[Topic à la mode] Qu'est-ce que vous auriez aimé de plus ou de changé dans DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
d'un coté si l'enchant serais aussi pourris on verrais moins d'enchant ;x
Tout d'abord, petite leçon de français: les "si" n'aiment pas les "r" donc, je te corrige, si l'enchant était aussi ...

Ensuite, tu peux me dire ou tu vois beaucoup d'enchant apart dans les pug ou on groupe un peu n'importe quoi pour compléter les groupes ?

L'enchant n'a plus sa place dans une compo fixe et ce depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Tout d'abord, petite leçon de français: les "si" n'aiment pas les "r" donc, je te corrige, si l'enchant était aussi ...

Ensuite, tu peux me dire ou tu vois beaucoup d'enchant apart dans les pug ou on groupe un peu n'importe quoi pour compléter les groupes ?

L'enchant n'a plus sa place dans une compo fixe et ce depuis bien longtemps.
c'est pas parce que les compo fixe en général ne joue pas avec un enchant qu'il n'a pas sa place.

l'enchant est très bien pour une main assist avec un empathe sun pour dd avec lui.
L'enchant ça rox en tri mage (ou +). Si c'est plus groupé depuis un petit moment, c'est parce que les groupes hib avaient tendance à jouer en compo axée tank, là forcément un eld sun (ou un empathe) ça rentre mieux. Ça a rien à voir avec la classe qui reste très efficace.

EDIT : grillé
Citation :
Publié par slitch / mehara
c'est pas parce que les compo fixe en général ne joue pas avec un enchant qu'il n'a pas sa place.

l'enchant est très bien pour une main assist avec un empathe sun pour dd avec lui.
J'ai jamais dit qu'il avait pas sa place dans une compo tri mage enchant eld empathe sun, j'ai dit qu'il ne l'avait plus, en compo tri mage maintenant on preferera ajouter un animiste ou encore une bainshee qui est bien plus polyvalent qu'un enchant. L'enchant est trop limité et apporte trop peu a un groupe pour qu'il soit perma groupe.

Ce n'est que mon point de vue
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
d'un coté si l'enchant serais aussi pourris on verrais moins d'enchant ;x
Bah en solo, effectivement c'est bien pourri , à part un vieux stun t'as aucun cc, aucun sort utilitaire du genre maladie/ns/snare, aucun debuff vraiment utile (kikoo debuff efficacité), RA5L bidon, une spé complètement useless... Bref la misère.

Après en groupe, ca ne vaut clairement pas un autre random mage hib, mais bon dans l'optique de debuff aux autres mages pour deal ou avoir un pet en plus pourquoi pas...

Ceux qui jouent enchant, c'est soit le mec aime bien jouer une classe weak, soit il veut rp pour avoir plus de RA pour farm PVE, soit il joue dans un groupe avec un minimum de teamplay pour assist debuff etc.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
J'ai jamais dit qu'il avait pas sa place dans une compo tri mage enchant eld empathe sun, j'ai dit qu'il ne l'avait plus, en compo tri mage maintenant on preferera ajouter un animiste ou encore une bainshee qui est bien plus polyvalent qu'un enchant. L'enchant est trop limité et apporte trop peu a un groupe pour qu'il soit perma groupe.
Bah moi je préfère prendre un enchant en tri mage eld/empathe/?: ça apporte le baod (si mes vieux souvenirs sont bons), ça apporte le debuff pour l'empathe, debuff froid aussi (me semble que c'est dispo quand on est spé moon, pas joué le mien très souvent !) pour l'Eld, puis dans la moindre mesure le pet, bref c'est un EXCELLENT utilitaire, beaucoup plus qu'une banshee ou un anim, rien que pour la polyvalence du groupe... Ce que n'apporte pas une Banshee ou un Anim... En 3 mages hein, en full mage on peut tout grouper, même 2 ou 3 anim et instakill à l'inc 1 ou 2 cibles ().

