverse pour eviter un QC.
Pillier Volcanique qui m'a permis de OS un ombre qui m'avait PA, qui m'a permis de tuer 16 joueurs hib en 1 clic. L'heure de gloire du thauma.
Calcineur pour son ascension rapide, au moins aussi rapide que la deterioration de sa reputation. Il essayait de copier Clothilde, mais sans dot et sans menestrel. Un visionaire.
Ato, un paladin qui m'a fait decouvrir les joies du BG.
Alban, le mec qui m'a fait comprendre que d'ecrire en sms n'etait pas super. Le mec qui envoyait un scout lvl 33 dans les arbres en face de tpa emain pour voir si y'avait pas d'ennemis. Et qui s'etonnait de ne pas avoir de nouvelles de l'eclaireur.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Hed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés