Publié par slitch / mehara
bah perso en solo je me suis régalé avec mon enchant, j'avais comme template 40 moon et 36 sun donc j'avais un très bon dd sous debuff 30%, un speed qui me permettait de feinter un dd sur les classes à charge et me barrer pour foutre cette charge dans les choux.
un pet qui heal bien dès qu'on a resist physique, surtout avec le debuff hate et le debuff mélée de la spé sun (j'avais les jaunes). je me souviens encore tenir pymouse pendant 45s (le temps que l'immun stun tombe) quand j'avais resist physique 4 !
je sais resist phy 4, mais à l'époque j'en avais marre de me faire éclater par les archers quand les précis s'accumulaient encore.
bref, la ou vous voyez une classe pauvre pour le grp, j'y vois une classe parfaite pour une main assist si bien sur en assist il y a un empathe spé sun.
le peu de fois ou j'ai test, j'ai vraiment trouvé d'enfer cette assist, ça pique vraiment et c'est vachement plus vif qu'avec un animiste
sinon j'aurais aimé garder resist physique sur les archers, c'est tout 
salut, compares 30 secondes enchant avec les equivalants des autres realm (je te parle du jeu en grp) :
- enchant : debuff + DD, debuff hate, pbae, un pet
- caba : debuff + DD, maladie AE, nearsight, un pet qui sous RA5L est abusé, des debuffs stats
- pretre de hel : demezz, pbae, debuff + dd, tous les debuffs stats, un pet
pas besoin de régarder longtemps pour remarquer que l'enchant est clairement en dessous, à part son debuff chaleur en groupe il apporte pas grand chose, le pbae pour nettoyer les pets sera deja sur l'eld, et meme si le debuff hate est pas mal c'est loin d'être ubber. Le pet sera n'a rien de particulier qui le rendrait vraiment intéressant en grp.
Dans tous les cas l'eld et l'empathe seront bien plus important en grp, à la rigueur une fois ces deux classes tu peux prendre un enchant.
|