Citation :
Publié par Yarsek
Ceux qui jouent enchant, c'est soit le mec aime bien jouer une classe weak, soit il veut rp pour avoir plus de RA pour farm PVE, soit il joue dans un groupe avec un minimum de teamplay pour assist debuff etc.
Voilà, c'est ultra chiant à jouer comparé à un anim ou un eld sun, mais c'est indispensable quand on joue en assist/debuff. C'est un peu comme l'Odin Rune quand on joue en assist debuff froid sur Mid, c'est pas le plus fun mais il en faut un (d'ailleurs Pauleta si tu me lis, je te remercie de t'être sacrifié pour debuff mes DD et ceux des autres pour que nous puissions flood les logs avec une telle élégance).
Citation :
Publié par Mixo`
Bah moi je préfère prendre un enchant en tri mage eld/empathe/?: ça apporte le baod (si mes vieux souvenirs sont bons), ça apporte le debuff pour l'empathe, debuff froid aussi (me semble que c'est dispo quand on est spé moon, pas joué le mien très souvent !) pour l'Eld, puis dans la moindre mesure le pet, bref c'est un EXCELLENT utilitaire, beaucoup plus qu'une banshee ou un anim, rien que pour la polyvalence du groupe... Ce que n'apporte pas une Banshee ou un Anim... En 3 mages hein, en full mage on peut tout grouper, même 2 ou 3 anim et instakill à l'inc 1 ou 2 cibles ().

Moé c'est une question d'appréciation je pense, personnellement je préfère Eld/Empath/Anim par exemple, le deal est plus grand, l'anim apporte des pets roots/snare un ae root un single root, etc..

bref tout est dans l'appréciation d'une compo et dans l'optique du jeu je pense, mais pour en revenir au sujet, je trouve que l'enchant a clairement besoin d'un up
bah perso en solo je me suis régalé avec mon enchant, j'avais comme template 40 moon et 36 sun donc j'avais un très bon dd sous debuff 30%, un speed qui me permettait de feinter un dd sur les classes à charge et me barrer pour foutre cette charge dans les choux.

un pet qui heal bien dès qu'on a resist physique, surtout avec le debuff hate et le debuff mélée de la spé sun (j'avais les jaunes). je me souviens encore tenir pymouse pendant 45s (le temps que l'immun stun tombe) quand j'avais resist physique 4 !

je sais resist phy 4, mais à l'époque j'en avais marre de me faire éclater par les archers quand les précis s'accumulaient encore.

bref, la ou vous voyez une classe pauvre pour le grp, j'y vois une classe parfaite pour une main assist si bien sur en assist il y a un empathe spé sun.
le peu de fois ou j'ai test, j'ai vraiment trouvé d'enfer cette assist, ça pique vraiment et c'est vachement plus vif qu'avec un animiste

sinon j'aurais aimé garder resist physique sur les archers, c'est tout
Comme beaucoup de joueurs,
- l'impossibilité ou l'absence d'intérêt du buffbot (d'autres mmo le font très bien)
le truc quasi impossible :
- un équilibrage bien réfléchi des classes avec avantages et défauts, en conservant des spécificités par royaume.
- Et faire des ré-ajustements sans passer systématiquement par des nerfs de daube; ce qui avait tendance à frustrer et à voir des classes mises au placard.

Maintenant, je peux rêver aussi:
- Récompenser les joueurs au mérite et à la gestion de leur classe (par exemple par des épreuves données par les entraîneurs: pour un soigneur, maintenant des pnj en vie pendant un script d'assaut... etc...plus l'épreuve est complexe, plus la récompense est grande). Ce qui permettrait aux joueurs méritant d'accéder à d'excellents loots par exemple sans avoir à farmer toute la nuit le drake, leviathan ou autre... En fait, ce serait donner le choix au joueur: tu veux le meilleur? farm à l'ancienne en version leetz d'énormes mobs ou prouve que tu connais ta classe à fond.

Jusqu'à présent, seul le farm ou l'extrême richesse permettaient d'accéder aux meilleurs loot (donc forcement l'investissement dans le jeu et le nombre d'heures).
Citation :
Publié par slitch / mehara
bah perso en solo je me suis régalé avec mon enchant, j'avais comme template 40 moon et 36 sun donc j'avais un très bon dd sous debuff 30%, un speed qui me permettait de feinter un dd sur les classes à charge et me barrer pour foutre cette charge dans les choux.

un pet qui heal bien dès qu'on a resist physique, surtout avec le debuff hate et le debuff mélée de la spé sun (j'avais les jaunes). je me souviens encore tenir pymouse pendant 45s (le temps que l'immun stun tombe) quand j'avais resist physique 4 !

je sais resist phy 4, mais à l'époque j'en avais marre de me faire éclater par les archers quand les précis s'accumulaient encore.

bref, la ou vous voyez une classe pauvre pour le grp, j'y vois une classe parfaite pour une main assist si bien sur en assist il y a un empathe spé sun.
le peu de fois ou j'ai test, j'ai vraiment trouvé d'enfer cette assist, ça pique vraiment et c'est vachement plus vif qu'avec un animiste

sinon j'aurais aimé garder resist physique sur les archers, c'est tout
salut, compares 30 secondes enchant avec les equivalants des autres realm (je te parle du jeu en grp) :

- enchant : debuff + DD, debuff hate, pbae, un pet
- caba : debuff + DD, maladie AE, nearsight, un pet qui sous RA5L est abusé, des debuffs stats
- pretre de hel : demezz, pbae, debuff + dd, tous les debuffs stats, un pet

pas besoin de régarder longtemps pour remarquer que l'enchant est clairement en dessous, à part son debuff chaleur en groupe il apporte pas grand chose, le pbae pour nettoyer les pets sera deja sur l'eld, et meme si le debuff hate est pas mal c'est loin d'être ubber. Le pet sera n'a rien de particulier qui le rendrait vraiment intéressant en grp.

Dans tous les cas l'eld et l'empathe seront bien plus important en grp, à la rigueur une fois ces deux classes tu peux prendre un enchant.
Citation :
Publié par =- Olea'-=
Parce que le thauma c'est pas n'importe quoi? il a maintenant 3 spe valable avec chacune leur intérêt, dont une aberrante.
C'est vrai que le thauma à part son deal est extrêmement complet. Ne parles pas des choses que tu ne maîtrise pas .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est vrai que le thauma à part son deal est extrêmement complet. Ne parles pas des choses que tu ne maîtrise pas .
En terre
bah il a NS ( qui debuff matiere) il a bolt de spé il a un gtae dd snare ae dd snare (matiere) (plus dot lol)

En glace

Il a il ae maladie, pbae, ae snare, dd débuff (glace 20%) root ae, ae dd (qui débuff aussi glace)

En Feu

Bolt de spé, dd qui débuff (fire), un ae dd .

ca va quoi c est pas dégueu non plus
Citation :
Publié par Rhes AD
En terre
bah il a pas NS (debuff matiere) il a bolt de spé il a un gtae dd snare ae dd snare (matiere) (plus dot lol)

En glace

Il a il ae maladie, pbae, ae snare, dd débuff (glace 20%) root ae, ae dd (qui débuff aussi glace)

En Feu

Bolt de spé, dd qui débuff (fire), un ae dd .

ca va quoi c est pas dégueu non plus
Ai-je dis que le thauma était useless ? Je pense que j'aurai changé de classe sinon. Je souligne juste que l'eld n'a rien à envier au thauma .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ai-je dis que le thauma était useless ? Je pense que j'aurai changé de classe sinon. Je souligne juste que l'eld n'a rien à envier au thauma .
je te cite

Citation :

Réponse que tu donnais a Olea qui disait que Tauma c était devenu un peu fumé

par ma réponse je te dis que si tauma est devenue fumé
Citation :
Publié par Hythz .
Fumé est un bien grand mot, je rejoins Aketo, l'eldritch n'a vraiment RIEN à envier au thauma. :|
J'ai du mal interprète ses dires je n avais pas compris ca je croyais qu il disait qu a part son deal ca n avait pas grand chose. (débuff Matiere sur NS + bolt de spé dans la meme resist je trouve ca fumé sans parlé du débuff ice 20% sur le dd spé !) donc comme dit oléa en plus de pouvoir deal il est plutôt complet ce que l eld fait moyennement (de deal).

Citation :
Toutes mes excuses
Et moi je viens de voir que vous parliez du thauma US. Je suis encore sur le thauma EU.

Je verrais en jouant là-bas ce que ça donne !

( Sinon, je trouve quand même l'eld vraiment plus complet. =( )
Citation :
Publié par Rhes AD
je te cite

Réponse que tu donnais a Olea qui disait que Tauma c était devenu un peu fumé

par ma réponse je te dis que si tauma est devenue fumé
J'avais oublié que le thauma avait un ae mezz et un stun . Il est moins complet, arrêtes de jouer sur les mots .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés